Comment monte-t-on en grade sur Halo Wars ?
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Autres Halos
Page 1 sur 1
Comment monte-t-on en grade sur Halo Wars ?
bonjour pourriez vous me dire si vous savez quel est le nombre de point qu'il faut avoir pour chaque grade sur halo wars ?
merci au revoir
merci au revoir
gd78- Soldat
- GamerTag : gd78 fr
Talent : forge
grades sur halo wars
qu est ce que tu entends par points( je l ai pas donc euh...) et tu pourrais faire la liste des grades, s il te plait? ça m intéresse
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Comment monte-t-on en grade sur Halo Wars ?
gd 78
precise plus je comprends pas si c est en live ou pas alors detaille j ai halo wars mais j y joue pas en live
precise plus je comprends pas si c est en live ou pas alors detaille j ai halo wars mais j y joue pas en live
oui c'est en xbox live c'est les points d'expérience que l'on gagne qui font monter les grades
je crois qu'il y a recrue,lieutenant,capitaine,commandent,général de brigade et général mais j'en oublie peut etre car je suis que capitaine
je crois qu'il y a recrue,lieutenant,capitaine,commandent,général de brigade et général mais j'en oublie peut etre car je suis que capitaine
gd78- Soldat
grades sur halo wars
tu dois certainement en oublier parce que il n y en a pas beaucoup, et puis on progresse pas comme ça. doit y avoir sergent, ou des trucs comme ça tu vois?
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
non en fait il y a toute les meme grade de halo 3 a part les grade de apprenti a sergent artilleur donc en gros il y a
recrue
lieutenant
capitaine
major (ma grade actuellement mais j'ai plus xbox live )
commandant
colonel
général de brigade
général
donc il n'y en a que 8
tandis que halo 3 il y en a 13(ou plutot 42)( http://www.bungie.net/Stats/Halo3/RankHistory.aspx?player=gd78%20fr )
recrue
lieutenant
capitaine
major (ma grade actuellement mais j'ai plus xbox live )
commandant
colonel
général de brigade
général
donc il n'y en a que 8
tandis que halo 3 il y en a 13(ou plutot 42)( http://www.bungie.net/Stats/Halo3/RankHistory.aspx?player=gd78%20fr )
gd78- Soldat
Je peux d'aider, enfaite pour voire comment tu vas monter de grade il faut que tu ailles dans "multijoueur" puis tu vas dans "états de service".Ensuite tu te retrouve dans les points que tu as eu en campagne puis en escarmouches, tu vas dans "escarmouches" puis tu regardes en il y a ecrit ton rang que tu es maintenent puis il y a ecrit exatement "prochain classement dans _______ points" et puis voila. Ainsi tu peux voir dans combien de point tu augmenteras ton grade.
64Robin- Recrue
- GamerTag : robindu64
Talent : Joueur qui aime le vrai jeu