Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique

5 participants

Aller en bas

[TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique Empty [TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique

Message par El Demon 118 Sam 10 Sep 2011 - 20:16

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vais vous montrer comment transformer son forfait en argent.

Important :
Killm4nu a écrit:
Nb : ne faites pas ça si vous avez un forfait débloqué, sinon vous allez prendre cher a la facture Smile

Classé pour rentabilité (ordre croissant)

RemboursezVotreForfait :
Spoiler:


Sans inscription :
Spoiler:


Remboursement par SMS :
Spoiler:


Maintenant achetez vous ce que vous voulez avec votre forfait. Wink


Dernière édition par El Demon 118 le Dim 11 Déc 2011 - 0:16, édité 12 fois
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique Empty Re: [TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique

Message par [FpS] I Pl0p I Sam 10 Sep 2011 - 20:26

J'ai pas très bien compris, on doit envoyer un sms surtaxé pour recevoir un code qui ,ous servira a créditer notre compte c'est ça ?

Exemple : si j'envoie un sms a 4€ 50, je recevrai sur mon compte ( paypal par exemple) 2.00€ ??

C'est ça ?
Ce n'est pas très rentable ^^
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique Empty Re: [TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique

Message par El Demon 118 Mar 13 Sep 2011 - 10:12

[FpS] I Pl0p I a écrit:J'ai pas très bien compris, on doit envoyer un sms surtaxé pour recevoir un code qui ,ous servira a créditer notre compte c'est ça ?

Exemple : si j'envoie un sms a 4€ 50, je recevrai sur mon compte ( paypal par exemple) 2.00€ ??

C'est ça ?
Ce n'est pas très rentable ^^

Oui c'est ça. ^^

Pas très rentable, mais entre cumuler ton forfait jusqu'à 80€ pour rien ou le perdre tous les mois, je préfère le récupérer sur paypal et ce site est le plus rentable que j'ai trouvé pour l'instant.
Appel à 3€ = 2€
SMS à 3€ = 1,60€

EDIT : MaJ Du tuto !
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique Empty Re: [TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique

Message par B218™ Mar 13 Sep 2011 - 13:03

Paypal faut avoir une carte bancaire avec de l'argent dessus pour pouvoir activer ton compte... Me trompe-je ?
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique Empty Re: [TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique

Message par 404 Killm4nu Mar 13 Sep 2011 - 16:20

Pas forcément, tu dois avoir 1,50 E sur le compte que tu veux activer, ils te les débitent mais te les remboursent ensuite après, mais c'est seulement si tu veux activer un compte bancaire sur ton compte paypal (pour faire des transfert)

Nb : ne faites pas ça si vous avez un forfait débloqué, sinon vous allez prendre cher a la facture Smile
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique Empty Re: [TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique

Message par TWV Starswagg Mer 14 Sep 2011 - 13:39

bien pensez tous ça, good game Wink
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique Empty Re: [TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique

Message par El Demon 118 Sam 10 Déc 2011 - 1:24

B218™️ a écrit:Paypal faut avoir une carte bancaire avec de l'argent dessus pour pouvoir activer ton compte... Me trompe-je ?

Tu suis ce tuto. Wink
Et tu fais un virement de plus de 1,50€. Smile

EDIT :
Service SMS Indisponible.

Remboursezvotreforfait.com a écrit:Pour les utilisateurs de la France métropolitaine :

Le service SMS et MPME a été interrompu, il semble bien que les acteurs de la téléphonie s’en prennent aux sites de remboursement de forfait, en faisant passer ce service comme « non déontologique » dans l'utilisation de SMS+ et MPME.

Tous les sites de remboursement de forfait sont concernés par cette mesure d’interdiction. Nous tentons actuellement par tous les moyens de rétablir SMS+ et MPME, vous serez tenus informés de la situation.

Vous pouvez heureusement continuer à utiliser notre service « appel » sur les différents paliers, en attendant une résolution du problème.

Merci de votre confiance,

le site Remboursezvotreforfait.com

Après de très simple calculs j'ai pu observer que le service :
- Appel très rapide 1.36€
Est aussi rentable que le sms MPME.

EDIT + UP (10/12/11) :

Ajout de :
- méthode par sms
- méthode sans inscription + appel de 1s
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique Empty Re: [TUTO] Ce faire rembourcer son credit telephonique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum