Je joue comme un pro
+33
Lazher I Breizh
MARSHALL D KIDD
Dark Malak
Ascendant Justice
thocox
yamta
ParcyL
Apokaliptika
Lunaramethyst
GruntNorris
Lonely dragon
[FpS] I Pl0p I
Goncalves broth
Hyksos
HrD Newek
Erydrim
TheDocteur
KFR Tepec Fett
Cox
Ryûkaju
Kaimetsu
Oppo
AnG Sycarius
TWV Starswagg
B2T Bendak
Skarleth
B2T Phantomhive
TekTek i la
W0RMS l SplasH
Zola
098 Placid Analysis
NerØ
red-link
37 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Musicales
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Je joue comme un pro
Rappel du premier message :
Salutations à vous!
Je l'avais dit il y a un bon bout de temps, et c'est aujourd'hui chose faite. En effet, pousser la chansonnette dans Halomon, c'est bien, mais complètement réaliser une vidéo autour d'une chanson, c'est encore mieux!
Voici donc notre premier tube, directement sorti de la street, un titre super underground qui pète sa maman. 50 cent m'a appelé en me demandant pourquoi je voulais lui faire de l'ombre comme ca, je lui répondu que c’était le jeu ma pauvre Lucette.
Nan sans déconner, la recette est toujours la même. De l'humour, du second degré, et de la déconne quoi.
J'espère que cette vidéo, et rendez-vous pour un prochain titre à sortir qui sait!
BANG!
Salutations à vous!
Je l'avais dit il y a un bon bout de temps, et c'est aujourd'hui chose faite. En effet, pousser la chansonnette dans Halomon, c'est bien, mais complètement réaliser une vidéo autour d'une chanson, c'est encore mieux!
Voici donc notre premier tube, directement sorti de la street, un titre super underground qui pète sa maman. 50 cent m'a appelé en me demandant pourquoi je voulais lui faire de l'ombre comme ca, je lui répondu que c’était le jeu ma pauvre Lucette.
Nan sans déconner, la recette est toujours la même. De l'humour, du second degré, et de la déconne quoi.
J'espère que cette vidéo, et rendez-vous pour un prochain titre à sortir qui sait!
BANG!
Re: Je joue comme un pro
red-link a écrit:Le fait même que la réalisation musicale ne soit pas irréprochable participe, selon moi, à l'esprit déconne et second degré de la vidéo.
Ça tombe bien, c'est ce que je disais...
Oui, tu sais ce que tu t'es obstiné à ne pas comprendre quand j'opposais bien le coté musical mauvais au coté vidéo réussi.
La prochaine fois, je me souviendrais que seuls Oppo et Bendak peuvent te vanner et être encore considérés second degrés
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
red-link a écrit:Au fait Sam, j'ai pas tellement trafiqué la voix, elle doit l'être genre à même pas 5%. Si tu me crois pas, je peux t'envoyer la version originale hein.
Non mais je te crois hein !
red-link a écrit:Mais voilà, j'ai pas une voix faite pour aller dans les aigus (je pense que tu l'auras remarqué)
Je pense que TOUT LE MONDE ! la remarqué
red-link a écrit:Mais vraiment peu, j'avais fait une autre version à la T pain, ca m'avait pas plu non plus.
Par contre, j'veux bien entendre la version à la T pain !
Bah écoute si tu veux Sam, file moi ton adresse msn depuis le temps qu'on s'était dit ça. Mais tu vas être choqué! XD
Je trouve les paroles vachement bien trouvé ! la musique est cool, mais ça fait quand même mal aux oreilles j'ai eu du mal à suivre jusqu'au bout honnêtement, surtout les passage ou vous chantez tous ensembles... là c'est l'apothéose .
Après côté technique, tes incruste sont toujours styler, plein de bonnes idées (comme le coup de la MLG, j'ai kiffer) et tant que sa reste "IRl" c'est bien foutu, mais dès qu'on passe sur Reach et qu'on est pas en vue FPS et bah... c'est pas top, m'enfin j'te connais, je vais pas m’époumoner ( ça marche ça pour un message texte ??) à te faire des sois disant "cours de ciné" comme la TGO, tu fait comme tu le sens, je te donne juste mon ressentit, je préfère quand les plans sont propres et cadré, après si t'en à rien à carrer comme dirais l'autre... bah tant pis .
Enfin en gros j'ai trouver ça très moyen... comme à chaque fois que vous chantez en faite x).
Donc bonne continuation, et pressez de voir un nouveau vrai machi !
Après côté technique, tes incruste sont toujours styler, plein de bonnes idées (comme le coup de la MLG, j'ai kiffer) et tant que sa reste "IRl" c'est bien foutu, mais dès qu'on passe sur Reach et qu'on est pas en vue FPS et bah... c'est pas top, m'enfin j'te connais, je vais pas m’époumoner ( ça marche ça pour un message texte ??) à te faire des sois disant "cours de ciné" comme la TGO, tu fait comme tu le sens, je te donne juste mon ressentit, je préfère quand les plans sont propres et cadré, après si t'en à rien à carrer comme dirais l'autre... bah tant pis .
Enfin en gros j'ai trouver ça très moyen... comme à chaque fois que vous chantez en faite x).
Donc bonne continuation, et pressez de voir un nouveau vrai machi !
Invité- Invité
Moi j'aime bien la poitrine de fin (humour quand tu nous tient )
Pour la vidéo, c'est bien, mais de la a le Dl
Pour la vidéo, c'est bien, mais de la a le Dl
[FpS] I Pl0p I- Capitaine
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
"Pour la vidéo, c'est bien, mais de la a le Dl" Bah après c'est parce que toi t'as pas envie de le dl que les autres le voudront pas!
Merci en tout cas pour vos réaction, content que ca plaise.
Désolé pour ceux qui trouvent que je chante mal. Perso moi je trouve que ca passe (attention hein, je dis pas que j'ai une voix magnifique^^). Mais bref, ce sont vos goûts et je respecte. ; )
Sinon tu m'as bien cerné Sniper, t'es plus réactif qu'eux!
Merci en tout cas pour vos réaction, content que ca plaise.
Désolé pour ceux qui trouvent que je chante mal. Perso moi je trouve que ca passe (attention hein, je dis pas que j'ai une voix magnifique^^). Mais bref, ce sont vos goûts et je respecte. ; )
Sinon tu m'as bien cerné Sniper, t'es plus réactif qu'eux!
Dernière édition par TekTek i la le Mar 27 Sep 2011 - 21:57, édité 1 fois (Raison : Rouge = modération... 3 ème fois.)
Ahhh... mon lapin! Ta violer mon lapin! Rend le moi!
Bon, moi j'ai trouver sa plutôt bien et franchement osef les critiques sur le chants, au pire je chante pas mieux et ils y en qui sont des catastrophes vocales
Enfin bref, du fun, du chant et du frag... c'est une bonne combinaison
Bon, moi j'ai trouver sa plutôt bien et franchement osef les critiques sur le chants, au pire je chante pas mieux et ils y en qui sont des catastrophes vocales
Enfin bref, du fun, du chant et du frag... c'est une bonne combinaison
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
J'ai bien rigolé avec le lapin
Franchement pour tes vidéos tu oses des trucs et t'as pas froid aux yeux
Mais bon ça on le savait déjà, c'est ce qui fait ton succès
Franchement pour tes vidéos tu oses des trucs et t'as pas froid aux yeux
Mais bon ça on le savait déjà, c'est ce qui fait ton succès
GruntNorris- Recrue
Mes oreilles n'ont pas beaucoup apprécié (juste parce que c'est pas mon genre musical, ceux qui savent comprendront), mais j'étais mort de rire pendant toute la vidéo x)
Franchement, les paroles sont super bien trouvées, les incrustations bien gérées, et la gestuelle traduit bien l'esprit de déconne totale, et en particulier le lapin La voix n'est pas aussi agréable que celle d'un chanteur pro, mais c'est bien ça qui fait ressortir le côté amateur que j'apprécie.
J'ai bien aimé. Et n'oublie pas de tenir ta page Wikihalo à jour
PS : Choqué par le passage avec les poitrines.
PPS : GG de réussir à caser au moins une musique de Nintendo à chaque vidéo.
Franchement, les paroles sont super bien trouvées, les incrustations bien gérées, et la gestuelle traduit bien l'esprit de déconne totale, et en particulier le lapin La voix n'est pas aussi agréable que celle d'un chanteur pro, mais c'est bien ça qui fait ressortir le côté amateur que j'apprécie.
J'ai bien aimé. Et n'oublie pas de tenir ta page Wikihalo à jour
PS : Choqué par le passage avec les poitrines.
PPS : GG de réussir à caser au moins une musique de Nintendo à chaque vidéo.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Après la Bang Bang TV Red Link envahi halocréa.....Que doit on faire apart.............l'acceuillir à bras ouvert !
Apokaliptika- Caporal
- GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Cool de voir quelque chose comme ça aboutir venant d'un Français, et qu'il plus est, pas mal foutu
Digne de Colonel Reyel, ou plutôt de Colonel red Link
Digne de Colonel Reyel, ou plutôt de Colonel red Link
Sa ne m'a pas spécialement plus, mais ma fait "sourire" je pense étant le bute.
Merci pour cette vidéo !
Merci pour cette vidéo !
Mdr vous êtes trop fort j'adore trop vos vidéos par contre le pauvre lapin...
Cox a écrit:Euh Ryûkaju.. TekTek est admin et il cite notre Charte, donc il n'est pas question de "la plupart des gens s'en moquent un peu"
La couleur rouge est réservée à la modération.
Ok je vais arrêter de fourrer mon nez dans les affaires du staff, sinon je vais avoir des ennuis
Mais sachez, que, mon argument sur la réputation tient toujours. Ou pas. Faurait faire un truc du genre "ou les gens de plus de 50 de rep". Après ça m'étonnerait que je fasse modifier la charte xD
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Domaine favori : Tricks & EE
Franchement bien joué je suis pas fan du Rap ou ce genre , mais vu que c'est sur Halo ben f*** les principes et j’écoute ça en tripant grave .
Non plus sérieusement j'aime bien la bande son car ont sent qu'il y a eu du travail pour tout coordonner et que sa donne un truc bien.
GOOD JOB !
Non plus sérieusement j'aime bien la bande son car ont sent qu'il y a eu du travail pour tout coordonner et que sa donne un truc bien.
GOOD JOB !
Ascendant Justice- Sergent
- GamerTag : RiKo NOOZE
J'ai oublier un dernier truc !
Tu sais ce qui attend au gens comme toi qui viole des lapins ? qui s'en prenne au plus faible ?
SALOPIOT VA !
Tu sais ce qui attend au gens comme toi qui viole des lapins ? qui s'en prenne au plus faible ?
SALOPIOT VA !
Comme Lunar, ce n'est pas trop mon style de musique. Mais c'était vraiment cool !
J'ai vraiment bien aimé le tout, et en particulier les premières paroles (si on peut appeler ça des paroles x) ) au tout début de la musique !
Pierre
J'ai vraiment bien aimé le tout, et en particulier les premières paroles (si on peut appeler ça des paroles x) ) au tout début de la musique !
Pierre
B2T Phantomhive a écrit:J'ai oublier un dernier truc !
SALOPIOT VA !
Ca résume a peu près ce qu'il faut.
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
là vidéo est super!!!!!!!!!
mais n empêche que vous savez pas jouez:evil:
même si quelques frags sont pas mal,
il y en a qui sont abusés! :lol!:
mais n empêche que vous savez pas jouez:evil:
même si quelques frags sont pas mal,
il y en a qui sont abusés! :lol!:
MARSHALL D KIDD- Apprenti
- GamerTag : Njal Mjay
Talent : PGM et future videomaker
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos
Merci les gens.
Et sinon je proteste, il n'y a pas eu viol, le lapin était consentant!
Et sinon je proteste, il n'y a pas eu viol, le lapin était consentant!
Je suis contraint de te mettre un avertissement car tu continues d'utiliser la couleur rouge alors que celle-ci est réservée pour les actions de modération.
Trop énorme vous me ferais toujours rire avec vos conneries
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Pourquoi mettre un avertissement pour le fait d'utilisé une couleur accessible a tous ?
Si couleur reservé à la modération, pourquoi ne pas en creer une spécialement pour le staff que eux seuls pourrait utiliser ?
Enfin je dis ca, Je dis rien
Si couleur reservé à la modération, pourquoi ne pas en creer une spécialement pour le staff que eux seuls pourrait utiliser ?
Enfin je dis ca, Je dis rien
Libow- Recrue
Talent : Ne pas être accro à Halo *_*
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3