IRLove
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
IRLove
Simple travail de confiance qui s'est par la suite transformé en vidéo simpliste aussi.
N'y voyez pas grand chose, simplement des essais, et surement une sorte de teaser d'un prochain projet vidéo, alliant IRL et machinima.
C'est bien sûr un truc nul, mais je le post tout de même, car c'est une base à un projet plus ambitieux.
Lien Vimeo: http://www.vimeo.com/4435582
Re: IRLove
Là, ce n'était vraiment qu'une création parce que je me faisais un minimum chier, et c'est à deux milles lieu de la perfection...
Mais le projet que j'ai prévu sera (normalement) mieux, avec une certaines touches d'humour, mais sans oublié notre chère jeu Halo bien sûr.
Mais le projet que j'ai prévu sera (normalement) mieux, avec une certaines touches d'humour, mais sans oublié notre chère jeu Halo bien sûr.
Le projet final risque d'être alléchant!
J'ai hâte qu'il sorte.
Sinon, ce mini-teaser est plutôt rigolo.
J'aime bien.
J'ai hâte qu'il sorte.
Sinon, ce mini-teaser est plutôt rigolo.
J'aime bien.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Heureux que tu le trouves rigolo, parce que perso°, je le trouvais pitoyable xD.
J'espère en tous cas aussi que le projet final sera bien, car allier Machinima et montage IRL n'est pas simple, on verra bien.
J'espère en tous cas aussi que le projet final sera bien, car allier Machinima et montage IRL n'est pas simple, on verra bien.
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1