Concours #4 : Cox
+34
Draconik
Dark Malak
SK
melvin53
B2T PichuFrenzy
Dents d acier69
Starscream
Erydrim
D4rK phenix
UGP WOLFIK
Smoke Watch me'Xploid
Ryûkaju
XIII
Lunaramethyst
TekTek i la
B2T Bendak
Xenar
ZaramoV
Noc
Lixyz
404 Killm4nu
Sami
TWV Starswagg
FaNAtiiK
Cox
Albathard
Robin918
Scarnor
KFR Tepec Fett
Lazher I Breizh
Dragon117
Skarleth
am1997
Nakira
38 participants
Halo Création :: News :: News
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Concours #4 : Cox
Rappel du premier message :
Et voilà un nouveau thème qui s'achève, ainsi qu'une année ! Et quoi de mieux pour bien commencer, que de vous donner les résultats du dernier et du premier thème de l'année ? Je sais je sais, j'en fais trop. Quoiqu'il en soit, j'espère faire honneur à certains, et ne pas en décourager d'autres. Et ne faites pas attention au titre, je parle pas du nouveau thème... quoique... Bref ! Au programme : des résultats , des créations splendides, un podium de champions, un thème fourbe et une 450ème caractère pour que ce message remplisse toute la zone disponible sur le portail (et la résolution pourrie de certains que je ne cite pas dans le titre de cette chronique !)
En voilà un thème difficile ! J'avoue avoir été déçu de voir si peu de clins d'oeils à la map d'origine. Car c'est ce que j'attendais en tout premier lieu. Certes le sens était double, mais vous auriez pu y penser. Si j'ai choisis ce thème, c'était pour vous faire réfléchir. Un peu de challenge de temps en temps de fait pas de mal !
Quoiqu'il en soit, malgré un petit coup de mou au milieu, il y a eu pas mal de participations, et celles-ci sont de mieux en mieux. Le niveau augmente, et nous en sommes heureux.
Ainsi, après deux jours de votes plus que sérés, nous arrivons encore à une égalité unanime au sommet. Le vainqueur est donc celui qui a posté sa création en premier. Désolé pour les retardataires.
Voici le podium !
Il n'y a pas ici le même dynamisme que dans celle de Bendak. TekTek i la, à travers ce dessin, fait ressortir une immense nostalgie du "bon vieux temps". Le rendu est très beau, très agréable à regarder, pas aggressif et très parlant. Nous observons ainsi paisiblement, avec ce spartan au premier plan, ce dont on se souvient, à propos de cette carte mythique.
Les autres créations ne sont pas cités, mais voici le classement complet. Ne vous découragez pas si vous avez terminé dans les derniers, le concours est encore en cours de développement et c'est assez nouveau pour les créateurs qui n'ont pas tous voté. Quoiqu'il en soit, persévérez et vous serez récompensé !
Ne restez pas sans savoir que les autres oeuvres plus "terre-à-terre" se sont vu attribuer des points non seulement pour la réalisation, mais aussi pour l'adéquation avec le sens premier du thème, qui a été traité très convenablement pas les autres participants.
1- TekTek i la 14 voix
1- B2T Bendak 14 voix
3- Dragon117 11 voix
4- Scarnor 10 voix
5- Erydrim 4 voix
6- Strong killer 3 voix
6- ZuKa-ZaMamEe 3 voix
8- Robin918 1 voix
8- B218 1 voix
10- Ascendant Justice 0 voix
10- Eclaireur 0 voix
10- Phantom'z XplowZ 0 voix
Merci encore pour tous vos effort.
Bon... le thème précédent ayant été un peu... compliqué, j'ai décidé de vous faire une fleur. Un thème qui pourra vous propulser très haut dans Halo Création si vous l'utilisez convenablement, ou peut se révéler être l'occasion d'un défouloir.
Vous ne savez pas encore ? Si quand, même, vous avez vu le titre !
Attention ! Thème dangereux !
Mais n'oubliez pas, comme le dit si bien le Didacte sur son Cryptum : "Oser, c'est être". (Pour ceux qui ont lu Halo:Cryptum).
Bonne chance !
Et voilà un nouveau thème qui s'achève, ainsi qu'une année ! Et quoi de mieux pour bien commencer, que de vous donner les résultats du dernier et du premier thème de l'année ? Je sais je sais, j'en fais trop. Quoiqu'il en soit, j'espère faire honneur à certains, et ne pas en décourager d'autres. Et ne faites pas attention au titre, je parle pas du nouveau thème... quoique... Bref ! Au programme : des résultats , des créations splendides, un podium de champions, un thème fourbe et une 450ème caractère pour que ce message remplisse toute la zone disponible sur le portail (et la résolution pourrie de certains que je ne cite pas dans le titre de cette chronique !)
