Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ANIMATION] There She Is

Aller en bas

[ANIMATION] There She Is Empty [ANIMATION] There She Is

Message par FaNAtiiK Mer 28 Déc 2011 - 0:58

Je viens ici pour vous présenter une animation flash sur 5 épisodes réalisés et qui s'est étalée sur plusieurs années.

Ca parle de l'amour entre un chat et une lapine. Un amour compliqué dans leur monde.
Réalisé par SamBakZa, amalloc, Sogong et Song Song-hwa principalement. Ce sont des Coréens et ils ont un petit site principalement dans leur langue mais quelques morceaux sont traduits en anglais: SamBakZa.net
La qualité est au rendez-vous. Il n'y a pas de paroles. Des musiques qui collent bien à l'histoire. Bref, je suis complètement fan.
Tout les liens en dessous des vidéos vous amène vers une meilleur qualité.

Voici de suite l'épisode 1:


Episode 1

L'épisode 2:


Episode 2

L'épisode 3:


Episode 3

L'épisode 4:


Episode 4

Et enfin, l'épisode 5:


Episode 5

Certains me diront peut-être que ce Topic n'a aucun intérêt, mais sachez que cette animation m'a beaucoup touchée. Je tiens juste à faire partager ces sentiments.
Merci de votre compréhension et exprimez votre avis. Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum