Presentation de S-117
+9
Dragon117
Kitobrad
Smoke Watch me'Xploid
Dark Malak
Cox
Ascendant Justice
Ersell
Scantie
S-117
13 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Presentation de S-117
Salut !
Je suis arrivé sur Halo création y a quelque mois , en cherchant les armures et grades requis pour les avoir . D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvais se présenter , jusqu’à maintenant .
(Bon D'ACCORD mon pseudo n'est pas très inspiré mais j'ai voulu trouver un pseudo vite fait .... d'ailleurs y'aurai pas moyen de changer ?)
On pourrai qualifier mon style de jeux de fourbe , j'utilise principalement l'invisibilité ou l'hologramme (voir le jet pack ou le sprint si la carte convient) et je chercherai toujours a assassiner.
Je joue en ligne, mon gamertag : AbsoluteMayhem6
Je joue principalement a Halo : REACH
Mon Halo préféré est Halo 1, CE et Anniversary pour la campagne et halo reach pour les graphismes et le mode multijoueur . Par contre je n'aime vraiment pas Halo3 ODST , Halo 3 et Halo War . Vous me demanderez surement "pourquoi n'aime tu pas Halo 3?" et bien parce que dans Halo 3 , on ne combat pas des élites , mais des brutes (creature de Halo que je déconsidère , c'est moche , ça ressemble a un espèce d'alien gorille sans poils et sans armures ! )
Mes domaines de création ...... Aucun (pour l'instant en tout cas) mais j'aime bien les vidéos, fanfics (particulièrement celle qui raconte l'histoire de Napnap , le Grunt Général) et tricks qu'on trouve sur Halo Création . Moi et mon frère (bon D'ACCORD , surtout mon frère ) faisons souvent de très bonnes forges et je compte en publier ici plus tard , peut-être ...
A pars ça je joue aussi a Call of duty : Modern Warfare 3, Kingdom Under Fire : The crusaders , Assassin's Creed BrotherHood , World of Warcraft ,et Just Cause 2 . Et avant , avec mon ancienne Xbox (la "vieille" Xbox) je jouais a Unréal 2 , Unréal Championship , Enclave , et des dizaines et dizaine de démos obtenues dans les magazines xbox.
Je suis arrivé sur Halo création y a quelque mois , en cherchant les armures et grades requis pour les avoir . D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvais se présenter , jusqu’à maintenant .
(Bon D'ACCORD mon pseudo n'est pas très inspiré mais j'ai voulu trouver un pseudo vite fait .... d'ailleurs y'aurai pas moyen de changer ?)
On pourrai qualifier mon style de jeux de fourbe , j'utilise principalement l'invisibilité ou l'hologramme (voir le jet pack ou le sprint si la carte convient) et je chercherai toujours a assassiner.
Je joue en ligne, mon gamertag : AbsoluteMayhem6
Je joue principalement a Halo : REACH
Mon Halo préféré est Halo 1, CE et Anniversary pour la campagne et halo reach pour les graphismes et le mode multijoueur . Par contre je n'aime vraiment pas Halo3 ODST , Halo 3 et Halo War . Vous me demanderez surement "pourquoi n'aime tu pas Halo 3?" et bien parce que dans Halo 3 , on ne combat pas des élites , mais des brutes (creature de Halo que je déconsidère , c'est moche , ça ressemble a un espèce d'alien gorille sans poils et sans armures ! )
Mes domaines de création ...... Aucun (pour l'instant en tout cas) mais j'aime bien les vidéos, fanfics (particulièrement celle qui raconte l'histoire de Napnap , le Grunt Général) et tricks qu'on trouve sur Halo Création . Moi et mon frère (bon D'ACCORD , surtout mon frère ) faisons souvent de très bonnes forges et je compte en publier ici plus tard , peut-être ...
A pars ça je joue aussi a Call of duty : Modern Warfare 3, Kingdom Under Fire : The crusaders , Assassin's Creed BrotherHood , World of Warcraft ,et Just Cause 2 . Et avant , avec mon ancienne Xbox (la "vieille" Xbox) je jouais a Unréal 2 , Unréal Championship , Enclave , et des dizaines et dizaine de démos obtenues dans les magazines xbox.
Dernière édition par S-117 le Mer 15 Aoû 2012 - 17:02, édité 9 fois
S-117- Recrue
- GamerTag : AbsoluteMayhem6
Talent : Assassinats et autres fourberies ^^
Halo favori : Halo 4
Re: Presentation de S-117
Bienvenue parmi nous jeune apprenti sorcier !
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Bienvenue sur HaloCréa jeune Padawan ! On espère que tu te plairai parmis nous. A bientôt sur les forums !
Eh' be bien v'nu sur Halo Création mon con !
Non plus sérieusement j’espère que tu te plairas sur Halo Création .
A.J
Non plus sérieusement j’espère que tu te plairas sur Halo Création .
A.J
Ascendant Justice- Sergent
- GamerTag : RiKo NOOZE
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Bienvenue sur Créa.
Passe du bon temps sur le fow. Mais tu n'as pas dis quels sont tes domaines de création !
Pierre
Passe du bon temps sur le fow. Mais tu n'as pas dis quels sont tes domaines de création !
Pierre
Bienvenue sur halo creation alala les nouvelles modes entre les monitors et les pseudos monitors et maintenants les Eaahhh bon revenons au sujet bienvenue amuse toi bien ici où tout le monde marche gaiements, où les modo ne sont pas des tueurs à gage
lol
lol
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Bienvenue à toi jeune gomme
Non tu ne peut pas changer de pseudo (du moins pas pour l'instant).
Dis nous quel domaine(s) de créations t'intéresse(s) et passe du bon temps ici
Non tu ne peut pas changer de pseudo (du moins pas pour l'instant).
Dis nous quel domaine(s) de créations t'intéresse(s) et passe du bon temps ici
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Bienvenue sur Halocreation
Dernière édition par Dragon117 le Ven 30 Déc 2011 - 13:11, édité 1 fois
Bienvenue!