Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

+2
Sami
GaWin / Tereurmax
6 participants

Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par GaWin / Tereurmax Ven 27 Jan 2012 - 18:25

Bonjour, Bonsoir, au revoir... quoique se soit, bienvenue sur ce bigbigbig forum !



Je viens squatter un maximum de temps dans cette partie avec ce joli forum que tu consultes en ce moment, toi, derrière ton écran, pour te parler d'un projet fou, cinglé même, qui est né de mon esprit malade en une journée grise de Janvier... Le forum http://halo-fori.forumgratuit.org/. Le site est actuellement en version bêta, mais les inscriptions et le jeu peuvent commencer sans soucis, je suis aux aguets.

Ce forum est un forum de Jeu de Rôle par navigateur
( pas d'installation requise ! Foncez ! ), dans lequel vous incarnez un personnage entièrement crée par vous ( et ouais ! ) dans un contexte et une époque donnée, à savoir l'époque du livre Halo : Cryptum de Greg Bear ( donc : pas de Spartan(s), pas de marines, pas d'Elites, ni même de Covenants ). Par conséquent, les Forerunners sont de la partie. Il s'agit de développer une activité littéraire, de bien écrire ( pas de sms, sapristi ! ) et d'être créatif. Les règles font 1,4km et 36,7 cm de long, sont impossible à déchiffrer ( je n'écris qu'en Russe, désolé. Un peu de grec ancien aussi, pour changer ) et inutiles à souhait. Pourtant, si ça vous intéresse, vous pouvez les lire. Bref, pour plus d'infos, bah où vous y allez ( ouais, je sais. Mais c'est ça, la pub ! ) ou vous demander en bas, et j'éditerais mon post.

Partie sérieuse :
- Ce n'est pas une partie en ligne sur le Xbox Live, pas de kikoos, saperlipopette ! Merci de votre compréhension.
- Les validations des fiches de persos se font sous conditions.
- Je suis le seul membre de la section d'administration. A vrai dire je suis le seul membre tout court.



Merci de votre compréhension, à vous les studios !

PS : Je posterais 50 sujets par jour ( avec 50 comptes différents ) si j'atteint pas les 60000 inscriptions d'ici vendredi soir ( ce soir, quoi )


Dernière édition par GaWin / Tereurmax le Ven 27 Jan 2012 - 21:07, édité 1 fois
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Sami Ven 27 Jan 2012 - 18:46

A vrai dire tu as complêtement copié le but du forum "HaloUnivers"?
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 18:46

Un clone d'HaloSpion, si je comprend bien...
Non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par GaWin / Tereurmax Ven 27 Jan 2012 - 18:52

Bonsoir.

J'avoue être surpris des réponses. J'ai copié le principe... du forum Star Wars Old Revolution. Jamais entendu parlé d'HaloUnivers ou HaloSpion. Je me doute que vous direz "ouais c'est ça"... bah oui, c'est ça, jamais entendu parler... Je suis allé sur Halo Univers ( j'ai cherché HaloSpion, rien trouvé. ) Si J'AURAIS pu copier le principe, l'époque, les lieux, les personnages n'ont rien à voir, j'ai eu une idée indépendante, qui ne vient que de moi ( demandez à Lil'Alex si vous ne me croyiez pas ). Donc, P'Z, non, rien à vois avec un clone. Et, Sami, ce n'est pas à dire vrai, mais à dire faux. Voilàvoilà.

Cela dit si j'avais tout pompé, y a pas de copyright. NIQUE HADOPI !
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par KFR Tepec Fett Ven 27 Jan 2012 - 18:57

Salut à toi, ô rédacteur imaginatif de pavés plein de second degré, et bienvenue sur Halo Création !

N'hésite pas à venir te présenter plus en détails dans la partie Présentation de nos forums.

L'initiative est louable, mais il me semblait que ce genre de choses existaient déjà ailleurs, non ?
J'y passerai à l'occasion, regarder un petit peu de quoi il s'agit plus précisément.

GaWin / Tereurmax a écrit:PS : Je posterais 50 sujets par jour ( avec 50 comptes différents ) si j'atteint pas les 60000 inscriptions d'ici vendredi soir ( ce soir, quoi )
Tu sais, sur ces forums aussi il nous arrive de mettre en pratique des jeux de rôles. L'un d'entre eux, fort impopulaire parmi les membres, mais particulièrement apprécié par le staff, s'appelle "la modération" ; il arrive même que des parties houleuses se finissent au BanHammer Razz (c'est à prendre au second degré, comme ton chantage je l'espère !)

Bon courage !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par GaWin / Tereurmax Ven 27 Jan 2012 - 19:04

Bonsoir Tepec,

C'est vrai que j'ai oublié de me présenter dans les fiches, mis je suis inscrit depuis plus d'un an déjà ( j'm'inscrit pas pour poser ma camelote pour me barrer après ! ).

Je sais ( du moins je me doutais fortement ) que ça existait déjà, mais je voulais en lancer un autre sur un sujet inexistant ( même sur forum ricain, vous vous rendez compte ! )

Tu sais, sur ces forums aussi il nous arrive de mettre en pratique des
jeux de rôles. L'un d'entre eux, fort impopulaire parmi les membres,
mais particulièrement apprécié par le staff, s'appelle "la modération"

Lil'Alex, un bon pote à moi ( et oui, je te connais, toi et tes sales petis secrets, mafieux ! aboule la came gratis et j'dis rien ! ) m'en a parlé : il dit que c'est très littéraire et engagé ( j'ai fais des parties avec Opportunist ).

Nonnon, je suis sérieux, 50 comptes par 50 messages, 50x50 = 2500 sujets/jour. J'vais faire plomber votre forum !

Amicalement,
GaWin
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Sami Ven 27 Jan 2012 - 19:06

Quand Phantom'z disait Halospion, il parlait de la façon dont tu fait de la pub : PROPAGANDE!

Je suis le gars qui fait de la propagande pour mon forum, Halospion.
Halospion n'a aucun rapport avec ce projet ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 19:12

Ah bon ?
Je sors ^^
S'cuse moi ^^




Ah merde, je croyais xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Eclaireur Ven 27 Jan 2012 - 20:19

GaWin / Tereurmax a écrit:
Nonnon, je suis sérieux, 50 comptes par 50 messages, 50x50 = 2500 sujets/jour. J'vais faire plomber votre forum !

Ironie or not ironie,that is the question...

Au pire des forums rpg halo y'en a des masses,y'en a qui marche d'autres pas...
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Nakira Ven 27 Jan 2012 - 20:40

Ne le blâmez pas sur le principe de son forum. Les forums RPG sont extrêmement répandu, et Halo Univers ou Halo Spion ne sont pas les précurseurs d'un tel genre de forum.
De même, différents forums RPG sur un même univers est tout à fait normal et est d’ailleurs plutôt conseillé pour entretenir la diversité. HU et HS sont de parfaits exemple que deux forums RPG Halo peuvent coexister. De même, regardez le nombre forum RPG sur Naruto (pour en avoir moi même crée et administré 6 donc 2 à grand succès, je peux vous assurer que c'est vrai). Donc un troisième sur Halo est le bienvenue.

Le problème vient plutôt du fait qu'il ne semble pas terminé. Plutôt que de faire de la pub pour une oeuvre inachevée, il me semble plus pertinent :
-Soit de la terminer complètement avant d'en faire la publicité.
-Soit de faire une annonce pour présenter ça sous forme de projet afin de requérir de l'aide.

Le point le plus important à terminer est bien sûr la structure générale du forum (graphisme, organisation etc...). La suite serait plutôt la gestion du RPG (les feuilles de personnage, les règles, les missions etc...). Et enfin, troisième point à aborder le plus vite possible : le graphisme du forum. Une belle interface personnelle (et j'insiste sur l'identité que le forum doit se faire de part son graphisme) est plus que requise pour attirer les membres.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par GaWin / Tereurmax Ven 27 Jan 2012 - 21:06

Merci Nakira de tes conseils, à vrai dire c'était aussi ce que je recherchais.

C'est vraiment mon premier forum, et tout départ reste un peu dur...

L'interface graphique est restée en suspens car elle me plaisait personnellement, et je trouve qu'il n'y a pas meilleur travail qu'un travail qu'on aime ( mais ça ne tient qu'à moi, pas à mes profs en tout cas... ). Mais je vais retravailler, mais si quelqu'un peut me filer des tuyaux pour Photoshop ( Bendak à l'aide ! ), je suis tout houï.

Quand à la gestion et aux règles... ma foi, je pense que rien ne manque.

Merci en tout cas.

PS : Eclaireur, BIEN SUR que c'est de l'ironie ! Je ne sais même pas si 2500 sujets/jour c'est possible, sachant que le hacking et moi, c'est un 8 couché.
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 21:19

GaWin / Tereurmax a écrit:Merci Nakira de tes conseils, à vrai dire c'était aussi ce que je recherchais.

C'est vraiment mon premier forum, et tout départ reste un peu dur...

L'interface graphique est restée en suspens car elle me plaisait personnellement, et je trouve qu'il n'y a pas meilleur travail qu'un travail qu'on aime ( mais ça ne tient qu'à moi, pas à mes profs en tout cas... ). Mais je vais retravailler, mais si quelqu'un peut me filer des tuyaux pour Photoshop ( Bendak à l'aide ! ), je suis tout houï.

Quand à la gestion et aux règles... ma foi, je pense que rien ne manque.

Merci en tout cas.

PS : Eclaireur, BIEN SUR que c'est de l'ironie ! Je ne sais même pas si 2500 sujets/jour c'est possible, sachant que le hacking et moi, c'est un 8 couché.


Il existe des tutoriels pour ça.
Tu peux trouver quelques Tutoriels ici pour commencer PS, ou t'améliorer.
Voici le lien de recensement des tutoriels sur HaloCréations :
https://halocreation.forumactif.com/t8766-recensement-des-tutoriels-halo-creation

Après, Google est ton ami Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Sami Ven 27 Jan 2012 - 21:39

xD Honte à toi Nakira! ^^ Je l'ai déjà dit plus haut : Halospion n'est pas un forum RPG ^^ Enfin, il l'était en fait xD Mais plus maintenant ^^

Je le sais parce que je suis son fondateur! Nah! ^^

J'ten veux pas, mon gnacki ^^

Et il n'y a pas d'espace entre Halo et Spion xD
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Eclaireur Ven 27 Jan 2012 - 22:11

Il y'a aussi Halo Fight en forum RPG,Cox est même passé dessus pour tirer les noreilles d'un membre un peu étourdi...et avait même parlé d'un partenariat,mais bon vu la décroissance de l'activité du forum,il n'a pas eu lieu.

Sinon pour le tien,et bien bonne chance,et l'ironie,je connait pas ^^'
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par GaWin / Tereurmax Sam 28 Jan 2012 - 23:16

Forum mis à jour. En espérant voir du monde ;-)
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par L'opérateur Ven 3 Fév 2012 - 5:00

GaWin / Tereurmax a écrit:
Nonnon, je suis sérieux, 50 comptes par 50 messages, 50x50 = 2500 sujets/jour. J'vais faire plomber votre forum !GaWin

Soit tu bluff, ou bien ta vraiment, vraiment du temps a perdre de ta pauvre vie.
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 8:38

[quote]PS : Eclaireur, BIEN SUR que c'est de l'ironie ! Je ne sais même pas si 2500 sujets/jour c'est possible, sachant que le hacking et moi, c'est un 8 couché.[/img]

...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo Empty Re: [PROPAGANDE] Forum Jeu de Rôle Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum