[Sandbox] Résigné.
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Chocoman
Dark Cardinal
SpartanKill E10
Voi
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[Sandbox] Résigné.
Résigné
Voi69 , Leader et Forgeron et Spartan45Kill forgeron de la TWE vous présentent: Résigné.
Initiative: Voi69
Forge: Voi69 et Spartan45Kill
DESCRIPTION:
Cette map est une map de Team Slayer, Team Flag, et Neutral Assaut.
Elle est composée de deux bases symétriques
Voici les armes:
-6 Fusils de combats-2 charges-10 sec
-2 Fusils à pompe-1 charge-20 sec
-2 Sniper Rifle-1 charge-45 sec
-4 Carabines Convenante-2 charges-10 sec
-1 Lances-Roquettes-1 charge-60 sec
-2 Mitraillettes-2 charges-30 sec
-2 Fusils à Plasma-30 sec
-2 Needlers-2 charges-30 sec
-2 Mitrailleuses
Voici les équipements:
-2 Drains d'énergie-60 sec
-1 Régénérateur-30 sec
-1 Bulle protectrice-30 sec
-16 Grenades à plasma
-4 Grenades à Fragmentation
-1 Armures-90 sec
Voici les Véhicules:
-1 Ghost-60 sec
-2 Mangoose (1 par bases)-30 sec
SCREENSHOTS:
Il y a 4 Screens pour vous laisser la surprise.
Base rouge:
Base bleue:
Middle Ghost:
Middle Roquette:
TÉLÉCHARGEMENT:
Cliquez sur le screen:
Voi- Légende
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Re: [Sandbox] Résigné.
J'étais obligé de passer par là !
Quand j'ai vue la map j'ai tous de suite aimé surtout les deux bases ! Un peu d'aide pour le milieu et le tour est joué... Belle map ! Bravo !
Quand j'ai vue la map j'ai tous de suite aimé surtout les deux bases ! Un peu d'aide pour le milieu et le tour est joué... Belle map ! Bravo !
SpartanKill E10- VIP
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Re: [Sandbox] Résigné.
Ayant testé la MAP en ta présence Voi, je l'ai trouvé très bien réalisé et le gameplay est terriblement jouissif!
Bravo, et la petite modification du milieu est une vraie réussite!
Bravo, et la petite modification du milieu est une vraie réussite!
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [Sandbox] Résigné.
Vraiment magnifique enfin des forgerons qui rivalise avec le niveau Americains.
Chocoman- Apprenti
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Re: [Sandbox] Résigné.
Map qui a l'air prometteuse, j'aime les cartes symétriques
Je l'essayerais.
Je l'essayerais.
JaSpeR- Modérateur
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Re: [Sandbox] Résigné.
Chocoman a écrit:Vraiment magnifique enfin des forgerons qui rivalise avec le niveau Americains.
Merci de ce compliment, mais je n'oublie pas et je remercie Amplement Spartan45kill qui à apporté des modifications Au middle.
De plus, si je veux arriver à un niveau aussi magnifique, je dois encore travailler avec TOUS les membres de ma Team.
Voi- Légende
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Re: [Sandbox] Résigné.
C'est une très belle réalisation je le nie pas .
Je vais quand même faire le forgeron qui qui critique pour faire avancer =D.
Alors, je trouve que les temps de spawn des armes sont bien trop courts (armes lourdes), le sniper me parait ravageur et le mettre avec un si petit spawn permet à une personne d'avoir constamment un sniper en main, c'est pas terrible. Pareil que le roquette, même si il semble avoir moins d'impact que le snipe, il spawn trop vite.
Pareil pour le ghost, un poil plus de temps de spawn.
En parlant du ghost et du roquette : il serait sympa d'avoir un signe de reconnaissance sur ces parties pour faciliter la communication in-game. C'est un point assez abstrait, mais une manière de reconnaitre facilement le roquette du ghost peut-être un plus facile à réaliser.
Sur la construction de la map elle même : Les portes boucliers, qui sont sensé empêcher le spawn kill au ghost je pense, bloquent beaucoup trop le périmètre d'action des véhicules, et rendent du coup le roquette extrêmement efficace.
Toujours rapport à ces portes boucliers, le shotgun se marie trop bien avec celles-ci (on le voit sur snowbound) c'est quelque chose à prendre avec des pincettes car ça peut être très énervant en pleine partie.
Il y a un petit décalage au milieu, le jump pour aller de middle haut à rouge haut est plus court que l'inverse (ou de mid haut à bleu, me rappelle pas bien), ça peut paraitre maniaque mais ça prends une grande importance en objectif, une équipe peut passer sa bombe ou son flag bien plus facilement.
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, à ce niveau de forge (oui c'est une très bonne forge qu'on a là ) les critiques sont pointilleuses et ne pas en prendre compte n'influe pas tant que ça sur la map finale alors c'est ton libre arbitre qui juge si elles sont pertinentes.
Je vais quand même faire le forgeron qui qui critique pour faire avancer =D.
Alors, je trouve que les temps de spawn des armes sont bien trop courts (armes lourdes), le sniper me parait ravageur et le mettre avec un si petit spawn permet à une personne d'avoir constamment un sniper en main, c'est pas terrible. Pareil que le roquette, même si il semble avoir moins d'impact que le snipe, il spawn trop vite.
Pareil pour le ghost, un poil plus de temps de spawn.
En parlant du ghost et du roquette : il serait sympa d'avoir un signe de reconnaissance sur ces parties pour faciliter la communication in-game. C'est un point assez abstrait, mais une manière de reconnaitre facilement le roquette du ghost peut-être un plus facile à réaliser.
Sur la construction de la map elle même : Les portes boucliers, qui sont sensé empêcher le spawn kill au ghost je pense, bloquent beaucoup trop le périmètre d'action des véhicules, et rendent du coup le roquette extrêmement efficace.
Toujours rapport à ces portes boucliers, le shotgun se marie trop bien avec celles-ci (on le voit sur snowbound) c'est quelque chose à prendre avec des pincettes car ça peut être très énervant en pleine partie.
Il y a un petit décalage au milieu, le jump pour aller de middle haut à rouge haut est plus court que l'inverse (ou de mid haut à bleu, me rappelle pas bien), ça peut paraitre maniaque mais ça prends une grande importance en objectif, une équipe peut passer sa bombe ou son flag bien plus facilement.
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, à ce niveau de forge (oui c'est une très bonne forge qu'on a là ) les critiques sont pointilleuses et ne pas en prendre compte n'influe pas tant que ça sur la map finale alors c'est ton libre arbitre qui juge si elles sont pertinentes.
TekTek i la- Légende
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Re: [Sandbox] Résigné.
J'apprécie grandement tes remarques pertinentes, mais je ne compte pas faire de v2 ou autre, je préfère innover que remanier, je ferais donc beaucoup d'autre maps, avec pour seul et uniques but, progresser.
Voi- Légende
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Re: [Sandbox] Résigné.
N'oublie pas le remake Voi !
Et pour te répondre TekTek sur l'autre version on a allongé les temps de spawn parce que je pensais que c'était vraiment trop court => on s'est donc approchés des respawns par défaut sur les maps de bases. Pour les portes bouclier idem elles ont disparus pour éviter que l'on campe avec le shotgun.
Dans tout les cas merci pour tes critiques qui sont pertinentes !
Et pour te répondre TekTek sur l'autre version on a allongé les temps de spawn parce que je pensais que c'était vraiment trop court => on s'est donc approchés des respawns par défaut sur les maps de bases. Pour les portes bouclier idem elles ont disparus pour éviter que l'on campe avec le shotgun.
Dans tout les cas merci pour tes critiques qui sont pertinentes !
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
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Re: [Sandbox] Résigné.
J'avoue que jouer sur cette map donne du file à retordre, mais le gameplay est bien créé, même si il est vrai que le snipe et le rocket sont ravageurs sur genre de carte, et la partie forgeron de la map est excellement bien traité !
Je ne dirais pas que je la veut dans ma chambre , mais je trouve que jouer sur cette map est vraiment très interessant.
Je ne dirais pas que je la veut dans ma chambre , mais je trouve que jouer sur cette map est vraiment très interessant.
Stain- VIP
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Re: [Sandbox] Résigné.
En même temps, ça servirai pour des parties rapides mais ça encore, c'est mon avis.
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