Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le départ d'un cinglé.

+15
Snoopy
Cox
Lonely dragon
xX|Roff|Xx
Robin918
The SilveryGamer O.o
ParcyL
D4rK phenix
Xenar
Dark Malak
Lunaramethyst
Kitobrad
kalandari
D4rk Strike
L'opérateur
19 participants

Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Le départ d'un cinglé.

Message par L'opérateur Ven 3 Fév 2012 - 3:48

Contrairement a se que le titre peut faire penser je ne suis pas entrain de faire un rage-quit mais un quit due peut-être a cause de la honte? Ou par amour tout simple <3.

Car oui j'ai passer les 7 dernière année de ma vie accroché a des jeux vidéo, et depuis quelque mois j'ai découvert se qu'est la vrai vie, et je souhaite décrocher des jeux vidéo et faire mon immersion dans la réalité, avec mes vieux poto avec qui j'ai pas passer du temps depuis belle lurette et l'amour que j'éprouve pour certaine personne me donne envie de rester le plus loin possible de cette dépendance qui est rester près de moi quasi- la moiter de ma vie.

S'est pour cette raison que je quitte HCRéA et je souhaite également de la part du staff un ban de IP, pour rester éloigner de ma Xbox et de tout se qui est en lien et retombée dans cette dépendance au jeux vidéo qui a été un enfer pour moi.

J'ai vraiment vécue des moment mémorable en votre compagnie;
Au revoir tout le monde!

Signée Piratedelenfer qui vous fait tous un gros calin <3.
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par D4rk Strike Ven 3 Fév 2012 - 8:14

Salut l'ami Wink
Je pense que tu fait le bon choix, les jeux c'est quelque chose, la vie réelle en est une autre donc une ne doit pas empiéter dans l'autre
Mais le ban ip, non, je suis pas d'accord, tu régule ta dose de jeu toi même, comment tu veux faire si tu veux revenir un peu de temps en temps?
D4rk
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par kalandari Ven 3 Fév 2012 - 20:45

Dieu piètre jeunesse que celle d'aujourd'hui.

Que d'obligations tacitement acceptées auprès de ce qui fut et reste un loisir.

De Boétie avait donc raison lorsqu'il parlait de servitude volontaire !

Piratedel'enfer, qui que tu sois derrière ce pseudo pour le moins douteux, n'essaye pas d'ériger une barrière entre ce qui tu appelle la vrai vie et le reste, sinon tu risque d'aller à l'encontre de sérieux problème à l'avenir.

La vie est un tout, son cloisenement revient à l'amputer et estropier une chose si frêle qui peine déjà à se mouvoir, c'est vraiment tirer sur l'ambulance.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Kitobrad Ven 3 Fév 2012 - 20:55

Bon départ mec Wink

Même si j'estime que les jeux vidéos et internet peuvent se mariés parfaitement avec la vie réelle, les potes et l'amour (ce qui est mon cas ^^).

Le ban d'IP je pense que ce n'est vraiment pas nécessaire, car si tu veut vraiment arrêter tu est le seul qui puissent t'empêcher de jouer ou d'aller sur des sites web.

Mais bon fait comme tu veut, bonne continuation et gros calin <3 :D:
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Lunaramethyst Ven 3 Fév 2012 - 21:02

/me prie Kal'

Pirate, on n'a pas l'habitude de bannir l'IP sans raisons vraiment grave, mais ta demande est actuellement débattue en haut lieu.

Sache en tout cas que je suis personnellement contre. Imagine que ton problème de partage de temps IRL/IVL se résolve après cette période auto-imposée de "sevrage". Ne regretterait-tu pas de ne plus pouvoir venir ici ?
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Dark Malak Ven 3 Fév 2012 - 21:10

Bon courage dans la vie ! ^^

Comme mes trois [EDIT : quatre ^^] prédécesseurs, je pense qu'il ne faut pas créer une barrière entre "la vie" et ses "loisirs", il faut réguler c'est tout.
J'ai eu une période douteuse pendant laquelle je vivais dans une réalité virtuelle et où la vie quotidienne ne me servait plus qu'à dormir et à me reposer l'esprit...
Si j'ai vraiment un conseil, ne te sépare pas d'une manière aussi brute de quelque chose qui t'a accompagné, essayes de le faire progressivement ! Wink

