[UF]Ship
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BOOMERMAX
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[UF]Ship
Bonjour tout le monde,
étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps libre, ma première forge personnel se sera pour plus tard
en attendant, voilà une map que j'ai trouvé dans le partage de fichier d'un anglo-saxon qui à la base était une map esthétique, mais j'en ai fait une map invasion:
spawn Sartan:
2eme spawn spartan (phase n°2)
Les élites apparaissent au niveau 1 du vaisseau.
Le Canon pour passer du sol au vaisseau(que j'ai rajouté):
Plate-forme extérieure:
La sale d'arme(niveau-1):
Les modules d'éjection (4 modules)
Hangar à Banshee au fond du vaisseau(niveau -1):
Le Hangar(niveau -2):
1er phase:
Les spartan attaquent la zone sur la plate forme extérieur du vaisseau.
2eme phase:
Les spartan attaquent la zone intérieur placé dans le poste de commande (partie vitrée)
Les renforts sont:
Spartan: 2 Falcon, 2 fusil à pompe, 1 lance roquette.
Elite: 2 épées à énergies, 4 fusil à concussion, 1 Banshee, 1 apparition, 2 tourelles spectre.
En 3eme phase les Spartan doivent amorcer la bombe dans le hangar à Banshee.
Avec à disposition 2 mangoustes et 1 warthog
Les renforts sont:
Spartan: 1 Laser spartan, 2 mangoustes, 1 warthog.
Elite: 2 Banshee, 1 marteau anti-gravitationnel, 1 lance plasma, 1 pistolet à combustible.
/!\Attention/!\:
quand on sors du hangar en véhicule il faut toucher aucun bouton après être passer au travers du bouclier unilatéral avant d'avoir touché le sol:
Et on peut descendre sans se blesser
bonne journée et bon jeu
étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps libre, ma première forge personnel se sera pour plus tard
en attendant, voilà une map que j'ai trouvé dans le partage de fichier d'un anglo-saxon qui à la base était une map esthétique, mais j'en ai fait une map invasion:
Map de base : Univers Forge
Type de map : invasion/competive
GT du Forgeron : je ne l'ai pas
Nombre de joueurs : 12
Mode de jeu: Invasion Ship
Lien de la map : Ship
spawn Sartan:
2eme spawn spartan (phase n°2)
Les élites apparaissent au niveau 1 du vaisseau.
Le Canon pour passer du sol au vaisseau(que j'ai rajouté):
Plate-forme extérieure:
La sale d'arme(niveau-1):
Les modules d'éjection (4 modules)
Hangar à Banshee au fond du vaisseau(niveau -1):
Le Hangar(niveau -2):
1er phase:
Les spartan attaquent la zone sur la plate forme extérieur du vaisseau.
2eme phase:
Les spartan attaquent la zone intérieur placé dans le poste de commande (partie vitrée)
Les renforts sont:
Spartan: 2 Falcon, 2 fusil à pompe, 1 lance roquette.
Elite: 2 épées à énergies, 4 fusil à concussion, 1 Banshee, 1 apparition, 2 tourelles spectre.
En 3eme phase les Spartan doivent amorcer la bombe dans le hangar à Banshee.
Avec à disposition 2 mangoustes et 1 warthog
Les renforts sont:
Spartan: 1 Laser spartan, 2 mangoustes, 1 warthog.
Elite: 2 Banshee, 1 marteau anti-gravitationnel, 1 lance plasma, 1 pistolet à combustible.
/!\Attention/!\:
quand on sors du hangar en véhicule il faut toucher aucun bouton après être passer au travers du bouclier unilatéral avant d'avoir touché le sol:
Et on peut descendre sans se blesser
- Spoiler:
Fight!
bonne journée et bon jeu
Dernière édition par BOOMERMAX le Dim 4 Mar 2012 - 17:28, édité 3 fois
BOOMERMAX- Apprenti
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Re: [UF]Ship
o0' C'est une corvette sa ??
J'espère que sa devait pas ressembler à sa:
Parce que sinon j'y croit pas trop.
Ps: Pense à mettre le tag [UF]
J'espère que sa devait pas ressembler à sa:
Parce que sinon j'y croit pas trop.
Ps: Pense à mettre le tag [UF]
Lonely dragon- VIP
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Re: [UF]Ship
non, toute les corvettes ne se ressemble pas forcément, enfin elle n'est pas censé ressembler à la corvette original covenante,
c'est vrai que quand on dit corvette, on pense celle des covenants dans halo reach, mais des corvettes y en a plein et pas forcément identiques, en gros ce n'est pas le même type de corvette, non présent d'en halo,
et puis je ne sais pas qu'elle était l'idée du forgeron, parce que je ne le connais pas,
pour l'esthétique, certaines parties sont un peu grossières, mais je n'ai pas pu amélioré, je n'avais pas assez de blocs et de structure pour arranger.
Edit:
petite modification esthétique sur le bas d vaisseau, j'ai modifié le lien
c'est vrai que quand on dit corvette, on pense celle des covenants dans halo reach, mais des corvettes y en a plein et pas forcément identiques, en gros ce n'est pas le même type de corvette, non présent d'en halo,
et puis je ne sais pas qu'elle était l'idée du forgeron, parce que je ne le connais pas,
pour l'esthétique, certaines parties sont un peu grossières, mais je n'ai pas pu amélioré, je n'avais pas assez de blocs et de structure pour arranger.
Edit:
petite modification esthétique sur le bas d vaisseau, j'ai modifié le lien
BOOMERMAX- Apprenti
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Re: [UF]Ship
bon,j 'aimerai tout de même d'autres critiques et conseils
BOOMERMAX- Apprenti
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Re: [UF]Ship
Toutes les corvettes ne se ressemblent pas, pour la raison qu'il en existe différents modèles, mais celle la n'est pas de celle que je connait, ou alors est mal représentée
D4rk Strike- Capitaine
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Talent : Courir, courir survivre :p
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Re: [UF]Ship
Les Covenant ont l'air foutument boosté.
L'opérateur- Artilleur
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Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: [UF]Ship
Bonjour bonjour ,
de toute façon cette map n'est qu'un brouillon, à l'époque pour moi c'était une bonne map mais là je pense qu'elle n'a rien à faire ici,
vous pouvez clore, je referai les screen quand je l'aurai amélioré
de toute façon cette map n'est qu'un brouillon, à l'époque pour moi c'était une bonne map mais là je pense qu'elle n'a rien à faire ici,
vous pouvez clore, je referai les screen quand je l'aurai amélioré
BOOMERMAX- Apprenti
- GamerTag : endormax
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