Video de Réseau-Gamer
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Video de Réseau-Gamer
Voilà, j'ai fait une vidéo pour un pote F112 (grand joueur d'halo ) et son site. Quelques parties sont de mauvaise qualité car de transfert à transfert,.... ça devient moche. Bref, c'est ma première vidéo et j'espère que vouas aimerez.
PS: Lisez vite le texte !
Je travaillerai sur la vidéo, c'est juste pour savoir si je suis sur la bonne voie
Je l'effacerai d'ici 1 ou 2 jours !!!
PS: Lisez vite le texte !
Je travaillerai sur la vidéo, c'est juste pour savoir si je suis sur la bonne voie
Je l'effacerai d'ici 1 ou 2 jours !!!
Phenixcristal- Apprenti
- GamerTag : Phenix cristal
Talent : Aucun XD
Re: Video de Réseau-Gamer
Alors pour ta vidéo :
C'est bien joli, mais (et oui il y a un mais)essaye de raccommoder les choses suivantes :
-fais commencer ta musique plus tôt : Soit en même temps que la vidéo soit au moment où le texte commence a s'afficher.
-Lorsque la première musique se finit : ne l'arrête pas d'un coup : fait un "dégradé sonore" (la première musique baisse et la deuxième musique augment au même moment.).
-Essaye de faire un générique plus court quitte a regrouper des phrases ensembles .
-Ne parles pas de tes collègue en disant : "d'autres types que j'ai oublié" Mais dis plutôt (bien que ce soit le chien de Mickey) : "Et tout les autres gars que je n'ai pas pu citer".
-Essaye de mettre deux chansons moins contrasté par leur style où alors il faut une transition parfaite ...
-et enfin tu n'est pas la personne la plus importantes du monde !!!! (je dis ça parce que des personnes très narcissique pourrait mal le prendre :bom: )
Félicitations tout de même : Très bon début !
C'est bien joli, mais (et oui il y a un mais)essaye de raccommoder les choses suivantes :
-fais commencer ta musique plus tôt : Soit en même temps que la vidéo soit au moment où le texte commence a s'afficher.
-Lorsque la première musique se finit : ne l'arrête pas d'un coup : fait un "dégradé sonore" (la première musique baisse et la deuxième musique augment au même moment.).
-Essaye de faire un générique plus court quitte a regrouper des phrases ensembles .
-Ne parles pas de tes collègue en disant : "d'autres types que j'ai oublié" Mais dis plutôt (bien que ce soit le chien de Mickey) : "Et tout les autres gars que je n'ai pas pu citer".
-Essaye de mettre deux chansons moins contrasté par leur style où alors il faut une transition parfaite ...
-et enfin tu n'est pas la personne la plus importantes du monde !!!! (je dis ça parce que des personnes très narcissique pourrait mal le prendre :bom: )
Félicitations tout de même : Très bon début !
Détripator- Artilleur
- GamerTag : detripator
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Merci, pour les conseilles je le garde dans ma mémoire. En fait je débute avec movie maker donc...
Phenixcristal- Apprenti
bonjour
1)c est juste comme sa mais y a une musique de halo qui irrait bien avec
2)moi je n arrive pas a y publier sur le web avec windows movie maker
3)tu as pris des scénes de halo wars elles sont bien mais y en as aucun rapport avec halo ou c est les pixel qui me gache la vue
sinon tres bien bravo
comment publier sur le web(2)
merci
1)c est juste comme sa mais y a une musique de halo qui irrait bien avec
2)moi je n arrive pas a y publier sur le web avec windows movie maker
3)tu as pris des scénes de halo wars elles sont bien mais y en as aucun rapport avec halo ou c est les pixel qui me gache la vue
sinon tres bien bravo
comment publier sur le web(2)
merci
C'est simple, dans movie maker tu fais sauver dans PC et puis tu vas sur youtube
Phenixcristal- Apprenti