May the force be with you, always... Smile

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 21:18

Ha, dommage :/

Pour ton ban d'IP, il faut dire que t'es assez courageux.
HaloCréa est un site qui, je pense pour les habitués, crée beaucoup de lien.
C'est très difficile de le quitter comme ça, et je pense que tu ne sais pas ce que ça fait. Moi, je le sais car j'ai été banni plusieurs fois, et à chaque fois, j'ai vraiment beaucoup de mal, coté scolaire inclu.
Bref, si tu es pret a faire ça, bonne chance, mais bon, tu ne devrais pas, Lunar a tout dit :/
Bref, j'espere que l'on te reverra gars !
Bonne chance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Xenar Ven 3 Fév 2012 - 21:23

Bon départ ( ça se dit? sceptique ) Piratedelenfer!
Bonne continuation à toi!

Dommage que tu veuille te détacher totalement du fow', je pense comme mes VDDs, il n'y a aucune barrière, aucune limite entre ces "deux mondes", après c'est à toi de réguler le tout pour profiter pleinement des deux!

Mais en tout cas, si on ne se revoit pas... Bonne continuation à toi! ( Oups! J'lai déjà dit ça! ^^" )...
Donc je vais simplement te dire: "Profite!"... Ce mot désigne tout ce que je pense... Donc profite! Wink

Quoique ce soit, profites-en un maximum! Wink ( ouais, je sais je me répète, mais j'ai rien d'autre à dire, j'ai pas passé beaucoup de temps avec lui donc... xDD )

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par D4rK phenix Ven 3 Fév 2012 - 21:30

Pir! Si tu t'en vas, je te retrouve IRL et je te Defdef sale Batbat! :@:
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par ParcyL Ven 3 Fév 2012 - 21:34

Soit, c'est ta décision, on ne pourra rien n'y changer!

Bon courage côté IRL, dommage que tu n'arrives pas à gérer l'IRL et les jeux vidéo, c'est faisable Smile

May the force be with you Wink
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par The SilveryGamer O.o Ven 3 Fév 2012 - 21:54

Ben moi je te dits bravo et bon courage car honnêtement je serais pas aussi courageux pour faire ça même si j'ai plein de bonnes notes...voila (welcome non c'est le mauvais smiley )( dsl voila !)
The SilveryGamer O.o
The SilveryGamer O.o
Sergent
Sergent

GamerTag : TTP Silver
Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2010
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : registrement d'la partie ? ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par L'opérateur Ven 3 Fév 2012 - 22:02

Lunaramethyst a écrit:
Sache en tout cas que je suis personnellement contre. Imagine que ton problème de partage de temps IRL/IVL se résolve après cette période auto-imposée de "sevrage". Ne regretterait-tu pas de ne plus pouvoir venir ici ?

Je le regretterais peut-être, éventuellement, mais je préfère surmonté se sentiment que de rester accroché plus longtemps aux jeux-vidéo, car je me suis peut-être mal exprimer, je suis dépendant particulièrement a halo,skyrim et se genre de jeux. Sa fait des mois que les heures de jeux diminue aux point de s'être totalement arrêter il y de cela des semaine. Mais tu sais, je autrefois arrêter, il y a 5 ans, presque autant qu’aujourd’hui mais j'ai fini par y retoucher et a sombrer dans la dépendance encore une fois. Je n'ai pas envie que sa se reproduise de nouveau, car non, je ne suis pas capable de combiner jeux/IRL.

Dark Malak a écrit:Bon courage dans la vie ! Le départ d'un cinglé. 3912376022

Comme mes trois [EDIT : quatre Le départ d'un cinglé. 3912376022] prédécesseurs, je pense qu'il ne faut pas créer une barrière entre "la vie" et ses "loisirs", il faut réguler c'est tout.

essayes de le faire progressivement ! Le départ d'un cinglé. 1071211947

Je sais se que tu veut dire, je suis juste incapable, je fait se geste comme pour la raison que bien des gens ne touche pas a WoW, pour ne pas ressombrer et être incapable de remonter, je n'est aucun remord de ne plus toucher a des jeux vidéo, et tant, et aussi longtemps que je n'y toucherais pas sa ne reviendra pas. Mais par contre aller voir des vidéo sur youtube et faire du Facebook, je continuerais car je décroche sans aucun prob'.
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Robin918 Ven 3 Fév 2012 - 22:10

Bravo à toi pour cette décision des tas de gens n'y penserais même pas
Je te trouve courageux
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par xX|Roff|Xx Ven 3 Fév 2012 - 23:44

Ah oui les jeux vidéos sont une drogue très dure et très addictifs pour toi, et moi qui pensait que j'étais un gros geek bah c'est rien en fait comparer à toi, en tout cas je ne pense pas que le ban d'IP est nécessaire, je ne pense pas que ce forum est addictif, c'est plus un forum d'info ou de divertissement, même si moi même je devais arrêter de jouer je ne demanderais pas le ban d'IP.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Lonely dragon Sam 4 Fév 2012 - 0:03

Ta pris une décision très... très importantes en voulant te débarrasser des jeux vidéo, mais sache que la xbox et le forum ne servent pas seulement à jouer ou à inciter à jouer, ils te permettent de communiquer, tu peut toujours faire un tour dans les galeries d'images ou dans les vidéos... bref, tu à faits un choix et comme tu peu le voir on respecte tous ce choix car quelque part, nous on à pas eu ce courage ou du moins pas tous. Je pourrai étaler ma vie et te dire qu'au bout de 2 semaines sans jouer à la console, c'est comme si elle n'avait jamais existé, puis les semaines passe et on se rend compte qu'on à quand même passer de bon moment à délirer avec les potes du live et c'est la qu'on se remets à jouer de temps en temps. Tout sa pour dire que j'ai eu ma période comme toi et que finalement je suis revenue et je joue durant mon temps libre (presque tout le temps quoi x) ==> Sauf quand je sort en ville avec des ami(e)s).
STOP ma petite histoire sans doute pas très clair sachant que ce soir je suis un peu fatiguer pour écrire quelque chose de correcte, je te dis à bientôt... 'on sait jamais Rolling Eyes
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par L'opérateur Sam 4 Fév 2012 - 0:13

Lonely dragon a écrit:==> Sauf quand je sort en ville avec des ami(e)s).

Eh bien voila un peu se que je cherche a faire, et je garde toujours le même avis quand a cette situation de ban.

Et puis il y a quoi de so' fking' dramatique a vouloir se faire ban? Je vais pas poser une bombe sous le bureau du président Américain bordel!
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par kalandari Sam 4 Fév 2012 - 0:56

"Pour être esclave, il faut que quelqu'un désire dominer et... qu'un autre accepte de servir ! "



Etienne de La Boétie



La dépendance ou l'addiction n'est ni plus ni moins qu'une forme d'esclavage.

Un sentiment oppressant proche de la boulimie qui nous pousse toujours à avoir plus.

Combler un manque dans l'excès. C'est une formule simple et évidente qui pourtant, ne manque pas de portée.



On devient esclave d'une chause pour en éviter une autre qui nous semble plus atroce encore. Mais cette servitude dans laquelle nous nous plongeons, faute d'améliorer notre condition préalable à notre engagement, ne fait que renforcer ce sentiment de mal-être. Et de fait, on en vient à s'enfoncer encore plus profondémenet dans cette habitude malsaine sans espoir apparent d'échappatoire.



C'est donc un cercle vicieux qui se forme et au risque de perdre pied, on se dit alors que la meilleure solution, c'ets de tout arréter, couper tous les fils, ne plus penser et se perdre dans un oubli salvateur.

Une attitude qui pourrait être louée par quelques médiateurs d'obscurs club d'alcoliques anonymes peu scrupuleux, mais dans le cadre d'une dépendance à forte pregnance et aux effets reconnues.

L'alcool au même titre que la cigarette(consommée de façon intensive et régulière) et d'autres substances plus ou moins addictives a un impact direct sur le cerveau humain stimulant certaine synapse qui émettent elles même une certaine hormone procurant béatitude et autres comportements.

Hors, l'utilisations répétée de telle produit revient à déclencher chez le patient un phénomène d'accoutumance qui consiste en une multiplication des recepteurs de la substance en question.

Ainsi, il faut une plus grande consommation pour libérer une même dose d'hormone.



C'est en terme païen, ce que l'on appelle la dépendance.



Phénomène nocif s'il en est mais par irréductible.



L'addiction aux jeux-vidéo quant à elle n'ets pas reconnu comme une véritable forme de dépendance car elle ne consiste pas en l'ingérance par l'organisme de divers produits.

Elle n'agit en effet que sous la forme de stimulis visuels et auditifs(voire sensoriels avec kinect) qui vont à leur tours exciter certaines zones du cerveau.

Si je me permettais une allégorie, il suffit donc à l'individu de fermer les yeux pour ne plus recevoir ces images, de se boucher les oreilles pour ne plus entendre ces sons.

Chose qui pour un individu accoutumé à la consommation d'opium, est impossible.

Eut-il voulut de tout son être arrété d'aller au fumoir que son corps dépendants l'aurait soumis à de violents convulsions et autres malaises susceptibles de nuire de façon durable voire définitive à se santé.(L'art de l'euphémisme).



Ainsi, le jeu-vidéo et l'attirance qu'il entraîne chez toi et d'autres n'est absolument pas soumis aux mêmes règles qu'une dépendance classique et de dire qu'il t'est impossible de faire la part des choses entre les différentes activités de ta vie et cette passion est une surévaluation fort pesante des problèmes que tu rencontre.



Alors la prochaine fois que tu crois incapable de résister à l'appel lanscinant du pad ou du clavier, appelle moi seulement si tu te retrouves à serrer tes jambes dans ta chambre en pleurant à chaudes et un murmuran,t de façon répétée ; Dovakhin Dovakhin Dovakhin Dobakhin....



Bon, tout ça pour dire que la vie est faite de choix et que la solution de facilité qui consiste à simplement choisir entre une possibilité et une autre n'est pas viable.

Il faut savoir faire des compromis et ne pas faire d'une flaque un abysse ou d'un trou une crevasse.

Tu as cette force de choix qui, si elle te rend libre, te rend aussi responsable de tes actes, en celà elle est à la fois un fardeau et un don, mais utilisée à bon escient, elle te permettra de surmonter n'importe qu'elle situation sans couper les fils de ton passé et nier ta propre histoire. Réfléchis y.







P.S : Ok je suis chiant et salaud sur les bords et j'aime m'entendre parler, mais bon, je pense le plus sincérement du monde que parfois à force d'appitoiement on finit par oublier pourquoi on se plaint.






[size=16][b]
[b][b]
[/b][/b][/size][/b]
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Cox Sam 4 Fév 2012 - 1:23

J'ai particulièrement apprécié les 2 dernières lignes, quel phrasé ! Qui aurait pu croire que déjà de son temps, il soit visionnaire au point de connaître des balises BBCode ^^

Piratedelenfer, je te souhaite une bonne continuation IRL Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Snoopy Sam 4 Fév 2012 - 6:07

Tu peu toujours décrocher pirate ... Mais ta pas besoin de tous bloquer tes comptes ! Exemple tu fait un tours sur HC est ces tout ! Et petit à petit tu vva prendre le rythme normal (Comme moi et j'ai survie !) En tous et partout adieux personne de la planète terre que j'aurais aimé connaitre ! (Tu es pas oubligé de bloquer Halo Créa Par Exemple) Aurevoir et a bientôt !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 4 Fév 2012 - 9:02

Tu a fait un choix en faisant un grand sacrifice, je n'ai pas eu le temps de te connaitre... Néanmoins on peut nouer a la "vraie vie" sans se séparer des jeux videos, il faut juste s'en distancer un moment et apres, tu verras qu'abandonner les jeux videos n'est pas obligatoire... Mais bon ce n'est pas moi qui te fera changer d'avis... Mais tu as fait preuve d'un grand courage pour cette décision, mais tu sais, ce n'est pas impossible que tu revienne sur ta décision, adieu ou pas......
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Dragon117 Sam 4 Fév 2012 - 9:17

Bon vent Smile
Mais j'espere que tu rapassera et donnera un minimum de temp à notre passion des jeux ^^
A bientot peut être :D:


Dernière édition par Dragon117 le Sam 4 Fév 2012 - 11:14, édité 1 fois
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Saurus Sam 4 Fév 2012 - 10:09

Bonne continuation dans la vie pirate !Le départ d'un cinglé. 1071211947
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par namefusion Dim 5 Fév 2012 - 0:43

Le motif de dépard est...étonnant sceptique

Enfin bon, on ne choisit pas pour toi...

Bonne chance dans la vie comme on dit Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'un cinglé. Empty Re: Le départ d'un cinglé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum