Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Son décalé avec un HD-PVR

3 participants

Son décalé avec un HD-PVR Empty Son décalé avec un HD-PVR

Message par Lazher I Breizh Mar 27 Déc 2011 - 13:02

Salut à tous,

J'ai eu mon HD PVR gaming édition à Noël. J'ai fait tout les
branchements tranquillement, j'arrive à capturer mais le problème c'est
lorsque j'assemble le montage il y a un décalage de son, alors que lorsque je regarde la capture que j'ai faite il n' y a pas ce décalage. Si quelqu'un aurait la solution ça serait sympa de me la faire partager Son décalé avec un HD-PVR 1754

Strong
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Son décalé avec un HD-PVR Empty Re: Son décalé avec un HD-PVR

Message par Cox Jeu 29 Déc 2011 - 1:00

Le problème vient de la phase édition.

Essaye pour tester avec un autre logiciel pour voir si les problème est toujours présent.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Lazher I Breizh Jeu 29 Déc 2011 - 12:16

Cox a écrit:Le problème vient de la phase édition.

Essaye pour tester avec un autre logiciel pour voir si les problème est toujours présent.
Ouais, je vais essayer sur pinnacle studio. Merci de la réponse Son décalé avec un HD-PVR 1754

PS : j'ai essayé avec windows movie maker et ce décalage n'y est plus, par contre ce logiciel est un peu restreint c'est pour ça que je vais tester sur pinnacle studio.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

Message par Lazher I Breizh Sam 31 Déc 2011 - 14:14

UP : Je viens d'avoir vegas pro 10 sauf que le problème maintenant c'est dès que je mets une capture dans le montage, le logiciel plante et je suis obligé de faire une fin de tâche pour quitter vegas. Donc à tous ceux qui possède ce logiciel pourriez vous m'éclairer sur ce second problème ( j'espère que ce sera le dernier)

Merci de répondre.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

Message par KFR Tepec Fett Sam 31 Déc 2011 - 14:19

Sous quel format récupères-tu les vidéos capturées ?
Vegas 10 ne devrait pas te poser de problèmes techniquement sur ça, mais je sais que la version 9 rencontrait des difficultés à gérer les vidéos au format .ts .

Tente de changer le format de capture.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak

Message par Lazher I Breizh Sam 31 Déc 2011 - 14:30

Normalement j'ai déjà essayé avec les 3 : TS, M2TS et MP4 (pas sur pour celui-là). Quand je ne mets pas de captures dans le montage, je peux me balader dans les transitions, les effets...etc mais dès que je place une video ça marche encore une dizaine de seconde puis ça plante.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

Message par KFR Tepec Fett Sam 31 Déc 2011 - 14:47

Perso, je récupère en .M2TS (compression faible, donc format intéressant quand tu veux ré-encoder par dessus (comme on fait tous)) et Vegas ne rencontre aucun problème.

Essaie avec des vidéos sous d'autres formats (.wmv par exemple), pour voir si l'erreur se produit également ou non.
Tu peux nous montrer 2 choses peut-être :
- les ressources utilisées sur ta machine quand Sony Vegas est en cours d'utilisation (tu fais Ctrl+Alt+Échap, puis dans le gestionnaire des tâches qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet "Performances") ; fais un screenshot de ça que l'on puisse voir si cela vient d'une surcharge ;
- le message d'erreur en détails : normalement, Vegas t'affiche un message d'erreur particulier, et tu devrais avoir un bouton te donnant la possibilité d'en savoir plus sur cette erreur. Provoque l'erreur à nouveau, et donne-nous ce que ça te dit.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak

Message par Cox Sam 31 Déc 2011 - 15:41

Moi je dis, ça sent le crackage foireux ^^

En dernier recours, je t'invite à télécharger une autre version crackée de Sony Vegas Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Lazher I Breizh Dim 1 Jan 2012 - 13:53

KFR Tepec Fett a écrit:Perso, je récupère en .M2TS (compression faible, donc format intéressant quand tu veux ré-encoder par dessus (comme on fait tous)) et Vegas ne rencontre aucun problème.

Essaie avec des vidéos sous d'autres formats (.wmv par exemple), pour voir si l'erreur se produit également ou non.
Tu peux nous montrer 2 choses peut-être :
- les ressources utilisées sur ta machine quand Sony Vegas est en cours d'utilisation (tu fais Ctrl+Alt+Échap, puis dans le gestionnaire des tâches qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet "Performances") ; fais un screenshot de ça que l'on puisse voir si cela vient d'une surcharge ;
- le message d'erreur en détails : normalement, Vegas t'affiche un message d'erreur particulier, et tu devrais avoir un bouton te donnant la possibilité d'en savoir plus sur cette erreur. Provoque l'erreur à nouveau, et donne-nous ce que ça te dit.

Tepec

- Pour le gestionnaire des tâches c'est Ctrl+Alt+Échap Son décalé avec un HD-PVR 1754 . Par contre je ne sais pas faire de screenshot mais sinon l'Util de l'UC est à 100% et l'Util du fichier à 780 Mo.

- Il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche, c'est en fait las souris qui devient sablier ce qui fait que je ne peut plus rien faire à part un fin de tâches.

Cox a écrit:Moi je dis, ça sent le crackage foireux Son décalé avec un HD-PVR 894419

En dernier recours, je t'invite à télécharger une autre version crackée de Sony Vegas Son décalé avec un HD-PVR 1754

Au début il était pas foireux, mais j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur un forum où quelqu'un avait à peu près le même problème que moi, quelqu'un d'autre lui disait de vérifier qu'il n'a pas supprimé un des fichiers qu'il a utilisés pour l'installer.
Et quand j'ai lu ça je me suis dit "C'est peut-être ça mon problème, l'autre jour l'antivirus avait détecté un fichier indésirable que j'ai supprimé et peut-être que c'était un fichier d'installation"

PS : ce n'est pas moi qui est installé vegas, parce que moi question crack on peut dire que je mis connait pas Son décalé avec un HD-PVR 894419
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

Message par Contenu sponsorisé