Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Battlefield 3: Problème de récupération de stats.

2 participants

Aller en bas

Battlefield 3: Problème de récupération de stats. Empty Battlefield 3: Problème de récupération de stats.

Message par Starscream Jeu 22 Déc 2011 - 19:45

Salut à tous,

J'ai un petit problème, pas bien grave mais quand même Smile
J'ai fais la mise à jour proposée pour le multijoueur de BF3, et, depuis, chaque fois que je me connecte et que mes stats sont en train d'être récupérés, ils me disent: "Les données de ce profil sont endommagées, impossible de récupérer les stats."

Je n'ai rien perdu de ma progression, ni mes armes, ni mon niveau, etc... Par contre, toutes mes classes sont remises à zéro, et c'est assez ennuyeux de tout remettre en ordre à chaque fois.
Quand je vais dans paramètres systèmes, puis dans stockage, mon profil est passé de 11Mo à 6Mo.

Alors voilà, est-ce du à la mise à jour? Ou est-ce une erreur de ma part? Sachant que lors de la mise à jour j'ai joué à la campagne de ce même jeu et je n'ai rien fait d'autre, le téléchargement s'est déroulé sans problèmes.

Je remercie d'avance ceux qui daigneront me répondre, et qui sauront aider le pauvre petit homme que je suis ^^


PS: Je poste ça dans "Flood" vu que cela n'a rien à voir avec Halo.

Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 29
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3: Problème de récupération de stats. Empty Re: Battlefield 3: Problème de récupération de stats.

Message par Vilghost Jeu 22 Déc 2011 - 21:00

Quelle support ?
Perso, je joue sur PC, donc j'ai pas ce type de problème.

Si c'est sur Xbox, ça vient peut-être du système de sauvegarde nuage (cloud pour les intimes)
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 31
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3: Problème de récupération de stats. Empty Re: Battlefield 3: Problème de récupération de stats.

Message par Starscream Jeu 22 Déc 2011 - 21:25

Je joue sur Xbox, merci de m'avoir répondu, je verrais ça demain... si j'ai un beau bulletin ^^

J'ai un ami qui à aussi un problème depuis la MAJ, lui il ne sait plus aller sur "partie rapide", moi si (nous ne possédons pas le pack de map)
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 29
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3: Problème de récupération de stats. Empty Re: Battlefield 3: Problème de récupération de stats.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum