Départ temporaire pour Sami
+5
XIII
Dragon117
namefusion
L'opérateur
Sami
9 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Départ temporaire pour Sami
Salut à tous.
Je suis navré de vous dire ça, mais plusieurs problèmes m'ont empècher de pratiquer mes activités régulières (d'où mon absence plus continue).
Je ne reviendrai surement pas avant plusieurs mois, en pensant que je reviendrai surement à la fin du mois de février, ou plus tard, ou plus tôt, tout dépend des changements des mes problèmes actuels que je ne citerai point.
Cepandant, même si je suis moins connecté sur le Live, je le resterai, et je serai plus connecté parès Noël.
Un petit message pour Cox : il faudrait que quelqu'un tienne les chroniques que je tenai temporairement. Dès mon retour, je me réinscrirai surement aux chroniques dont je faisai partie.
Un message pour tous les Ecrivains : mes deux dernières Fanfics seront mis en Stand-by (Evacuation et La grande Rebellion). Les deux autres en cours (Pensée d'un Parasite et Pensée d'un Elite Général) seront surement abandonnés... Après, tout n'est pas irréversible.
Un message pour Koubiak : tu auras malgré ça les fameux 800microsoftspoints. Je te les passerai avec le Live.
Bien sur, dès que je serai revenu sur HCrea, je reprendrai mes habitudes!
Sur ce, à très bientôt...
Sami
Je suis navré de vous dire ça, mais plusieurs problèmes m'ont empècher de pratiquer mes activités régulières (d'où mon absence plus continue).
Je ne reviendrai surement pas avant plusieurs mois, en pensant que je reviendrai surement à la fin du mois de février, ou plus tard, ou plus tôt, tout dépend des changements des mes problèmes actuels que je ne citerai point.
Cepandant, même si je suis moins connecté sur le Live, je le resterai, et je serai plus connecté parès Noël.
Un petit message pour Cox : il faudrait que quelqu'un tienne les chroniques que je tenai temporairement. Dès mon retour, je me réinscrirai surement aux chroniques dont je faisai partie.
Un message pour tous les Ecrivains : mes deux dernières Fanfics seront mis en Stand-by (Evacuation et La grande Rebellion). Les deux autres en cours (Pensée d'un Parasite et Pensée d'un Elite Général) seront surement abandonnés... Après, tout n'est pas irréversible.
Un message pour Koubiak : tu auras malgré ça les fameux 800microsoftspoints. Je te les passerai avec le Live.
Bien sur, dès que je serai revenu sur HCrea, je reprendrai mes habitudes!
Sur ce, à très bientôt...
Sami
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Départ temporaire pour Sami
Encore un pti' soldat de partie..... mais il va revenir au moins!
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Salut SamiSami, tu nous manquera
Revient vite
Revient vite
D4rk Strike- Capitaine
- GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
Reviens vite
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Reviens vite! En espérant que tes problèmes s'arrangent!
BubbleGun Jorm- Capitaine
- GamerTag : Jormungandr 6
Talent : Marche sur Low ^^
Désolé, mais je passe vite fait pour vous dire (heuresement), que je reviendrai en fait au début de mois de janvier, ou même fin décembre. Mais cela n'empêche que le problème va encore durer une semaine. (c'est cette semaine et l'autre semaine qui sera décisive pour moi, malgré un détachement brutal avec...).
Bref, je dois poster plusieurs chroniques cette semaine, mais es-ce qu'on peut trouver un remplaçant juste pour cette semaine? Ou alors (au pire) me faire grâce des chroniques resdpectives et un retard d'une petite semaine?
J'aimerai confirmation.
Sinon, si quelqu'un voudrait connaitre mon problème, qu'in m'envoie un MP.
(Oui, finalement, je veux bien en parler car ça m'empêche de m'enfermer sur moi même.).
Sur ce, à (surement) la semaine prochaine.
Bref, je dois poster plusieurs chroniques cette semaine, mais es-ce qu'on peut trouver un remplaçant juste pour cette semaine? Ou alors (au pire) me faire grâce des chroniques resdpectives et un retard d'une petite semaine?
J'aimerai confirmation.
Sinon, si quelqu'un voudrait connaitre mon problème, qu'in m'envoie un MP.
(Oui, finalement, je veux bien en parler car ça m'empêche de m'enfermer sur moi même.).
Sur ce, à (surement) la semaine prochaine.
Sami- Strateur
D'abord c'est Petque aprés Oppo et maintenant Sami, mais ou va le monde???. Au moin tu reviendra.
toto301- Soldat
- GamerTag : toto301
Talent : Se faire discret
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
MAJ. Envoyez moi ce topic à la Corbeille, je reviens beaucoup trop tôt, mon problème s'est terminé brutalement au téléphone avec une conversation de 28 minutes et 33 secondes.
Problème réglé, et pourtant, j'ai eu ce que j'ai voulu depuis longtemps. Je n'aurai plus à supporter mon problème qui était un vrai calvère pour ma vie depuis... 2ans.
Deux années terminées, et une conclusion brutale de ma part au téléphone.
Je supplie quelqu'un à m'envoyer ce topic dans les profondeurs du forum! =O
PS : je l'ai fait tout de suite pour une raison : ne pas rester sur mes échecs et reprendre une vie normale avant Noël. Sinon les fêtes auraient étés un Enfer vivant.
Problème réglé, et pourtant, j'ai eu ce que j'ai voulu depuis longtemps. Je n'aurai plus à supporter mon problème qui était un vrai calvère pour ma vie depuis... 2ans.
Deux années terminées, et une conclusion brutale de ma part au téléphone.
Je supplie quelqu'un à m'envoyer ce topic dans les profondeurs du forum! =O
PS : je l'ai fait tout de suite pour une raison : ne pas rester sur mes échecs et reprendre une vie normale avant Noël. Sinon les fêtes auraient étés un Enfer vivant.
Sami- Strateur