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
→ Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
→ Les vidéos doivent être de bonne qualité.
→ La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
→ La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
→ En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.
Règlement complet et détaillé
En voilà un thème difficile ! J'avoue avoir été déçu de voir si peu de clins d'oeils à la map d'origine. Car c'est ce que j'attendais en tout premier lieu. Certes le sens était double, mais vous auriez pu y penser. Si j'ai choisis ce thème, c'était pour vous faire réfléchir. Un peu de challenge de temps en temps de fait pas de mal !
Quoiqu'il en soit, malgré un petit coup de mou au milieu, il y a eu pas mal de participations, et celles-ci sont de mieux en mieux. Le niveau augmente, et nous en sommes heureux.
Ainsi, après deux jours de votes plus que sérés, nous arrivons encore à une égalité unanime au sommet. Le vainqueur est donc celui qui a posté sa création en premier. Désolé pour les retardataires.
Voici le podium !
Nombre total de votes : 61 (-3)
Nombre total de créations : 12 (-2)
3ème place : Dragon117 (11 voix)
- Troisème place:
1ère Place ex-aequo : B2T Bendak (14 voix)
- Seconde place:
1ère Place ex-aequo : TekTek i la (14 voix)
Il n'y a pas ici le même dynamisme que dans celle de Bendak. TekTek i la, à travers ce dessin, fait ressortir une immense nostalgie du "bon vieux temps". Le rendu est très beau, très agréable à regarder, pas aggressif et très parlant. Nous observons ainsi paisiblement, avec ce spartan au premier plan, ce dont on se souvient, à propos de cette carte mythique.
Les autres créations ne sont pas cités, mais voici le classement complet. Ne vous découragez pas si vous avez terminé dans les derniers, le concours est encore en cours de développement et c'est assez nouveau pour les créateurs qui n'ont pas tous voté. Quoiqu'il en soit, persévérez et vous serez récompensé !
Ne restez pas sans savoir que les autres oeuvres plus "terre-à-terre" se sont vu attribuer des points non seulement pour la réalisation, mais aussi pour l'adéquation avec le sens premier du thème, qui a été traité très convenablement pas les autres participants.
1- TekTek i la 14 voix
1- B2T Bendak 14 voix
3- Dragon117 11 voix
4- Scarnor 10 voix
5- Erydrim 4 voix
6- Strong killer 3 voix
6- ZuKa-ZaMamEe 3 voix
8- Robin918 1 voix
8- B218 1 voix
10- Ascendant Justice 0 voix
10- Eclaireur 0 voix
10- Phantom'z XplowZ 0 voix
Merci encore pour tous vos effort.
Bon... le thème précédent ayant été un peu... compliqué, j'ai décidé de vous faire une fleur. Un thème qui pourra vous propulser très haut dans Halo Création si vous l'utilisez convenablement, ou peut se révéler être l'occasion d'un défouloir.
Vous ne savez pas encore ? Si quand, même, vous avez vu le titre !
Cox
Attention ! Thème dangereux !
Mais n'oubliez pas, comme le dit si bien le Didacte sur son Cryptum : "Oser, c'est être". (Pour ceux qui ont lu Halo:Cryptum).
Bonne chance !
Dernière édition par Nakira le Mar 24 Jan 2012 - 19:33, édité 2 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: Concours #4 : Cox
C'est sûr que tout le monde sont grandement inspiré par le thème.
Ont déjà un bon petit nombre de créa et pratiquement toutes différentes. C'est très variés, sa va être très serré ce concours.
Ont déjà un bon petit nombre de créa et pratiquement toutes différentes. C'est très variés, sa va être très serré ce concours.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
ZaramoV a écrit:
PS: Lunar n'apparait pas car je n'ai pas le casque Gungnir et cela aurait fait un trop grande différence de lui mettre un autre casque
Hé ! Je suis le seul à être passé sans lèche, d'abord (No joke inside)
Râh, les gars, gros GG pour toutes vos créas. 'Faut vraiment que je regarde plus souvent les topics de concours, moi
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Bah là je dois dire que je suis impressionné, je pensait pas que ma création aurait un aussi grand succés, a peine je me co à la CB y a Kariboo et Noc qui me disent GG.
Merci à tous
Merci à tous
Dernière édition par ZaramoV le Jeu 12 Jan 2012 - 19:42, édité 1 fois
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Domaine favori : Strats
Alors voila pour moi un journal nommé le "Coxou New's"
EDIT: Il y a un problème j'ai enregistré en .PNG et il y a quand même le fond blanc?
EDIT 2: C'est bon problème résolu.
EDIT: Il y a un problème j'ai enregistré en .PNG et il y a quand même le fond blanc?
EDIT 2: C'est bon problème résolu.
Dernière édition par RPZ majourinou AIIIGHT le Jeu 12 Jan 2012 - 20:04, édité 2 fois
Ouah j'adore
Ma créa arrive bientôt
Ma créa arrive bientôt
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Merci Robin918!
Problème résolue maintenant sa pique plus les yeux avec le blanc autour.
Problème résolue maintenant sa pique plus les yeux avec le blanc autour.
J'aime bien ta créa major, si on ne compte pas les quelques fautes d'orthographe.
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
J'adore l'image du jour du journal : c'est celle de ma galerie !!
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Ma participation:
A 80% sur que j'ai aucune chance
- Spoiler:
- Tu aurais du agir. Ils sont déjà la, les modérateurs prédisait son retour. Sa défaite n'étais que temporaire. Jusqu'au jour où Halo création ouvrirait ses portes. Où les fils d'admin verseraient leur sang. Personne ne voulait y croire, ni même son existence. Mais quand l'aube le révéla enfin, la vérité jaillit des posts. Mais il redoute personnes. Dans les écrits de Halo création, son nom est Cox. Fils de Chuck Norris!
A 80% sur que j'ai aucune chance
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Je n 'ai pas bien compris la video
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire
En gros la vidéo est un ajout au texte qu'il a mis
Et sinon Smoke Watch me'Xploid, ne dis pas que tu n'as aucune chance ( ou 80% de chance de ne pas être vainqueur, tu as fait une créa et c'est déjà ça )... D'ailleurs j'aime bien le petit clin d'oeil à Skyrim... Enfin, plutôt le gros clin d'oeil! xDD
Et sinon Smoke Watch me'Xploid, ne dis pas que tu n'as aucune chance ( ou 80% de chance de ne pas être vainqueur, tu as fait une créa et c'est déjà ça )... D'ailleurs j'aime bien le petit clin d'oeil à Skyrim... Enfin, plutôt le gros clin d'oeil! xDD
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Noc tu m'as tué XxxD...
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Domaine favori : Images
merci Bendak =) j'i est mis tout mon coeur
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Xploid, c'est fun En plus je g33k Skyrim depuis avant-hier, je suis à fond dedans là
xXAlphaBL00DXx, c'est effectivement assez original
xXAlphaBL00DXx, c'est effectivement assez original
Dans ce monde où tout est sombre et glauque de HaloCréation, seule une personne considérée comme divine nous guide...
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Hé, hé, hé...
Bien sûr, c'est magnifique, tout ça... Mais pensez-vous vraiment pouvoir tenir la longueur face à...
ÇA !! :
Tremblez !! Car notre Fondateur n'est qu'une pomme bio !!!!!! (à 3€10 le kilo)
*S'éloigne dans un rire diabolique*
Bien sûr, c'est magnifique, tout ça... Mais pensez-vous vraiment pouvoir tenir la longueur face à...
ÇA !! :
Tremblez !! Car notre Fondateur n'est qu'une pomme bio !!!!!! (à 3€10 le kilo)
*S'éloigne dans un rire diabolique*
- "L'histoire derrière la photo":
- J'faisais des courses tranquilou dans mon magasin bio, et j'tombe là-dessus. Après avoir vérifier qu'il n'y aura pas un mec ressemblant un Bendak derrière moi (on est jamais trop prudent), un coup de appareil photo de portable
Et elles sont géniales, vos créas, les gars
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
A voir, il n'a pas un gros calibre, voire pas du tout héhéhéhé xD
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Talent : Manger les enfants pas sages.
XxxxDDD
J'suis plié. XxxDDD
Je vais pas m'en remettre. xD
J'suis plié. XxxDDD
Je vais pas m'en remettre. xD
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
B2T PichuFrenzy- Modérateur
- GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Talent : Kappa
Magnifique les 3 dernières Créas ! Good job !
Dernière édition par Dark N8mare le Dim 15 Jan 2012 - 9:47, édité 1 fois
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Erydrim, belle image, mais je louche pas un peu ?
Lunar, bon bah.. no comment
Pichu, fock ! (mais j'avoue j'aime trop ce spot en Invasion quand je suis pas en Warthog à ce moment ) Et bien incrustée la tente au passage !
Lunar, bon bah.. no comment
Pichu, fock ! (mais j'avoue j'aime trop ce spot en Invasion quand je suis pas en Warthog à ce moment ) Et bien incrustée la tente au passage !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Halo Création :: News :: News
Page 2 sur 4