[REFUSÉ] Sous-partie Trailers ?
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Sous-partie Trailers ?
je propose pour halo création, de rajouter dans la partie vidéo, une partie trailer ou bande-annonce.
cela permettrait de ne plus confondre de simple trailer avec des machinima complet !
et aussi les lecteur des topic pourrais grâce a cette partie, commenter un trailer et dire ce qu'il en pense, ce qui est a modifier... tout sa sans confondre avec des machinima !
merci de votre compréhension
cela permettrait de ne plus confondre de simple trailer avec des machinima complet !
et aussi les lecteur des topic pourrais grâce a cette partie, commenter un trailer et dire ce qu'il en pense, ce qui est a modifier... tout sa sans confondre avec des machinima !
merci de votre compréhension
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Re: [REFUSÉ] Sous-partie Trailers ?
Comment ça "confondre" ? Quand tu vois une vidéo, si elle est un minimum bien faîte ou présentée, t'arrives à savoir s'il s'agit d'un trailer ou du montage final non ?
Notre forum est déjà très partitionné, rajouter une telle partie engendrerait surtout beaucoup de topics doublons (trailer puis version finale) ou de travail pour le staff (déplacement/fusion).
Notre forum est déjà très partitionné, rajouter une telle partie engendrerait surtout beaucoup de topics doublons (trailer puis version finale) ou de travail pour le staff (déplacement/fusion).
Re: [REFUSÉ] Sous-partie Trailers ?
Je pense que ça existe d'ores et déjà avec la partie "Officiel" ( je pense que c'est ce nom là ).
Dans cette partie sont normalement regroupés toutes les vidéos de Halo lancée par 343i, par Bungie, par Microsoft ou autre.
J'espère avoir Rep à la question ( ou à la proposition )
Cordialement, Xenar
Dans cette partie sont normalement regroupés toutes les vidéos de Halo lancée par 343i, par Bungie, par Microsoft ou autre.
J'espère avoir Rep à la question ( ou à la proposition )
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos