Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Halo Reach - No scope

5 participants

Aller en bas

Halo Reach - No scope Empty Halo Reach - No scope

Message par thocox Jeu 22 Déc 2011 - 0:28

Salut a tous!!

Je suis très heureux de vous présentez le premier montage fait par la KT. La qualité n'est pas excellente mais ça passe quand même.


N'oubliez pas de laisser vos commentaires pour nous signalerler erreurs possible faites lors du montage pour que l'on évite de refaire les même erreurs  Razz
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - No scope Empty Re: Halo Reach - No scope

Message par Lazher I Breizh Jeu 22 Déc 2011 - 0:44

Le truc que j'aime bien ( je ne sais pas si tu l'a fait exprès ) c'est que au fur et à mesure que la vidéo avance, les frags sont de plus en plus beau ( au début c'est un no scope et puis vers la fin c'est deux voir trois no scope d'affilés)

WTF ? A 0:36 c'est pas du no scope ça Halo Reach - No scope 754187

Strong
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - No scope Empty Re: Halo Reach - No scope

Message par thocox Jeu 22 Déc 2011 - 1:00

ben ouai on a un peu fait exprès. On voulais aussi que le final finisse en beauté la vidéo(un peu comme dans un feu d'artifices Smile Et a 0:36, on l'a gardé parce que y avait juste un double frag en une balle king
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - No scope Empty Re: Halo Reach - No scope

Message par Lazher I Breizh Jeu 22 Déc 2011 - 1:03

thocox a écrit:ben ouai on a un peu fait exprès. On voulais aussi que le final finisse en beauté la vidéo(un peu comme dans un feu d'artifices Halo Reach - No scope 896672 Et a 0:36, on l'a gardé parce que y avait juste un double frag en une balle king

Je m'en doutais un peu, moi aussi j'ai pour projet de faire un montage de ce genre. Fin du HS
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - No scope Empty Re: Halo Reach - No scope

Message par Dstroy Jeu 22 Déc 2011 - 1:53

thocox a écrit:ben ouai on a un peu fait exprès. On voulais aussi que le final finisse en beauté la vidéo(un peu comme dans un feu d'artifices Smile Et a 0:36, on l'a gardé parce que y avait juste un double frag en une balle king

Mouais c'est pas super brillant comme idée, j'ai arreter la vidéo au bout de 30 sec si j'avais pas vu le commentaire j'aurais pas re-regarder

EDIT: Attention je vais être méchant...
J'ai du mal à croire que vous ayez sérieusement enregistrer un clip lorsque vous faisiez de simple no scope... Enfin je sais pas apres tout ce qu'on voit dans les montages sociales ou autres jme demande comment on peut enregistrer un simple no scope
Alors oui un montage c'est montrer ses meilleurs actions personnel et au final le plus important c'est que sa nous plaise, mais au quel cas le publier pas puisque la vidéo n'as pas vraiment d'interet

Qualité image pire que du Dazzle (ou alors très mal encoder), zero syncro entre le gameplay et la musique, le gameplay qui est digne de vrai débutant. Donc peut être que la vidéo vous a fait plaisir et tout mais franchement n'as pas grand interet pour un public autres que votre équipe.

Voila voilou, j'espere que mon message sera pris en considération et que vous nous sortirez un beau montage la prochaine fois Wink
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - No scope Empty Re: Halo Reach - No scope

Message par Cox Jeu 22 Déc 2011 - 9:19

Hum..

Vraiment pas fameux..

Plusieurs choses:
  • Évite de mettre des transitions bidons comme celles que tu as utilisées, ça fait vraiment kikoo
  • Ne coupe pas tes clips n'importe comment (yen a qui sont en pause au début, d'autres qui s'arrêtent avant que la médaille apparaisse)
  • Varie tes plans pck là c'est juste ultra-répétitif
  • Choisis des musiques originales, pas celles qu'on entend une fois sur 2 dans un montage
  • Rien ne sert de montrer des clips de simple NoScope ou avec des joueurs qui avancent tout droit sans tirer, ça n'intéresse absolument personne. Tu as tout juste 5% de clips intéressants dans ton montage.
  • C'est capturé avec un Dazzle donc du 480p, donc ne mets pas 1080p quand tu rends ton projet, tu perds du temps et c'est risible pour ceux qui connaissent un tant soit peu le truc
  • Essaye autant que faire se peut de supprimer la monétisation sur ta vidéo (en faisant en sorte de ne pas te faire griller par le copyright)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - No scope Empty Re: Halo Reach - No scope

Message par Pouki Jeu 22 Déc 2011 - 10:45

Bof-Bof...

- Tu gâche la chose quand l' action n' est pas encore fini, tu passe direct à autre chose...

- La caméra pas extraordinaire toujours le même plans

- Les no-scope franchement pas extra non plus
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - No scope Empty Re: Halo Reach - No scope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum