[REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ?
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ?
Bonjour à tous , j'ai eu une idée ( pas révolutionnaire ) ,
j'ai pensée que ce serait amusant de crée une partie match de team où les team " amateur " pourrait se défier dans un esprit pas forcement compétitif
Où l'ont pourrait proposer toutes sorte de game etc.
voila je vous ais exprimer mon idée , maintenant à vous les admin et modo de voir si sa pourrait se faire
PS : J'ai chercher dans la fonction recherche , et je n'ai rien trouver , donc c'est pas la peine de me crier dessus si quelqu'un l'a déja proposée
j'ai pensée que ce serait amusant de crée une partie match de team où les team " amateur " pourrait se défier dans un esprit pas forcement compétitif
Où l'ont pourrait proposer toutes sorte de game etc.
voila je vous ais exprimer mon idée , maintenant à vous les admin et modo de voir si sa pourrait se faire
PS : J'ai chercher dans la fonction recherche , et je n'ai rien trouver , donc c'est pas la peine de me crier dessus si quelqu'un l'a déja proposée
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: [REFUSÉ] Une partie "Matchs de Teams" ?
Hum, l'aspect compétition entre Teams n'est pas vraiment très présent sur Halo Création à l'heure actuelle.
Et je rappelle que l'organisation de match est possible via la partie Projets & Commandes
Et je rappelle que l'organisation de match est possible via la partie Projets & Commandes
Halo création est une forum de création, pas de rencontre inter-teams
Une recherche de 5 secondes sur Google, et les résultats sont la
Une recherche de 5 secondes sur Google, et les résultats sont la
D4rk Strike- Capitaine
- GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
oui mais je ne parlai pas de compétitions
et puis rechercher des teams sur google se ne sera pas forcement des team amical comme sur Hcrea
mais bon si on peut en faire via la partie projet et commande , ba sa règle la problème (mais le problème c'est que quand nous allons dans cette partie le seule truc qu'on voit c'est " finis " , donc voila il faudrait crée plusieurs parties à part " finis "
et puis rechercher des teams sur google se ne sera pas forcement des team amical comme sur Hcrea
mais bon si on peut en faire via la partie projet et commande , ba sa règle la problème (mais le problème c'est que quand nous allons dans cette partie le seule truc qu'on voit c'est " finis " , donc voila il faudrait crée plusieurs parties à part " finis "
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats