Posters de Ron Guyatt
+3
Cox
D4rk Strike
TekTek i la
7 participants
Halo Création :: Créations :: Images
Page 1 sur 1
Posters de Ron Guyatt
Bonjour à tous,
En farfouillant la toile on trouve des choses vraiment incroyable, en témoigne cette série de posters réalisés par Ron Guyatt ; pour un éventuel film Halo.
(source : Geek-art)
En farfouillant la toile on trouve des choses vraiment incroyable, en témoigne cette série de posters réalisés par Ron Guyatt ; pour un éventuel film Halo.
(source : Geek-art)
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Re: Posters de Ron Guyatt
Le major est magnifique mais Cortana a vraiment un coté Manga
D4rk Strike- Capitaine
- GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
Je kiffe, nouveau style graphique, jamais vu ce genre-là sur Halo pour ma part !
hey, jamais vu
Bien que je préférais les affiches "mots", faut avouer que celles ci sont putain de bien fait.
117 est ma préféré. Jetrouve que Cortana est un peu raté. Déjà, son style, et ensuite, les p'tit brush blancs en bas qui ne vont pas avec la couleur (contrairement aux deux autres.)
Bref, moi je dis Respect Oo
Bien que je préférais les affiches "mots", faut avouer que celles ci sont putain de bien fait.
117 est ma préféré. Jetrouve que Cortana est un peu raté. Déjà, son style, et ensuite, les p'tit brush blancs en bas qui ne vont pas avec la couleur (contrairement aux deux autres.)
Bref, moi je dis Respect Oo
Invité- Invité
excellent,
J'aime beaucoup sauf pour cortana, pour les même raison partager plus haut.
Une série avec de telles effets graphiques me semble particulièrement sympathique. Le coté bd mélangé avec manga un peu ça donne bien. C'est le même genre de graphisme qu'on peut voir dans les dessins animées de star wars et ça ressemble un peu a certaines illustrations de dessin animée qui parle d'ancienne tribu ou peuple méditerranéens ou vivant dans la nature sauvage.
J'aime beaucoup sauf pour cortana, pour les même raison partager plus haut.
Une série avec de telles effets graphiques me semble particulièrement sympathique. Le coté bd mélangé avec manga un peu ça donne bien. C'est le même genre de graphisme qu'on peut voir dans les dessins animées de star wars et ça ressemble un peu a certaines illustrations de dessin animée qui parle d'ancienne tribu ou peuple méditerranéens ou vivant dans la nature sauvage.
C'est vraiment magnifique... John est super beau...
Il m'en faut un! Obligé! x)
Par contre je suis pas trop fan de Cortana. L'élite est sympa mais il on fait un petit côté idiot je trouve, je trouve ça dommage. :/
Mais c'est quand même génial. J'adore.
Il m'en faut un! Obligé! x)
Par contre je suis pas trop fan de Cortana. L'élite est sympa mais il on fait un petit côté idiot je trouve, je trouve ça dommage. :/
Mais c'est quand même génial. J'adore.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
il sont belle , le coté manga encore a halo se qui et normal
Ptit Louis 8074- Apprenti
- GamerTag : Ptit Louis 8074
D4rk Strike a écrit:Le major est magnifique mais Cortana a vraiment un coté Manga
Ho non ! Je vais te contredire mais là Cortana a un côté Cartoon, genre Teens Titan et non Mangas. Je dis ça car je suis un fan de Mangas. Mais bon après tout on s'en fout
Forerunner- Caporal
- GamerTag : I MhIthyK I
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Halo Création :: Créations :: Images
Page 1 sur 1