[TÊTE BRÛLÉE] [OBSERVATION] Texte du SuperIntendant affiché sur le panneau principal
+6
TekTek i la
Smouk
warahamer
Cox
FaNAtiiK
am1997
10 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Maps Multi :: Tête Brûlée
Page 1 sur 1
[TÊTE BRÛLÉE] [OBSERVATION] Texte du SuperIntendant affiché sur le panneau principal
Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****
Map(s) : Tête Brûlée
Tout d'abord, il vous faut juste aller en cinéma pour aller voir ce panneaux ci dessous :
De face, le gros panneau, c'est ça :
À gauche de SuperIntendant, il y a du texte, malheureusement illisible. par contre, à droite de l'intendant, le texte défilant est bel et bien visible.
Il y a 11 phrases, dont une qui n'apparaît pas toujours dans le "pack" de défilement !
Nous pouvons voir ces phrases :
1. Pardon our dust
2. Recycling : do you part
3. Your tax dollars at work
4. Look both ways before crossing
5. In case of fire use stairs
6. Please Remain Calme
7. No parking at any time
8. Turn lights off prior to departure
9. Good citizens conserve Fuel
10. Beach Open for water contact
11. Yield to pedestrian
12. Vehicles make frequent stops
Voici les traductions des phrases. Ce n'est pas de la traduction littérale, j'ai essayé de donner le maximum de logique sur celles-ci :
1. Excusez nous du dérangement
2. Le Recyclage : Faites partie de la chaine !
3. Voila ou vont vos impots. OU "Vos impots à l'oeuvre"
4. Regardez des 2 côtés avant de traverser
5. En cas d'incendie, utilisez les escaliers
6. Veuillez garder votre calme S.V.P (Phrase de SuperIntendant !)
7. Stationnement interdit à toute heure
8. Eteignez les lumières avant de partir de chez vous
9. Les bons citoyens économisent l'essence.
10. Plage ouverte pour aller dans l'eau (nager ?)
11. Chemin pour piéton
12. Arrêt fréquent
Screens de moi et de FF9 I FaNAtiiK.
Traduction de moi, et de Am1997
Tchouss' !
XplowZ !
Dernière édition par Phantom'z XplowZ le Sam 14 Jan 2012 - 17:18, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: [TÊTE BRÛLÉE] [OBSERVATION] Texte du SuperIntendant affiché sur le panneau principal
4. Look both ways before crossing :regardez des 2 côtés avant de traverser
7. No parking at any time :stationnement interdit à toute heure
9. Good citizens conserve Fuel :les bons citoyens économisent l'essence
12. Vehicles make frequent stops :arrêts fréquents
Je traduirais ces phrases comme ça mais je suis pas non plus un boss en anglais donc je m'excuse pour les éventuelles erreurs.
7. No parking at any time :stationnement interdit à toute heure
9. Good citizens conserve Fuel :les bons citoyens économisent l'essence
12. Vehicles make frequent stops :arrêts fréquents
Je traduirais ces phrases comme ça mais je suis pas non plus un boss en anglais donc je m'excuse pour les éventuelles erreurs.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [TÊTE BRÛLÉE] [OBSERVATION] Texte du SuperIntendant affiché sur le panneau principal
Pas mal.
Par contre, la citation n'est pas centré.
Par contre, la citation n'est pas centré.
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Et on ne met que le nom français de la map.
Cox, quand on achète Halo : CEA, et quand on utilise le "Multijoueur, à chaque map, on a accès 2 deux "sous-map" différente
Je change quand même.
Et sinon, pour les traductions, vous en pensez quoi ?
ÉDIT : Modification Faite
Autre chose ?
Je change quand même.
Et sinon, pour les traductions, vous en pensez quoi ?
ÉDIT : Modification Faite
Autre chose ?
Invité- Invité
Phantom'z XplowZ a écrit:Cox, quand on achète Halo : CEA, et quand on utilise le "Multijoueur, à chaque map, on a accès 2 deux "sous-map" différente
Et alors, quel rapport ..?
Nan, mais en fait je voulais continuer ma phrase, comme quoi ses deux map était différentes, mais que le texte est le même.Cox a écrit:Phantom'z XplowZ a écrit:Cox, quand on achète Halo : CEA, et quand on utilise le "Multijoueur, à chaque map, on a accès 2 deux "sous-map" différente
Et alors, quel rapport ..?
Sauf que j'ai pensé qu'entre les deux map, aucune différence de motif n'a été changé '
Donc j'ai pas continuer ma phrase
Invité- Invité
J'avais jamais fait gaffe (au panneau oui mais pas phrases).
warahamer- Soldat
Talent : Tendre des enbuscades Mououhahaha!
Pas mal, bien vue.
Smouk- Soldat
Talent : Oh ! Wait...
Changement de l'image, image plus visible, provenant de moi
Quoi d'autre ?
Quoi d'autre ?
Invité- Invité
Hum..
Sinon c'est bon.
- "Panneau" et "Principal" ne sont pas des noms propres, donc pas de majuscule.
- La 1ère phrase n'a rien à voir avec le trick, elle doit être supprimée, on va droit au but.
- La 2ème phrase n'est pas nécessaire, si les gens veulent mieux voir, ils savent qu'ils devront aller en Mode Cinéma, mais ce n'est pas obligatoire.
- Il faut une image supplémentaire au début pour montrer où se situe ce panneau.
- Intendant ? Connais pas.. SuperIntendant par contre oui.
Sinon c'est bon.
J'ai corrigé 3 points, mais mettre une image, je ne peux pas pour l'instant procurer d'autres images. J'ai cherché, aucune ne me met une vaste image de la map en géneral, avec le panneau.
Si quelqu'un pourrait m'en procurer, ça serait vraiment sympa
Si quelqu'un pourrait m'en procurer, ça serait vraiment sympa
Invité- Invité
Ca devrait convenir:
FaNAtiiK- Modérateur
Merci du screen !
donc, voila, tout est fait ^.^
donc, voila, tout est fait ^.^
Invité- Invité
Les traductions d'Am1997 me semblent plus pertinentes. Les tiennes sont assez approximatives pour le moment.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Voila qui est changé !
Invité- Invité
Sympa, ce petit clin d’œil à ODST, même s'il est logique, puisque c'est la même ville !
Sinon, dans les citations en VO, peux-tu corriger la 8, qui est "Turn lights off prior to departure" ?
Et pour la traduction de la 1ère, je proposerais "Excusez-nous pour le désordre" ou "Excusez le désordre".
Par exemple, la citation "Pardon our dust" peut être rencontrée de temps en temps sur un site qui est en travaux (notamment sur le site de Bungie, il me semble l'avoir vue).
Sinon, dans les citations en VO, peux-tu corriger la 8, qui est "Turn lights off prior to departure" ?
Et pour la traduction de la 1ère, je proposerais "Excusez-nous pour le désordre" ou "Excusez le désordre".
Par exemple, la citation "Pardon our dust" peut être rencontrée de temps en temps sur un site qui est en travaux (notamment sur le site de Bungie, il me semble l'avoir vue).
Dernière édition par Elros le Ven 13 Jan 2012 - 13:51, édité 1 fois
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Bonne observation !
Aussi, je pense que : "3. Your tax dollars at work " relève davantage d'une sorte d'injonction faite aux passant, en leur disant "vos taxes à l'œuvre", dans le sens "voilà où va l'argent des taxes que vous payez !" ; il s'agirait donc d'une sorte de slogan de la ville pour montrer le dynamisme et l'efficacité de son administration ... Jusqu'à ce que des vilains extraterrestres ne ravagent tout . Dans le sens opposé -mais je n'aime pas attribuer des sous-entendus à des personnes sans avoir la certitude que c'était intentionnel- , on pourrait interpréter cette même injonction comme une sorte d'ironie politique, puisque la ville est ruinée par la guerre. "Voilà où vont vos impôts, à faire la guerre et tout détruire" .
Cette interprétation est 100% subjective hein !
Du coup, je pense que "Vos impôts à l'œuvre", bien que ça ne soit pas aussi clair qu'en anglais.
Qui dit mieux pour cette phrase ?
Tepec
+2 !Elros a écrit:Sinon, dans les citations en VO, peux-tu corriger la 8, qui est "Turn ligths off prior to departure" ?
Aussi, je pense que : "3. Your tax dollars at work " relève davantage d'une sorte d'injonction faite aux passant, en leur disant "vos taxes à l'œuvre", dans le sens "voilà où va l'argent des taxes que vous payez !" ; il s'agirait donc d'une sorte de slogan de la ville pour montrer le dynamisme et l'efficacité de son administration ... Jusqu'à ce que des vilains extraterrestres ne ravagent tout . Dans le sens opposé -mais je n'aime pas attribuer des sous-entendus à des personnes sans avoir la certitude que c'était intentionnel- , on pourrait interpréter cette même injonction comme une sorte d'ironie politique, puisque la ville est ruinée par la guerre. "Voilà où vont vos impôts, à faire la guerre et tout détruire" .
Cette interprétation est 100% subjective hein !
Du coup, je pense que "Vos impôts à l'œuvre", bien que ça ne soit pas aussi clair qu'en anglais.
Qui dit mieux pour cette phrase ?
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Personne xD
Bon, je corrige, et la 3 quoi, pas con xD J'hesiterais meme par un "Voila ou vont vos impots !"
Bon, je corrige, et la 3 quoi, pas con xD J'hesiterais meme par un "Voila ou vont vos impots !"
Invité- Invité
Pour la 3ème citation, la proposition de Tepec (et pas TekTek ) et ton "Voilà où vont vos impôts" me paraissent effectivement plus cohérents.
Ce qui est sûr, c'est que ta traduction "Vous donnez votre salaire en travaillant" n'est pas bonne
Ce qui est sûr, c'est que ta traduction "Vous donnez votre salaire en travaillant" n'est pas bonne
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Tepec oui, s'cuse
Bref, tout est changé une bonne fois pour toute !
Bref, tout est changé une bonne fois pour toute !
Invité- Invité
[OBSERVATION] Ordres du Surintendant
Difficulté : *****Contrainte(s) :
Niveau(x) : Tête Brulée
Bonjour à tous, aujourd'hui en me balladant sur Tête Brulée j'ai fait une découverte sur Virgile le Surintendant :
Allez donc au Panneau qui affiche un logo du Surintendant près du Spawn du Banshee
Approchez-vous de lui et vous pouvez y lire les Ordonnances sur le coté droit de Virgile le Surintendant de la Nouvelle Mombassa :
Ps : Rajout d'un autre Screen ce soir !
Merci !
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Peut etre des détails sur ces "ordonnances" nan ?
Sinan...
Sinan...
Je fusionne, merci d'utiliser la fonction Recherche.
Corrigé et publié
FaNAtiiK- Modérateur