[Tempête] Ludiom
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TSR-LONE
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titou du 78
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[Tempête] Ludiom
Ludiom
Map de base : Tempête
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : titou du 78
Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs
Modes supportés : Team Assassin Pro
Lien de téléchargement
Bonjour tout le monde !!
Pour ceux qui sont sur HC depuis assez longtemps et qui s'en souviennent, oui ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de maps, c'est même la première sur Reach ! Mais ça me manquais alors voici une petite map pour Team Assassin Pro uniquement et pour 2vs2 à 4vs4 (ouais c'est assez restreint comme règles !). La map n'a pas vraiment d'histoire, mais bon si certains y tiennent ça peut s'arranger x)
Trêve de bavardages !! voici les armes/équipements et les screenshots : Les armes/équipements :
-2 DMR
-2 Fusils à aiguilles
-2 Fusils à pompe
-2 Fusils sniper
-1 Lance-roquettes
-4 Grenades à fragmentation
-2 Grenades à plasma
-1 Camouflage
-1 Power-Up personnalisé
Les screenshots :
Tout d'abord une vue d'ensemble, avec les emplacement des armes et équipements principaux :
Lieu d'apparition de l'équipe rouge :
- Spoiler:
Lieu d'apparition de l'équipe bleue :
- Spoiler:
Middle bas :
- Spoiler:
Middle haut :
- Spoiler:
Bâtiment (côté rouge) :
- Spoiler:
- Haut :
Bas :
Canon manuel permettant l'accès du lieu d'apparition rouge au bâtiment :
Corniche (côté bleu) :
- Spoiler:
Canon manuel permettant l'accès du lieu d'apparition bleu à la corniche :
Voilà pour les screenshots ! Et si elles ne vous suffisent pas pour bien imaginer la map, rien de mieux que de la télécharger !
Le lien : Ludiom
Et là j'ai dû faire le tour je pense
Merci d'avoir pris le temps de regarder laissez un com', même si c'est pour critiquer
J'avais oublié x) : un merci aussi à Voi et à xXxXx VaL xXxXx pour l'aide !!
Dernière édition par titou du 78 le Lun 6 Fév 2012 - 22:32, édité 2 fois
titou du 78- Apprenti
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Re: [Tempête] Ludiom
J'aime bien le style, et la façon dont tu as exploité les éléments de forge pour constituer les bâtiments, qui ont d'ailleurs une architecture original, m’intéresse beaucoup !
Par contre tu aurais pu "nourrir" un peu l'extérieur des bâtiments, vue de haut, on croirai que la carte ne possède que 4 éléments forgés, tu vois style mettre des bloc, des couvertures ça et là ...
Sinon : Bien joué à toi !
Par contre tu aurais pu "nourrir" un peu l'extérieur des bâtiments, vue de haut, on croirai que la carte ne possède que 4 éléments forgés, tu vois style mettre des bloc, des couvertures ça et là ...
Sinon : Bien joué à toi !
Re: [Tempête] Ludiom
Et merci qui pour l'aide Nan, c'est vraiment une belle map titou, faut vraiment qu'on en fasse ensemble!!! Chapeau bas l'artiste. Je m'attarde pas plus car tu sais ce que j'en pense.
Voi- Légende
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Re: [Tempête] Ludiom
C'est bon c'est modifié Voi j'avais oublié depuis le temps qu'elle était terminée !
Mais ouais je suis partant pour en faire ensemble !
Mais ouais je suis partant pour en faire ensemble !
titou du 78- Apprenti
- GamerTag : titou du 78
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Re: [Tempête] Ludiom
Je t'encourage à aller lire ceci : Règles partie forge et modes de jeu, afin de respecter certaines normes de présentation du forum. Sans quoi nous serions obligé de fermer ce topic
TekTek i la- Légende
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Re: [Tempête] Ludiom
Ah ouais j'avais pas fait attention, c'est juste que je faisais pas ça avant. Je modifie tout de suite
titou du 78- Apprenti
- GamerTag : titou du 78
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Re: [Tempête] Ludiom
Je télécharge dès que je retourne sur la bobox parce que ça m'intéresse là. Il y a du travail et ça se voit bien même si la map a l'air un peu vide.
Et en terme de design, c'est un style qu'on ne voit pas souvent.
Bon point ça.
Et en terme de design, c'est un style qu'on ne voit pas souvent.
Bon point ça.
TSR-LONE- VIP
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Re: [Tempête] Ludiom
Ouais, bah, pour du 2v2 même 4v4, pas top'!
Tempest c'est du BTB!
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SparT- Soldat
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Re: [Tempête] Ludiom
Des pompes, des snipes et des rockets ca fait pas un peu beaucoups? Enfin, belle map et felicitation pour avoir forgé sur cette map
D4rK phenix- Artiste
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Re: [Tempête] Ludiom
En quoi Tempest ne serait pas forgeable en 2v2 ou 4v4 ? c'est comme dire l'univers forge pour du 2v2 ou même du 4v4 c'est pas top.SparT a écrit:Ouais, bah, pour du 2v2 même 4v4, pas top'!
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Siney- Recrue
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Re: [Tempête] Ludiom
T'as raison. Moi-même je possède plusieurs maps forgées par je ne sais qui sur tempest. Et toutes sont jouables en 2v2 ou 4v4.
Ah oui, une chose qui m'a frappé (positivement) c'est le peu de décors qui embellit d'une certaine façon la map en laissant apparaître la beauté initiale du naturel de Tempest.
Ah oui, une chose qui m'a frappé (positivement) c'est le peu de décors qui embellit d'une certaine façon la map en laissant apparaître la beauté initiale du naturel de Tempest.
TSR-LONE- VIP
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Re: [Tempête] Ludiom
Les éléments des décors, les inclinaisons, tout sont fais pour être adapté pour les véhicules, mais après, cela peut-être jouable mais cette carte est favorisé pour du BTB!
SparT- Soldat
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Re: [Tempête] Ludiom
Eh SparT, depuis quand une inclinaison est faîte pour les véhicules ??? Tu vois les maps de LMG, 1/6 des éléments utilisés sont des inclinaisons, alors réfléchie un peu avant de poster ce genre de commentaires totalement faux et inutile .
Et puis j'ai l'impression que tu dis que Tempest n'est jouable qu'en BTB parce que IloveBTB n'en a fait qu'une map de BTB, mais je suis sûr qu'en demandant gentillement à SpartanKill, il t'en fera une 1vs1 facile !!
Tu vois, SparT, je te coupe Tempest en deux, il te reste à peu près la surface de game de la map MLG The Pit .
Et puis j'ai l'impression que tu dis que Tempest n'est jouable qu'en BTB parce que IloveBTB n'en a fait qu'une map de BTB, mais je suis sûr qu'en demandant gentillement à SpartanKill, il t'en fera une 1vs1 facile !!
Tu vois, SparT, je te coupe Tempest en deux, il te reste à peu près la surface de game de la map MLG The Pit .
Re: [Tempête] Ludiom
Zek, pas besoin de faire les vilain (Pauvre SparT) ...
La map est très inintéressante. Le fait de l'avoir fait sur tempête, ça change. Mais je ne saisi pas pourquoi tu as mis des gardes corps en bas des "rampes" (je pense surtout à au dernier screens du 'lieu de réapparition de l'équipe bleue")
La map est très inintéressante. Le fait de l'avoir fait sur tempête, ça change. Mais je ne saisi pas pourquoi tu as mis des gardes corps en bas des "rampes" (je pense surtout à au dernier screens du 'lieu de réapparition de l'équipe bleue")
VoroyD- Caporal
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