Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que pensez-vous de Forza Motorsport 4?

+4
HrD ShocK Wave
Scantie
Alcorak
B2T vic
8 participants

Que pensez-vous de Forza Motorsport 4? Empty Que pensez-vous de Forza Motorsport 4?

Message par B2T vic Jeu 3 Nov 2011 - 17:46

Voilà par simple curiosité, j'aurais voulu savoir un peu ce que vous pensez de forza 4 (et ce qui permet aussi de recenser les membres de halo créa présent sur ce jeu).

Bon pour ma part, je le trouve tout simplement génial. Déjà niveau solo, le fait de pouvoir choisir une course et non plus un championnat donne bien plus envie de jouer en solo car on peut varier les voitures. Le seul point noir c'est le I.A. qui sont vraiment calculées pour essayer de t'envoyer dans un mur. La bande son des menus est très agréable et nous accompagne tout au long de ces heures en atelier de peinture et de réglage. Autre point sympathique, le mode autovista où un présentateur de la célèbre émission anglaise top gear nous présente des voitures du jeu (et le warthog de halo 4).

Niveau multi bah rien à dire le mode rival est franchement énorme et ça fait bien plaisir de gagner 150 000 toutes les 5 minutes. Les courses qui sont à 16 joueurs à présent sont parfaites elles aussi; Aucun lag contrairement à ce qu'on aurait pu penser.

Mais le plus gros problème en multi reste la communauté de joueurs. C'est toujours désagréable de se prendre une voiture dans le derrière parce que le mec est un pyj qui a préparé sa voiture à 900 chevaux mais dont le chassis suit plus. Mais il y a encore pire il y a ceux qui jouent à forza 4 pour faire des accidents avec leur hummer -_- . Bref de gros soucis de ce côté là mais qui sont vite résolus étant donné le nombre de teams francophone ce qui permet de faire des parties persos à 16.

Et puis finalement, forza motorsport pour un francophone c'est aussi le championnat de france. La dernière fois que j'ai vu les chiffres il y avait plus de 3200 inscrits ce qui nous promet une belle saison en perspective. Beaucoup de débutants cette année, j'espère que le fair play sera toujours au rendez vous. Pas mal de gens qui jouent seuls parmi ces nouveaux donc je pense qu'on peut s'attendre à les retrouver dans les dernières divisions car forza c'est aussi beaucoup une histoire de réglage et donc les teams partent en favoris.

Je terminerais juste par qu'est ce que le bruit des voitures est génial. Je pense qu'il deviendra difficile de mieux reproduire les bruits de moteur.
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Forza Motorsport 4? Empty Re: Que pensez-vous de Forza Motorsport 4?

Message par Alcorak Jeu 3 Nov 2011 - 18:17

C'est mon premier Forza et j'adoooooooooore !
D'autant plus que les livrées de skins sont très bien foutues ! (j'ai une BMW M6 coupé avec la jaquette d'anniversary sur la carosserie et un skin de camaro SS avec les médailles de double frag à bourreau )
Non vraiment c'est un excellent jeu après pour les problèmes que tu cites, je ne sais pas j'ai jamais fait de multi Que pensez-vous de Forza Motorsport 4? 894419
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Que pensez-vous de Forza Motorsport 4? Empty Re: Que pensez-vous de Forza Motorsport 4?

Message par Scantie Jeu 3 Nov 2011 - 18:31

Le titre n'est pas assez explicite à mon gout, un "Vos avis concernant Forza 4." serait préférable, de plus, tu as écrit visiblement un gros pavé. Donc ce serait dommage.

Sinon, personnellement je ne l'ai pas, donc je ne peut donner d'avis concret. Mais il a l'air fantastique !
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach

Message par HrD ShocK Wave Ven 4 Nov 2011 - 22:45

Moi j'ai testé la démo (oui ça compte pas vraiment) et j'ai adoré ! les graphismes sont grandioses (les reflets du soleil sur la route et les voiture c'est juste a en pleurer x)) Le mode rivaux ça aussi c'est vraiment cool pour voir son niveau par rapport a ses potes sans forcément faire des courses en ligne. Mais par contre es-ce que c'est comme dans Forza 2 (le seul que j'ai "fini") où les circuits sont les mêmes avec de simple changements de parcours genre sans inverse ou quelque que changements de routes car j'ai trouvé que c'était son gros point noir car ça devient chiant a la longue :/
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Message par Mc Sol StarK Sam 5 Nov 2011 - 0:52

J'ai essayé chez un ami et j'ai adoré mais j'avoue quej'ai rage-quit à cause des pyjs kamikazes qui arrêtaient pas de foncer dedans xD

Donc si il y avait pas les pyjs je l'aurait acheté mais trop soulant à cause d'eux :/

H.S.: j'adore Forza MOTORSPOT 4 xD
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Domaine favori : Maps

Message par B2T vic Sam 5 Nov 2011 - 1:18

Les circuits sont assez variés. Et les qualifs du championnat de france ont commencé. actuellement j'ai le 210ème meilleur temps sur 850 joueurs
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus

Message par Jhoken Sam 5 Nov 2011 - 1:19

Comme Mc Sol StarK, je l'ai testé chez un ami et j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser

Message par B2T Bendak Sam 5 Nov 2011 - 3:34

Moi j'aime pas Moto Sport Forza 5 parceque j'y ai jamais joué mais à cause d'elle Vic tu joues plus à Reach...

Mais cet phrase n'a aucun sens comme d'ailleurs ce message car le vrai but qui m'a pousser à poster sur ce topic c'est que je trouve que ta sign à vraiment la classe mec! ^^

Je sais pas qui te la fait mais GG! C'est vraiment un bon gars!

T'as vraiment d'la chance tu sais, je t'aime mec! XxxD
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Message par Zola Sam 5 Nov 2011 - 8:20

B2T Bendak a écrit:Moi j'aime pas Moto Sport Forza 5 parceque j'y ai jamais joué mais à cause d'elle Vic tu joues plus à Reach...

Mais cet phrase n'a aucun sens comme d'ailleurs ce message car le vrai but qui m'a pousser à poster sur ce topic c'est que je trouve que ta sign à vraiment la classe mec! ^^

Je sais pas qui te la fait mais GG! C'est vraiment un bon gars!

T'as vraiment d'la chance tu sais, je t'aime mec! XxxD

J'ai entendu que si c'est quelqu'un d'autre qui aurait posté ça, il ne serait plus de ce monde :°
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé