Aux Armes, le retour.. ou non ?
+10
Sebkotaro
B2T Bendak
Mc Sol StarK
Spec oups
Lunaramethyst
Ayo
Zola
Cox
namefusion
Ramaza
14 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Dossier "Aux Armes !" devrait continuer... ?
Aux Armes, le retour.. ou non ?
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, comme certains le savent, mon dossier Aux Armes, a été suspendu.. pour plusieurs raisons quand j'ai déjà évoquées et que je ne souhaite pas évoqué encore ...
Je poste ce sujet pour savoir si oui ou non vous seriez intéressés pour que le dossier soit relancé avec les armes d'Halo : Reach, et également je continuerais dans ce cas en parallèle avec les armes d'Halo 3 évidemment.
Merci pour votre vote.
Ensuite je tiens à préciser pour le : "Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Risque trop élevé de suppression de contenu"
Suppression de contenu ?
J'ai passé un an à rédiger ca et d'un coup voudrais je le supprimer ? Non... même si d'après chabam, qui m'a menacé de le supprimer, ce topic est inutile, je le supprimerais pas... et je sais d'autant plus qu'il n'est pas inutile puisqu'il n'a qu'à peine moins de vues que le règlement du forum, qui est sur toutes les catégories de ce dernier je précise... Donc, je voudrais un déblocage de mon compte rapide, ce serait appréciable.
Cordialement,
MrRamaza, FWE.
Bonjour à tous, comme certains le savent, mon dossier Aux Armes, a été suspendu.. pour plusieurs raisons quand j'ai déjà évoquées et que je ne souhaite pas évoqué encore ...
Je poste ce sujet pour savoir si oui ou non vous seriez intéressés pour que le dossier soit relancé avec les armes d'Halo : Reach, et également je continuerais dans ce cas en parallèle avec les armes d'Halo 3 évidemment.
Merci pour votre vote.
Ensuite je tiens à préciser pour le : "Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Risque trop élevé de suppression de contenu"
Suppression de contenu ?
J'ai passé un an à rédiger ca et d'un coup voudrais je le supprimer ? Non... même si d'après chabam, qui m'a menacé de le supprimer, ce topic est inutile, je le supprimerais pas... et je sais d'autant plus qu'il n'est pas inutile puisqu'il n'a qu'à peine moins de vues que le règlement du forum, qui est sur toutes les catégories de ce dernier je précise... Donc, je voudrais un déblocage de mon compte rapide, ce serait appréciable.
Cordialement,
MrRamaza, FWE.
Ramaza- Apprenti
Re: Aux Armes, le retour.. ou non ?
Tu peux créer ton sondage sur ce nouveau compte si tu veux.
Et si nous retrouvons confiance en toi, alors nous trouverons une solution pour que tu récupères ton compte
Hun hun.. et tu fais souvent ca dans la vie, entuber les gens ? Ca a déjà marché ?
EDIT : Ah oui et je précise que :
Rentre dans la liste des choses les plus connes que j'ai jamais lu, nous ne sommes pas dans une politique communiste qui ne vise que l'amélioration des situations et la propagande, nous sommes dans une démocratie, avec des droits d'auteurs, d'une je ne vois franchement pas pourquoi je supprimerais ca et de deux tu n'as absolument aucun droit de m'interdir de modifier ou supprimer ce que j'ai créé.Et non, ton autre compte est banni
définitivement, c'est le même régime pour tous ceux qui menacent de
retirer leur contenu d'HCRéA.
Ramaza- Apprenti
Message effacé, l'histoire est réglée, merci de ne plus en tenir rigueur.
Dernière édition par Sebkotaro le Mer 11 Juil 2012 - 22:57, édité 3 fois
En restant neutre, c'est bien marqué dans la Charte que tout ce qui a été posté sur HCréa ne peut être supprimé sans le consentement du staff.
Or vous avez, en vous inscrivant ici, lu et approuvé la charte. En principe.
Or vous avez, en vous inscrivant ici, lu et approuvé la charte. En principe.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Sauf qu'on ne peut pas revendiquer les règles sans s'y inscrire
Et il est aussi marqué dans les lois francaises qu'il est interdit pour une femme de porter un pantalon après 18h, pourtant regardez dehors après 18h et vous verrez plein de criminelles.
