Voyant rouge sur HD PVR
3 participants
Page 1 sur 1
Voyant rouge sur HD PVR
Yo,
Me revoilà avec mon HD PVR, j'ai vraiment pas de chance ...
Alors cette fois ci le problème et que lorsque je filme avec mon HD PVR, tout ce passe pour le mieux au départ et tout mais entre 1 et 3 min d'enregistrement l'image sur Arcsoft TotalMedia Extreme 2 se fige et je suis obligé de rallumer mon HD PVR et tout ... En même temps de cela, un voyant rouge s'allume à côté du bouton pour l'allumer !
Alors, voilà j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arrivé et comment l'avez-vous réglé !!
Me revoilà avec mon HD PVR, j'ai vraiment pas de chance ...
Alors cette fois ci le problème et que lorsque je filme avec mon HD PVR, tout ce passe pour le mieux au départ et tout mais entre 1 et 3 min d'enregistrement l'image sur Arcsoft TotalMedia Extreme 2 se fige et je suis obligé de rallumer mon HD PVR et tout ... En même temps de cela, un voyant rouge s'allume à côté du bouton pour l'allumer !
Alors, voilà j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arrivé et comment l'avez-vous réglé !!
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !
Re: Voyant rouge sur HD PVR
Est-ce que ton PC fonctionne sous Windows XP ?
J'avais des problèmes de ce genre il y a presque 3 ans, problèmes qui ont disparu avec le passage sur Seven.
Tepec
J'avais des problèmes de ce genre il y a presque 3 ans, problèmes qui ont disparu avec le passage sur Seven.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Mon appareil est neuf et je suis sous windows 7 !!
W0RMS l SplasH- Adjudant
Ton HD PVR fonctionnait bien avant ? Arrives-tu à te rappeler ce que tu as changé entre le dernier moment où il marchait correctement et la première apparition de cette led rouge ?
As-tu essayé de refaire les branchements ?
De rebooter le HD PVR ?
As-tu essayé de refaire les branchements ?
De rebooter le HD PVR ?
Oui j'ai tout fais sauf rebooter ! Comment qu'on fait ça ??
Edit : La LED rouge est apparu lorsque j'ai mis en 1080i avant c'était en 480p !
Edit : La LED rouge est apparu lorsque j'ai mis en 1080i avant c'était en 480p !
W0RMS l SplasH- Adjudant
Page 1 sur 1