[UF] Persistance
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Scantie
Aug 45
TSR-LONE
Sami
nicograd
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[UF] Persistance
Map de base : Univers Forge
Type de map : Slayer
GT du Forgeur : NicoGrad
Nombre de joueur : 2 a 10
Mode supporté : 1 vs 1, Double Team, Team Slayer, Squad Slayer
Lien de la map : Map
Lien du mode pour la map :Mode pour la map
[UF] SLAYER == Persistance
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Présentation :
Map avec un camp rouge et un bleu qui se combattent pour un même objectif : La Victoire. Ah oui j'ai oublié j'ai créer un mode exprès car j'ai mis que 1 paquetage Avec 1DMR, 1Fusil d'assaut, 2Grenades de chaque type et le Sprint. Car comme sa on joue sans des trucs qui nous embête. CARAPACE,CAMOUFLAGE,JET PACK,ESQUIVE,HOLOGRAMME,ETC...
Histoire :
C'est un champ qui a été abandonné et laisser en ruine. Un forgeur est passé par la il s'appelle NicoGrad. Et il a permis a donner une nouvelle vie a ce champ de bataille qui accueillez auparavant des match. Aujourd'hui un nouveau champ de bataille a ouvert ses porte. Celui-ci s'appelle : PERSISTANCE
Armes :
6 Dmr
2 Fusil d'assaut
1 Épée a énergie
2 Sniper
2 Fusil a aiguille
Véhicules :
XXX [Error] XXX
XXX [Error] XXX
ScreenShots
Voila les Screens
Vue Générale de la map :
Camp Bleu :
Camp Rouge :
Structure middle :
Structure middle Côté :
Structure de chaque Côté des camps :
Poster des commentaire en bien ou en mal. Pour m’améliorer. Merci.
Bon bah voila c'est fini. J’espère qu'elle vous plaira et a la prochaine. Bye
Dernière édition par TekTek i la le Lun 2 Jan 2012 - 22:09, édité 1 fois (Raison : Edition du titre)
nicograd- Soldat
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Re: [UF] Persistance
Met [UF] avant le titre, pas de caractères spéciaux dans un titre.
La map à l'air pas trop mal dans l'ensemble, mais quelques endroits sont légèrement dépourvus de couvertures...
La map à l'air pas trop mal dans l'ensemble, mais quelques endroits sont légèrement dépourvus de couvertures...
Sami- Strateur
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Re: [UF] Persistance
Très beau comme ta map invasion mais ta présentation (même si tu a l'air d'avoir fait un effort sur l'orthographe) me fait peur.
Ca doit être du gros spawn kill si jamais on joue en SWAT. Il n'y a rien qui protège les bases au milieu. On peut tirer dès le début de la game.
Ca doit être du gros spawn kill si jamais on joue en SWAT. Il n'y a rien qui protège les bases au milieu. On peut tirer dès le début de la game.
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF] Persistance
Waouh mec, je suis bluffé par le design de la map, car il faut avouer que le Colisée ne donne pas tellement d'imagination...
Continu ainsi, je te souhaite bonne chance pour la suite
Continu ainsi, je te souhaite bonne chance pour la suite
Scantie- Adjudant
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Re: [UF] Persistance
Merci pour ses petites idées de couverture pour évite comme le dit TSR-LONE le spawn-kill. Merci Aug-45 pour ce compliment et merci pour l'idée de la version 2 (elle sera faite dans pas longtemps je vous le promet). Et enfin merci pour ce beau compliment Major Marlowe mais bon comme on dit on garde le meilleur pour la fin. .
nicograd- Soldat
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Re: [UF] Persistance
Esthétiquement c'est pas mal même s'il y quelques bugs de textures par-ci, par-là pourtant facile à corriger.
Pour le gameplay par contre c'est beaucoup trop vide et plat... On a juste quelques structures posées symétriquement et c'est tout... Il faudrait que tu arrives à donner de la profondeur à ta map en cloisonnant les espaces et en faisant une continuité entre les structures.
Regarde donc du côté de la Sanctuaire MLG pour le gameplay !
Pour le gameplay par contre c'est beaucoup trop vide et plat... On a juste quelques structures posées symétriquement et c'est tout... Il faudrait que tu arrives à donner de la profondeur à ta map en cloisonnant les espaces et en faisant une continuité entre les structures.
Regarde donc du côté de la Sanctuaire MLG pour le gameplay !
SpartanKill E10- VIP
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Re: [UF] Persistance
La map à un "esprit", on ne voit pas ces structures partout, mais le gameplay à l'air très mauvais,par le fait que les positions fortes sont au centre et en périphérie de la map, le reste fait "remplissage"
XxFallenFlagxX- Caporal
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Re: [UF] Persistance
Je DL et je donne mon avis.
EDIT : Mon avis :
- Pour l'esthétisme, trop de vide, structures pas assez développées, pas assez d'originalité.
- Au niveau du gamplay, je n'ai trouvé qu'un seul jump à peu près utile dans ta map, elle manque de liberté au niveau des déplacements. Et un dernier petit truc : trop de power-weapons à mon goût. ( x1 sword, x2 sniper, x2 shotgun ... )
Voilà ce que j'avais à dire.
Continue.
EDIT : Mon avis :
- Pour l'esthétisme, trop de vide, structures pas assez développées, pas assez d'originalité.
- Au niveau du gamplay, je n'ai trouvé qu'un seul jump à peu près utile dans ta map, elle manque de liberté au niveau des déplacements. Et un dernier petit truc : trop de power-weapons à mon goût. ( x1 sword, x2 sniper, x2 shotgun ... )
Voilà ce que j'avais à dire.
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Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] Persistance
On dirait un peu ASYLIUM
Xx-SPARTAN-xX- Recrue
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