Et il est aussi marqué dans les lois francaises qu'il est interdit pour une femme de porter un pantalon après 18h, pourtant regardez dehors après 18h et vous verrez plein de criminelles.
Ramaza- Apprenti
Où est-il marqué qu'on a pas le droit de supprimer nos propres posts ???
Dernière édition par Sebkotaro le Ven 22 Juin 2012 - 2:30, édité 2 fois
Ramaza a écrit:Tu peux créer ton sondage sur ce nouveau compte si tu veux.
Et si nous retrouvons confiance en toi, alors nous trouverons une solution pour que tu récupères ton compte
Hun hun.. et tu fais souvent ca dans la vie, entuber les gens ? Ca a déjà marché ?
Quel rapport entre la confiance que nous (le staff) te portons et ce sondage..? Aucun..
Sebkotaro a écrit:Où est-il marqué qu'on a pas le droit de supprimer nos propres posts ???
Charte Halo Création a écrit:Tout contenu posté sur Halo Création ne peut plus en être retiré sans le consentement du staff.
Message effacé, l'histoire est réglée, merci de ne plus en tenir rigueur.
Dernière édition par Sebkotaro le Mer 11 Juil 2012 - 22:56, édité 3 fois
Cox a écrit:Ramaza a écrit:Tu peux créer ton sondage sur ce nouveau compte si tu veux.
Quel rapport entre la confiance que nous (le staff) te portons et ce sondage..? Aucun..
Donc en gros, tu crois réellement que j'ai fait tout ca pour le supprimer improductivement après, en plus tu m'as dit clairement avant que j'étais ban définitivement, tu m'as donc entubé dans tous les cas, tu me fais croire deux choses différentes.
Tu n'as absolument pas argumenté sur le fait que j'ai dit que tu n'as absolument aucun droit de me priver de tous mes droits d'auteurs.
Ramaza- Apprenti
C'est parfaitement illégal, selon je ne sais plus quelle loi informatique tiret 343, nul ne peut se donner le droit de nous empêcher de supprimer le contenu que l'on a mit sur internet, quel que soit sa nature.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Merci d'appuyer sur ce que je dis... Mais je pense que non seulement nous avons affaire à des gens bornés (puisqu'il a été précisé qu'il ne retirera pas cette règle) et aussi que le débat se terminera plutôt ici :
https://halocreation.forumactif.com/t9054-zola-j-accuse
https://halocreation.forumactif.com/t9054-zola-j-accuse
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
343 Guilty Spec a écrit:C'est parfaitement illégal, selon je ne sais plus quelle loi informatique tiret 343, nul ne peut se donner le droit de nous empêcher de supprimer le contenu que l'on a mit sur internet, quel que soit sa nature.
Je ne crois pas, non. La preuve même est que Facebook est tout à fait légal, alors qu'en t'inscrivant, tu renonces au droit à l'image.
Attention, nuance sera faite qu'en aucun cas l'auteur n'est destitué de sa création : il en reste l'auteur et est libre de l'utiliser où il le désire, contrairement à Facebook qui s'en approprie tous ces droits-là .
La propriété intellectuelle est préservée, mais afin d'éviter tout chantage et toute nuisance sur le staff et la communauté en général, vous acceptez en postant une création ici qu'elle puisse ne pas être retirée.
Ce n'est en aucun cas un élément imposé hors inscription, et encore moins caché. Si vous n'êtes pas d'accord -c'est votre droit-, vous pouvez ne pas poster quelque chose ici, c'est tout.
Je trouve que vos discours manquent gravement de nuance et discernement.
La propriété intellectuelle est préservée, mais afin d'éviter tout chantage et toute nuisance sur le staff et la communauté en général, vous acceptez en postant une création ici qu'elle puisse ne pas être retirée.
Ce n'est en aucun cas un élément imposé hors inscription, et encore moins caché. Si vous n'êtes pas d'accord -c'est votre droit-, vous pouvez ne pas poster quelque chose ici, c'est tout.
Je trouve que vos discours manquent gravement de nuance et discernement.
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 2 sur 2