Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[STRAT] Descendre des étages dans Boarding action rapidement

[STRAT] Descendre des étages dans Boarding action rapidement Empty [STRAT] Descendre des étages dans Boarding action rapidement

Message par Sami Ven 30 Déc 2011 - 13:38

Difficulté : Moyenne
Contrainte : Un peu d'entrainement...

Pour descendre les étages rapidement sans à avoir se déplacer dans toute la map, allez sur un rebord comme celui-ci.
Si le rebord d'en dessous est plus large et donc, très accessible, n'hésitez pas, mais attention aux cas comme ceci :
[STRAT] Descendre des étages dans Boarding action rapidement Haloce58

Faites comme sur la screen, allez au plus loin possible sur le rebord, tournez la tête vers les murs, faites un pas en arrière de façon à ce que vous tombiez, et déplacez vour vers l'avant le plus possible, pour atterir sur l'étage en dessous, ou même deux étages en dessous comme c'est le cas pour moi et ma deuxième screen (le viseur du pistolet montre bien que j'ai sauté de deux étages) :
[STRAT] Descendre des étages dans Boarding action rapidement Haloce59

Et voilà, c'est assez utile pour fuir un ennemi qui vous poursuit, mais sachez être rapide! Vous cernerez l'ennemi à touts les coups avec cette technique! :D

Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[STRAT] Descendre des étages dans Boarding action rapidement Empty Re: [STRAT] Descendre des étages dans Boarding action rapidement

Message par Sami Mer 22 Aoû 2012 - 22:50

Je me valide le topic. :p
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas