Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ...

5 participants

Aller en bas

Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ... Empty Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ...

Message par xX ALCHEMIST Xx Lun 19 Déc 2011 - 10:13

Salut a tous ! j'ai une question à poser.Sans mentir je connais un gars qui dit faire partit de 343 industries et qui m'a livré des information comme , les futurs projets de bungie,les véhicules d'halo 4,le principal "méchant" d'halo 4,3 des extensions d'halo 4 et d'autres trucs.

Mais j'ai peur de dire des conneries donc,dite moi votre avis le gars en question (qui est de ma team d'ailleur).Faut-il le croire? voulez vous que je vous dise ce qu'il m'a dit?

merci de lire ce message.

ps:je sais que des gens trouveront ce topic inutile mais j'ai deux excuse:n°1,ce que je dit est vrai (oui c'est un peu facile mais croyez moi) n°2,je fait ce topic aussi par ce que j'ai peur de dire des conneries et que si j'avais mit mon message dans le topic dédié mon message serait tombé dans les abimes de l'oubli et on se serait payer ma tete.
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ... Empty Re: Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ...

Message par namefusion Lun 19 Déc 2011 - 10:20

Bah c'est simple...donne moi le nom de la nouvelle arme que l'on voit dans le trailer de Halo 4 et dans moins d'un ans on est fixé sur sa crédibilité ^^
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ... Empty Re: Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ...

Message par Lazher I Breizh Lun 19 Déc 2011 - 10:24

Tu as eu raison de faire ce topic avant de dire des conneries.
Faut-il le croire ? C'est la grande question. Moi je dis attendons un trailer pour confirmer ce qu'il t'a dis.
Pour ma part je ne veux rien savoir, donc si tu avoues ce qu'il t'a dis mets les informations sous spoiler pour ne pas gâcher la surprise Wink . Et puis les modos te le diront, tu n'as pas le droit de divulguer des informations qui sont sous forme de rumeurs.

Strong.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ... Empty Re: Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ...

Message par Pouki Lun 19 Déc 2011 - 11:36

^Tu peux me dire par MP sil te plait ?
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ... Empty Re: Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ...

Message par Cox Lun 19 Déc 2011 - 11:40

Je locke.

Merci de faire appel à votre sens critique avant de créer ce genre de topic. Il n'était nul besoin de demander notre avis tant ces hypothèses sont insensées.

Et tu peux dire à ton pote de ma part que c'est un gros boulet et qu'il ferait mieux de se concentrer sur sa propre vie plutôt que de chercher à vivre à travers celle des autres en construisant des mensonges plus gros que lui.

PS : Je rappelle que la diffusion comme la création de rumeurs est interdite sur Halo Création.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ... Empty Re: Je connais un gars de 343 industries mais y a un truc ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum