[Sandbox]Halo Delta
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[Sandbox]Halo Delta
Halo Delta 3.5
Bon on recommence depuis le début et on repart sur de bonnes bases ! Voici donc la version 3.5, ultime version, pour moi la meilleure.
Conçue pour accueillir de 10 à 16 joueurs, la carte est orientée vers l’utilisation des véhicules.
Mode de jeu compatible :
-CTF : One Flag et Multi Flag
-Assault : One Bomb
-Slayer : BTB et Team Slayer
-Territoire : unilatéral
Armes sur la carte :
-2 snipers avec 1 chargeur restant chacun
-1 Lance roquettes (4 roquettes) 120s
-5 battle riffles
-2 pistolets plasma
-2 fusils plasma
-2 SMG
-4 spikers
-1 mauler
-1 tourelle plasma
-1 carabine
-2 needlers
Véhicules sur la carte :
-2 mangoustes
-2 warthogs
-1 ghost
-2 choppers
Equipement :
-1 bubble shield
-1 armure
-1 régénérateur
-2 drains
Vue globale :
Base rouge :
Base bleue :
Centre de la carte :
J’espére que vous apprécierez la nouvelle version :p
Voici donc le nouveau lien :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=86626308
En espérant ne pas vous avoir lassé avec toutes ces versions successives…
Dernière édition par Spartan45kill le Ven 17 Juil 2009 - 11:01, édité 9 fois (Raison : nouvelles images)
SpartanKill E10- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
La map est très bien réalisé mais le terrain centrale m'a l'aire plutôt vide.
Chocoman- Apprenti
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Le terrain central est assez vide pour laisser la place aux véhicules.
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
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Talent : Forgeron ilovebtb
Re: [Sandbox]Halo Delta
Bon, petite réaction après une petite "balade" solitaire sur ta map : wouaouh !
Comme Chocoman le disait, j'avais peur que toute la partie centrale du terrain soit trop vide, et finalement, surtout en véhicules, ça ne l'est pas du tout !
Les bâtiments sont très nets, très propres et très agréables.
L'ambiance globale du terrain est vraiment sympa : on prend plaisir à déambuler un peu partout, c'est jamais trop surchargé ou trop vide ; les armes sont plutôt (de ce que j'ai pu en voir) sagement placés, à l'exception d'un Sniper, placé vraiment dans un "point campouse" qui me gêne un peu !
Enfin, j'avais peur que les véhicules soient trop nombreux, mais au final on s'aperçoit que ce n'est pas vraiment le cas, vu la façon que tu as eu de rendre la map plus grande que la Sandbox d'origine.
Il me semble que des parties à 16 joueurs seraient un peu "lourdes" et chargés, mais pas plus que des BtB sur Valhalla, et certains aiment ça donc ..!
Entre 8 (6 me paraissant trop peu pour cette map) et 12 (voire 14, grand maximum) joueurs, ça pourrait être franchemet parfait !
L'idéal, à vue de nez comme ça, pour une partie riche en émotions, ça serait 12 joueurs je pense !
Les parties à objectif type One Bomb pourraient être carrément jouissives !
Bonne continuation !
Tepec
Comme Chocoman le disait, j'avais peur que toute la partie centrale du terrain soit trop vide, et finalement, surtout en véhicules, ça ne l'est pas du tout !
Les bâtiments sont très nets, très propres et très agréables.
L'ambiance globale du terrain est vraiment sympa : on prend plaisir à déambuler un peu partout, c'est jamais trop surchargé ou trop vide ; les armes sont plutôt (de ce que j'ai pu en voir) sagement placés, à l'exception d'un Sniper, placé vraiment dans un "point campouse" qui me gêne un peu !
Enfin, j'avais peur que les véhicules soient trop nombreux, mais au final on s'aperçoit que ce n'est pas vraiment le cas, vu la façon que tu as eu de rendre la map plus grande que la Sandbox d'origine.
Il me semble que des parties à 16 joueurs seraient un peu "lourdes" et chargés, mais pas plus que des BtB sur Valhalla, et certains aiment ça donc ..!
Entre 8 (6 me paraissant trop peu pour cette map) et 12 (voire 14, grand maximum) joueurs, ça pourrait être franchemet parfait !
L'idéal, à vue de nez comme ça, pour une partie riche en émotions, ça serait 12 joueurs je pense !
Les parties à objectif type One Bomb pourraient être carrément jouissives !
Bonne continuation !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Merci pour ta réaction. Juste une chose : pour le sniper il remplace le lance roquette d'origine sur Halo delta, je voulais donc mettre une arme puissante pour la map. Mais bon c'est vrai que c'est un coin un peu "campouse", on aime ou on déteste...
Juste une question : Trouvez-vous la ressemblance entre la base bleu et le temple d'Halo delta flagrante?
Juste une question : Trouvez-vous la ressemblance entre la base bleu et le temple d'Halo delta flagrante?
SpartanKill E10- VIP
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Talent : Forgeron ilovebtb
RE : [Sandbox] Halo Delta
De la part de DesignToKill , un très gros effort sur l'éstetique , les armes sont bien placées , un mode bien choisi , assez original car les bases ne sont pas identiques , tu peut être fier de ta carte
Dernière édition par DTK Chromatik le Lun 1 Juin 2009 - 0:27, édité 1 fois
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Talent : Réflechir pendant des heures et ne pas trouver d'idées de forge.
Re: [Sandbox]Halo Delta
C'est vraie qu'à vue d'oeil, elle en jette la MAP!
Très propre, très bien forgé, original.
Je n'ai déploré aucun défaut.
Sinon, j'ai peut-être la solution au problème du sniper: pourquoi ne pas mettre un canon à combustible, avec seulent 2 chargeurs dedans?
C'est une arme bien, efficace, mais là, on peut pas faire la campouse avec ça non? =D
Bon sur ce, bonne chance pour la suite!
Uriette (de poulet!)
Très propre, très bien forgé, original.
Je n'ai déploré aucun défaut.
Sinon, j'ai peut-être la solution au problème du sniper: pourquoi ne pas mettre un canon à combustible, avec seulent 2 chargeurs dedans?
C'est une arme bien, efficace, mais là, on peut pas faire la campouse avec ça non? =D
Bon sur ce, bonne chance pour la suite!
Uriette (de poulet!)
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Le problème c'est que je ne souhaite pas mettre d'armes anti-véhicules trop puissantes sur la carte pour privilégier les combats inter-véhicules. Sinon j'ai pensé réduire le nombre de chargeur. Pourquoi pas ?
encore merci à tous pour vos réactions.
encore merci à tous pour vos réactions.
SpartanKill E10- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
wouah tu vois spartan kill , quand tu veux de l'esthétique tu t'éclate :lol!:
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Oui en effet cette map parait sublime,je penserai à l'essayer dès que j'aurai le pack de cartes mythiques.
Par contre je vois la réplique parfaite du temple de halo delta de halo 2 au début du niveau
PS:il manque le contrefort qui est complètement à gauche du temple,si tu as Halo 2,ce que je pense vu cette map,rejoue et localise le contrefort pour l'ajouter.
Par contre je vois la réplique parfaite du temple de halo delta de halo 2 au début du niveau
PS:il manque le contrefort qui est complètement à gauche du temple,si tu as Halo 2,ce que je pense vu cette map,rejoue et localise le contrefort pour l'ajouter.
Spec oups- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Merci pour vos compliments,
Je me souviens parfaitement de la mission pusique je la faisais en même temps que ma carte et tu as raison de chaque côté il y a deux contreforts. Malheureusement je n'ai plus de pièce...
Je rajoute quatres photos qui vous permettent de voir plus précisement le milieu de la map.
Je me souviens parfaitement de la mission pusique je la faisais en même temps que ma carte et tu as raison de chaque côté il y a deux contreforts. Malheureusement je n'ai plus de pièce...
Je rajoute quatres photos qui vous permettent de voir plus précisement le milieu de la map.
SpartanKill E10- VIP
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Talent : Forgeron ilovebtb
Re: [Sandbox]Halo Delta
Trop bien cette map !
Ta du en metre du temps pour la crée !
PS : je suis ptit neauveaux .
Ta du en metre du temps pour la crée !
PS : je suis ptit neauveaux .
micka1903- Apprenti
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Talent : Mon talent ? Trés bon pilote et tueur ^^
Re: [Sandbox]Halo Delta
Quand on y pense j'ai pas mis si longtemps, à peu près une dizaine d'heures.
Et bienvenue à toi
Et bienvenue à toi
SpartanKill E10- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Bon vu que tepec n'est pas décidé a déposer une critique ( a moins qu'il l ait faite par mp? ) on a déploré si je me rapelle bien ( aide moi tepec si il le faut ) un probleme d'objectifs mal placés et surtout c'était très embetant un probleme de respawns qui étaient pas assez nombreux et centrés sur une trop petite zone ce qui créait la pire chose qui puisse arriver le respawn kill . Sinon moi j'ai bien aimé la map .
B2T vic- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Merci de l'avoir testée. Quand tu parles d'objectif mal placé tu veux parlé des drapeaux? Sinon c'est vrai que je n'ais pas configuré pour les autres modes de jeu comme assaut. Malheureusement pour les respawns j'ai ateint cette pu***n de limite d'objets quant à leurs positionnement j'ai fait de mon mieux mais c'est vrai que c'est toujours une partie délicate de la forge. Regardes sur sandbox...
Sur ma carte je n'ai pas mis beaucoup de couvertures donc les respawns sont d'autant plus dur à placer.
Je vais tâcher d'améliorer ça.
Sur ma carte je n'ai pas mis beaucoup de couvertures donc les respawns sont d'autant plus dur à placer.
Je vais tâcher d'améliorer ça.
SpartanKill E10- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Bah dans l'ensemble c'est bien et maintenant je comprend pour les objectifs on avait d'abord testé en assaut mais c'est vrai que sandbox a un vrai problème au niveau des limites d'objets , etc...
B2T vic- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Comme je suis un peu faignant j'ai fais que le mode drapeaux.
Je vous imagine bien essayant d'attraper la bombe sur son support... dans le vide
Sinon c'est vrai qu'il n'y a rien de pire que réapparaitre et mourrir direct.
Je vous imagine bien essayant d'attraper la bombe sur son support... dans le vide
Sinon c'est vrai qu'il n'y a rien de pire que réapparaitre et mourrir direct.
SpartanKill E10- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Salut !
Comme le fait remarquer Vic, il y a deux problèmes qui empêcheraient cette map de passer dans le mode "compétition" : le mode bombe n'est pas fait/adapté, et donc injouable, et il faudrait absolument faire quelque chose pour les respawns !
Je vais voir pour te faire quelques suggestions à ce niveau là la semaine prochaine !
Bonne soirée,
Tepec
Comme le fait remarquer Vic, il y a deux problèmes qui empêcheraient cette map de passer dans le mode "compétition" : le mode bombe n'est pas fait/adapté, et donc injouable, et il faudrait absolument faire quelque chose pour les respawns !
Je vais voir pour te faire quelques suggestions à ce niveau là la semaine prochaine !
Bonne soirée,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Cette map est superbe. Dommage que je ne peut pas l'essayer faute de live )
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Pour le mode assaut j'ai un gros problème : je fais mes modifs tranquille je sauvegardes et je quittes puis je lances une partie perso et tout redevient comme avant mes modifs... HELP !
Nous avons eu le même problème avec Chabam16 , et à part créer de nouvelles poses et réapparitions de la bombe, je ne comprends pas comment ça se fait, mais on avait trouvé aucune autre solution !
J'essaierai de voir si on peut pas bidouiller en magouillant "svg de host/svg de non-host" , etc. etc. et essaierai de te donner une réponse ce soir !
Bonne soirée,
Tepec
SpartanKill E10- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
J'ai réussi à paramétrer le mode one bomb sur ma carte. Le problème était le suivant : les supports de bombe posés par Bungie revenaient à chaque fois en position initiale. Je les ai donc supprimés et placés les miens.
SpartanKill E10- VIP
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Re: [Sandbox]Halo Delta
Vraiment sublime comme map je DL tout de suite !!
Halo.fr avait déjà fais une map Halo delta
Halo.fr avait déjà fais une map Halo delta
Unocown- Soldat
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Re: [Sandbox]Halo Delta
:shock: Pourquoi j'avais pas vus sa avant :O
Elle est ...elle est si propre so beautiful .Vraiment trés bien realisez
Tien sa fesait longtemp qu je l'avais pas dit mai franchement "Good Job"
Elle est ...elle est si propre so beautiful .Vraiment trés bien realisez
Tien sa fesait longtemp qu je l'avais pas dit mai franchement "Good Job"
MoLo- Sergent
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Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
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Talent : Snipe+Br
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