Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

+3
Détripator
nemesis
Phenixcristal
7 participants

Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par Phenixcristal Dim 3 Mai 2009 - 13:24

Bonjour à tous, mon problème avec ce succès c'est que lorsque je tire une roquette sur un des prowlers je tue les personnes à bord et non le véhicule et lorsque je détruis le véhicule, il n'y a plus que 2 brutes dedans. Pouvez-vous me donnez des conseils ?
Phenixcristal
Phenixcristal
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Phenix cristal
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Aucun XD

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Problème avec "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par nemesis Dim 3 Mai 2009 - 13:52

Pour avoir ce succes il y a une méthode très simple: tu commence la mission "nid de corbeau" tu va jusqu'au hangar ou il y a les phantoms et tu explose la tourelle avant d'un phantom a coup de grenade plasma et normalement tu l'aura (je l'ai eu comme sa et mon frère la eu comme sa.)

Donc voila normalement tu n'aura plus de soucis.
nemesis
nemesis
Soldat
Soldat

GamerTag : PwR Nemesis
Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2008
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Meh
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par Détripator Dim 3 Mai 2009 - 13:59

Essaye de l'avoir dans l'alliance covenante c'est là que je l'ai eu! Lorsque tu es en Tank pour aller vers les deux scarabs il y a des prowlers qui t'attaquent et un tire bien placé les tue tout le monde sans difficultés. Sinon pour le prowler dans l'arche essaye d'aller à sa rencontre en allant vers la zone suivante et tu lui tire une roquette de face. c'est sûrement du suicide mais sa devrais marcher !!!!!
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par Phenixcristal Dim 3 Mai 2009 - 14:08

Oui mais le problème c'est que avec le tank tu risue de tuer les passager, par contre je n'aie pas compris l'histoire avec le phantom car il fait descendre ses passagers.
Phenixcristal
Phenixcristal
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Phenix cristal
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Aucun XD

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Problème avec "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par nemesis Dim 3 Mai 2009 - 15:15

oui les passager descendes mais bizarrement sa marche ou tu va sur le xbox live et tu lasérise un warthog en esperant qu'il soit 3 et faire un triple frag.
nemesis
nemesis
Soldat
Soldat

GamerTag : PwR Nemesis
Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2008
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Meh
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par MoLo Dim 3 Mai 2009 - 16:11

Moi j'ai exploser le prowler de la première tour dans l'alliance covenant avec le laser spartan Wink.
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par Unggoy Dim 3 Mai 2009 - 18:21

Je ne comprend pas ! j'ai détruit une tourelle de phantom dans les nivaux nid de corbeau et j'ai eu ce succés scratch
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par Dark Cardinal Dim 3 Mai 2009 - 18:22

bioniclealien a écrit:Je ne comprend pas ! j'ai détruit une tourelle de phantom dans les nivaux nid de corbeau et j'ai eu ce succés scratch

T'aurais pas carrément cassé le Phantom? Razz
Parce que si non, ben t'as vraiment eu du pot. ^^
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par MoLo Dim 3 Mai 2009 - 21:39

Doit y avoir un bug de jeux c'est a dire que en stuckant la tourelle du phantom l'explosion tue le(s) pilote(s) et donc sa fait le succès
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par Cox Dim 3 Mai 2009 - 22:19

Phenixcristal, voici la solution:

Active le Crâne Cloche Wink

Ainsi, les explosions seront plus puissantes et tu tuera les 3 passagers d'un Prowler en 1 seule roquette Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par Unggoy Mar 5 Mai 2009 - 21:36

Voila la solution la plus simple que j'ai entendu Smile j'aurai jamais crus que le crane servirez a faire autre chose que des trick.
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion" Empty Re: Difficultés avec le succès "Vendeur de voitures d'occasion"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum