Rocket
+6
W0RMS l SplasH
Phenix Aozora
Cobra du 11
Saurus
Cox
Rocket
10 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Rocket
Salut a tous ! Cela fais un petit moment que je suis sur ce forum et je m'étais promis de me faire une petite présentation, alors chose dite chose faite
-La forge (même si ce n'est pas mon point fort), les screens et les machiminas m'intéressent.
-La forge n'est pas mon domaine et je préfère regarder et tester que crée. Les screens... ce sera à vous de voir lors de la présentation de ma galerie . Quand aux machiminas je n'ai encore joué dans aucun (sauf un petit rôle secondaire dans la présentation du tournois 4vs 4 tournament : =>ici<= je me fais assassiner avec le laser spartan).
-Je conais certains membres du forum comme SplasH (qui est le leader de ma team; et oui la légendaire team W0RMS !), Erydrim qui est mon frère,Nick et G0G0 qui sont égalements dans la team.
-j'ai connu Halo Création par le biais de SplasH et Erydrim.
-Halo 3, Halo 3 ODST et Halo Reach sont mes seul jeux de la série et je me suis mis à jouer en ligne a Halo Reach il y a à peut près 8 ou 9 mois.
-Sur Reach je suis colonel (mais je compte bien ne pas le rester indéfiniment ) et étant donné que je ne joue que sur Reach ça s'arrête là.
-Comme l'as si bien fais remarquer Ery dans la présentation de la team je suis un gros PGM (plus grosse merde)
Sinon je joue plus les objectifs et en général je m'arète a un point avant la fin pour faire (enfin essayer) des frags.
-ma création préférée est... heu... mon Spartan et son armure !
-le jour où j'ai mis le premier No-Scope headshot en sniper je me suis mis a courir dans tout le jardin en criant AAAALLLEEE LOUIIIIAAA !!
Voila c'était ma petit présentation et (oups encore une chose... : c'est mon smilet préféré) j'espère qu'elle vous a plu !
A bientôt sur le forum ROCKET
-La forge (même si ce n'est pas mon point fort), les screens et les machiminas m'intéressent.
-La forge n'est pas mon domaine et je préfère regarder et tester que crée. Les screens... ce sera à vous de voir lors de la présentation de ma galerie . Quand aux machiminas je n'ai encore joué dans aucun (sauf un petit rôle secondaire dans la présentation du tournois 4vs 4 tournament : =>ici<= je me fais assassiner avec le laser spartan).
-Je conais certains membres du forum comme SplasH (qui est le leader de ma team; et oui la légendaire team W0RMS !), Erydrim qui est mon frère,Nick et G0G0 qui sont égalements dans la team.
-j'ai connu Halo Création par le biais de SplasH et Erydrim.
-Halo 3, Halo 3 ODST et Halo Reach sont mes seul jeux de la série et je me suis mis à jouer en ligne a Halo Reach il y a à peut près 8 ou 9 mois.
-Sur Reach je suis colonel (mais je compte bien ne pas le rester indéfiniment ) et étant donné que je ne joue que sur Reach ça s'arrête là.
-Comme l'as si bien fais remarquer Ery dans la présentation de la team je suis un gros PGM (plus grosse merde)
Sinon je joue plus les objectifs et en général je m'arète a un point avant la fin pour faire (enfin essayer) des frags.
-ma création préférée est... heu... mon Spartan et son armure !
-le jour où j'ai mis le premier No-Scope headshot en sniper je me suis mis a courir dans tout le jardin en criant AAAALLLEEE LOUIIIIAAA !!
Voila c'était ma petit présentation et (oups encore une chose... : c'est mon smilet préféré) j'espère qu'elle vous a plu !
A bientôt sur le forum ROCKET
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Re: Rocket
Je te souhaite une bonne intégration sur HCRéA, mais je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème car la Team W0RMS est déjà bien implantée
Bienvenue à toi parmi nous.
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Bienvenue dans Hcréa
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Bienvenue a toi
Phenix Aozora- Sergent
- GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Bienvenue ma petite
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !
Merci ça fais plaisir de voir que vous avés pris le temps de lire ma présentation
Et merci a toi aussi SplasHounette
Et merci a toi aussi SplasHounette
Rocket- Newseur
Bienvenue jeune enfant, tu veux des bonbons? Viens dans ma voiture, il y en a plein :nofek:
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Domaine favori : Tricks & EE
cést un coquin ryu
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !
Même un gros coquin j'en ai l’expérience hein Ryu ! :'D
Sinon , on te connais déjà un peu , mais bienvenue quand même
Sinon , on te connais déjà un peu , mais bienvenue quand même
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
En plus t'écoute du A7X ! Bienvenue, même si t'es la depuis beaucoup plus longtemps que moi !
Mori Deno- Sergent
- GamerTag : Mor1 Den0
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Merci mes très chers fan
il faudrait faire un répertoire des groupes préférés de Hc...
AVENGED SEVENFOLD
il faudrait faire un répertoire des groupes préférés de Hc...
AVENGED SEVENFOLD
Rocket- Newseur
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1