Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

+4
HrD Newek
Scarnor
T2S Darkemotion
Cox
8 participants

Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par Cox Dim 18 Sep 2011 - 11:54



Dernière édition par Cox le Mer 26 Oct 2011 - 10:40, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par T2S Darkemotion Lun 19 Sep 2011 - 0:33

Juste un mot : Waw!!! Smile
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par Scarnor Lun 19 Sep 2011 - 18:47

Ils ont vraiment fait du beau travail. On gardera toujours un bon petit souvenir de la salle de nos premiers pas... Le 1er truc à faire pour bien rigoler et de faire le trick de rester coincer dans tube cryogénique. xD Ouais je pense que je ferais sa. ^^ Je suis content ils font du beau boulot j'espère que sa va durer. Smile
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par T2S Darkemotion Lun 19 Sep 2011 - 19:20

Par contre y'a un seul petit truc qui me déçois c'est les déplacement des personnages qui son comme dans l'original après c'est le but , mais du HD avec des mouvements saccadés je trouve ça le fait pas.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par HrD Newek Lun 19 Sep 2011 - 21:56

Après, ce n'est qu'une vidéo prise en dehors de l'écran, donc la qualité baisse énormément, ensuite, peut-être que la caméra a eu une baisse en FPS, ou alors la console (plus inquiétant quand même... :/ )

Franchement, venant des auteurs de pack "Bastion", ça ne m'étonne pas que les graphismes et les détails soient au top...

J'en écume de plaisir, j'en tremble, et je m'en roule parterre Razz
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par paelias Lun 19 Sep 2011 - 22:03

Je trouve ça trop coloré, comme dans le pack en fait Sad
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par dead-sniper Mar 20 Sep 2011 - 12:48

Je n'ai rien compris a se qu'il a dit le mec tellement que je me concentrer sur la télé ^^ sinon j'aime bien le boulot qui sont fourni pour se remake Smile .
dead-sniper
dead-sniper
Apprenti
Apprenti

Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2011
Âge : 27
Réputation : -3
Talent : pro du sniper

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par Ascos Mer 5 Oct 2011 - 13:02

En effet, ils ont fait du beau boulot. L'histoire des couleurs je suis un peu d'accord car les Halo sont assez sombre. Mais comme le dis le présentateur, on pourra changer quelques caractères, du moins j'espère. Smile
Ascos
Ascos
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Pose des questions pour rien.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par Level Dim 9 Oct 2011 - 15:31

La vache... Excellent!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Anniversary - Walkthrough - The Pillar of Autumn (TGS) (CEA/Official)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum