[Al 4 aZ] BESOIN DE VOIX ;)
2 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
[Al 4 aZ] BESOIN DE VOIX ;)
Bonjour à tout le monde !
Pour ma futur production, qui restera secrete 8-) je recherche des voix ! - comme l'indique le titre -
Donc après Reliques et R.A.C.E, je travail sur un projet lourd, et je ne peux pas me contenter de voix médiocre Je recherche des personnes :
- Qui ont une voix mature et stylée
- Qui sont bon comédien : il ne faudra pas juste lire le texte, mais lui donner vie en criant, pleurant...
- Avoir un micro de bonne qualitée
- Etre motivé(e)
- Etre dispo : quand je vous donne un texte, merci de l'enregistrer sous 3 jours et pas plus
- Euh...
Voilà merci pour votre aide future !
Ah oui ! J'allais oublier, je recherche aussi des acteurs sérieux et dispo mais post surtout pour les voix
Pour ma futur production, qui restera secrete 8-) je recherche des voix ! - comme l'indique le titre -
Donc après Reliques et R.A.C.E, je travail sur un projet lourd, et je ne peux pas me contenter de voix médiocre Je recherche des personnes :
- Qui ont une voix mature et stylée
- Qui sont bon comédien : il ne faudra pas juste lire le texte, mais lui donner vie en criant, pleurant...
- Avoir un micro de bonne qualitée
- Etre motivé(e)
- Etre dispo : quand je vous donne un texte, merci de l'enregistrer sous 3 jours et pas plus
- Euh...
Voilà merci pour votre aide future !
Ah oui ! J'allais oublier, je recherche aussi des acteurs sérieux et dispo mais post surtout pour les voix
Re: [Al 4 aZ] BESOIN DE VOIX ;)
Je vais certainement faire l'acquisition, en même temps qu'un nouvel ordi, d'un micro-casque de compétition
Si tel est le cas, tu pourras compter sur moi
Si tel est le cas, tu pourras compter sur moi
Re: [Al 4 aZ] BESOIN DE VOIX ;)
cool !
Pour les voix, contactez moi par mp
Pour les acteurs, on tourne vendredi 15 et jeudi 21 (férié)
Pour les voix, contactez moi par mp
Pour les acteurs, on tourne vendredi 15 et jeudi 21 (férié)