Pseudos fixés
+28
Erydrim
Ayo
Jhoken
Ryûkaju
Ersell
Kaimetsu
D4rk Strike
Sami
Nakira
[FpS] I Pl0p I
Bazou
B2T Bendak
xX ALCHEMIST Xx
Im Pamplemousse
TWV Starswagg
TekTek i la
ARK 11
Spec oups
Koubiak
Vilghost
Lil' ToNiiK
Voi
Zola
FaNAtiiK
Dragon117
Lunaramethyst
Noc
Cox
32 participants
Halo Création :: News :: News
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pseudos fixés
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Suite à de trop nombreux abus, l'équipe des administrateurs d'HCRéA a décidé que les pseudos seront dorénavant figés.
En effet, il est devenu chronophage dans de nombreuses actions menées par le staff, de chercher qui est qui, et de nombreuses personnes s'en servaient pour faire table rase de l'image qu'ils s'étaient forgés au fil du temps. Il est donc temps d'assumer sur le long terme, comme c'est le cas dans la vraie vie, et de cesser de chercher à changer d'identité dès que ça arrange (bien que cela ne concerne pas la majorité des changements de pseudo).
À partir du lundi 3 octobre, vous n'aurez donc plus la possibilité de modifier votre pseudo va votre Profil (sauf exception correctement justifiée, via un MP à un admin).
Vous avez donc un délai de 11 jours pour trouver le pseudo qui vous accompagnera durant les prochaines années! Faîtes le bon choix.
Bonjour à tous,
Suite à de trop nombreux abus, l'équipe des administrateurs d'HCRéA a décidé que les pseudos seront dorénavant figés.
En effet, il est devenu chronophage dans de nombreuses actions menées par le staff, de chercher qui est qui, et de nombreuses personnes s'en servaient pour faire table rase de l'image qu'ils s'étaient forgés au fil du temps. Il est donc temps d'assumer sur le long terme, comme c'est le cas dans la vraie vie, et de cesser de chercher à changer d'identité dès que ça arrange (bien que cela ne concerne pas la majorité des changements de pseudo).
À partir du lundi 3 octobre, vous n'aurez donc plus la possibilité de modifier votre pseudo va votre Profil (sauf exception correctement justifiée, via un MP à un admin).
Vous avez donc un délai de 11 jours pour trouver le pseudo qui vous accompagnera durant les prochaines années! Faîtes le bon choix.
Re: Pseudos fixés
Sauf que c'est techniquement impossible avec les fonctions actuelles.
Je suis plutôt d'accord avec ce système dans le sens où ça évite le changement radical de pseudo, comme la mode des monitors ou des extensions auxquelles j'ai participé (Ah-Ah-Ah). Bref, je conçois pour ça, c'est vrai qu'on a abusé
Mais par contre c'est dommage car le changement de pseudo n'était pas trop gênant. L'exemple typique c'est Benny, qui changeait chaque semaine de pseudo une époque : on savait très bien que c’était lui puisqu'on retrouvait la particule "Benny" dedans Il n'était pas le seul dans le style, mais bon, ca va nous manquer !
Je reste sur Nakira moi
Je suis plutôt d'accord avec ce système dans le sens où ça évite le changement radical de pseudo, comme la mode des monitors ou des extensions auxquelles j'ai participé (Ah-Ah-Ah). Bref, je conçois pour ça, c'est vrai qu'on a abusé
Mais par contre c'est dommage car le changement de pseudo n'était pas trop gênant. L'exemple typique c'est Benny, qui changeait chaque semaine de pseudo une époque : on savait très bien que c’était lui puisqu'on retrouvait la particule "Benny" dedans Il n'était pas le seul dans le style, mais bon, ca va nous manquer !
Je reste sur Nakira moi
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
C'est tombé!
Moi je changeais souvent, et ce n'était pas bien, même je laissait toujours "Sami"
Mais fautvoir le bon coté des choses : dans la vrai vie, on ne peut pas changer de carte d'identité à sa guise, on ne change pas de personnes chaques semaines...
Moi je changeais souvent, et ce n'était pas bien, même je laissait toujours "Sami"
Mais fautvoir le bon coté des choses : dans la vrai vie, on ne peut pas changer de carte d'identité à sa guise, on ne change pas de personnes chaques semaines...
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Evidemment je change de Compte live le 10 '
D4rk Strike- Capitaine
- GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
kilian760 a écrit:Évidemment je change de Compte live le 10 '
Et donc ce qui implique que par ce fait...
?
J'ai pas compris! xD
Que je vais agiter mes petites mains pour faire un Mp au Staff
D4rk Strike- Capitaine
Ba non pas obliger , tu cherches un pseudo avant le 3 , puis tu le note , et tu le prend comme GT si tu veut
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Halo favori : Halo Reach
Pas bête, Pseudo trouvé ainsi que gamertag
D4rk Strike- Capitaine
C'est pas cool ça
Pas cool du tout même...
Mais bon heureusement qu'on peut toujours changer le pseudo sur demande
Pas cool du tout même...
Mais bon heureusement qu'on peut toujours changer le pseudo sur demande
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié, ou qui ne l'aurait pas vu que tous les pseudos seront fixés dans la nuit de dimanche à lundi prochain!
Pensez-donc à modifier votre pseudo avant cette date pour mettre celui que vous souhaitez porter les prochaines années
Pensez-donc à modifier votre pseudo avant cette date pour mettre celui que vous souhaitez porter les prochaines années
J'ai jamais compris les gens qui modifient leurs pseudo. toutes les minutes personnellement.
Nan je suis totalement contre .
C'est pas cool, car de 1 : on a le droit d'en avoir marre d'un pseudo, et j'imagine que ça ne sera pas une raison valable pour changer après une demande.
Et de 2, je parie que vous allez vous faire spamer votre boîte mail.
C'est pas cool, car de 1 : on a le droit d'en avoir marre d'un pseudo, et j'imagine que ça ne sera pas une raison valable pour changer après une demande.
Et de 2, je parie que vous allez vous faire spamer votre boîte mail.
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Domaine favori : Tricks & EE
Un pseudo, c'est une identité. On ne devrait pas le changer "quand on en a marre" selon moi.de 1 : on a le droit d'en avoir marre d'un pseudo
Ouais pas forcément "quand t'en a marre" mais je sais pas, ya une petite lampe au dessus da ta tête et blim ! Un nouveau pseudo trop classe dans ta pensée.
Eh ben tu peux pas changer. Mais bon j'imagine qu'on ne peut pas négocier.
Eh ben tu peux pas changer. Mais bon j'imagine qu'on ne peut pas négocier.
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Bas je trouve que sa change pas grand chose enfin on dit qu'on en a marre d'un pseudo mais que je m'appelle "Jhoken" ou "I Jhoken I" sa changera rien tu pourras répondre a des sujets.
Enfin dommage pour ce qui s'amusait a changé leur Pseudo sur la chatbox mais bon.
Enfin dommage pour ce qui s'amusait a changé leur Pseudo sur la chatbox mais bon.
Jhoken- Artilleur
- GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser
Totalement pour. Je dirais même enfin.
Comme sur tout les forums, il faut que seuls les administrateurs aient le droit de changer le pseudo, sinon ça finit avec des pseudos inutiles et puérils.
*pas taper *
Comme sur tout les forums, il faut que seuls les administrateurs aient le droit de changer le pseudo, sinon ça finit avec des pseudos inutiles et puérils.
*pas taper *
Ayo- Capitaine
- GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Talent : Analyser la situation
HEY ATTENDEZ J'PEUX PLUS CHANGER!!! :O
Déconnez pas les gars j'ai cru que c'était une blague!!!
Maintenant j'ai des grosses flèches dans mon pseudo c'est horrible comment vous avez pu faire ça!!!
Moi je dis que l'on nous retire nos droits d'expression petit à petit!!! ><"
*B2T Bendak commence à apporter du bois pour le Bucher...
Déconnez pas les gars j'ai cru que c'était une blague!!!
Maintenant j'ai des grosses flèches dans mon pseudo c'est horrible comment vous avez pu faire ça!!!
Moi je dis que l'on nous retire nos droits d'expression petit à petit!!! ><"
*B2T Bendak commence à apporter du bois pour le Bucher...
Hahaha, c'est sur que toi Bendak, vu que t'as apparemment l'habitude de changer de nom toutes les semaines, ça doit être un coup dur
Sinon bonne initiative je trouve.
Sinon bonne initiative je trouve.
Dernière édition par Erydrim le Mer 19 Oct 2011 - 13:28, édité 1 fois
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Je trouve dommage de perdre ce "pouvoir" mais bon si c'est necessaire .
Je pense que certaine personne ce reconnaisse assez facilement, on ne change pas une personnalité comme sa on se fait forcement trahir a un moment ou a un autre.
Enfin si cela peut permettre de preservé halo creation des noob, kikoolol, et autres personne agacante et bien faite.
Je pense que certaine personne ce reconnaisse assez facilement, on ne change pas une personnalité comme sa on se fait forcement trahir a un moment ou a un autre.
Enfin si cela peut permettre de preservé halo creation des noob, kikoolol, et autres personne agacante et bien faite.
maxeffect- Sergent
- GamerTag : maxeffect 055
Talent : Ecouter et apprendre
Je suis entièrement d'accord et je soutient cette décision , certain s'en servait pour se retrouver avec une ardoise vierge ( même si il reste néanmoins repérable )
Cette désicion a été prise avec du recul et je ne doute pas de la capacité de Cox a choisir ce qui est le méilleur pour Halo Création !
Et puis pour ceux qui voudront absolument le changer pour autres raison que pour un simple jeux ( même si je n'était pas contre ce genre de jeux )
pourront le faire en passant sous le bureaux et en négociant
Cette désicion a été prise avec du recul et je ne doute pas de la capacité de Cox a choisir ce qui est le méilleur pour Halo Création !
Et puis pour ceux qui voudront absolument le changer pour autres raison que pour un simple jeux ( même si je n'était pas contre ce genre de jeux )
pourront le faire en passant sous le bureaux et en négociant
Ascendant Justice- Sergent
- GamerTag : RiKo NOOZE
Ascendant Justice a écrit:Cette désicion a été prise avec du recul et je ne doute pas de la capacité de Cox a choisir ce qui est le méilleur pour Halo Création !
Cox n'est pas la seule personne décisionnaire sur le forum. Il faut bien comprendre que chaque décision un tant soi peu importante concernant le forum est prise par l'ensemble du staff.
Que ce soit entre admins, avec l'aide des modérateurs, voir en concertation des créateurs : personne n'est seul pour choisir "le meilleur pour Halo Création".
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Sniff
Enfin temps mieux
Enfin temps mieux
Valentin76930- Soldat
- GamerTag : SpeckOps76
Team : Unknown
Talent : Hey !!! Je suis le seul à faire des HeadShot au pieds :)
Halo favori : Halo 4
Je pense que c'est mieu comme sa parce que moi je me perd avec le pseudo qui change tout les jours:confused:
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: News :: News
Page 2 sur 2