[VIDEO] Halo 4 - Concept Art Glimpse (Official/720p)
+7
Level
Guillaum3G
HrD ShocK Wave
Dark Malak
T2S Darkemotion
Cox
[FpS] I Pl0p I
11 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1
[FpS] I Pl0p I- Capitaine
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: [VIDEO] Halo 4 - Concept Art Glimpse (Official/720p)
Lecteur exportable ou rien (quand il existe).
C'est marrant mais la fin ne me fait en aucun point penser à Halo. De toute
façon on verra ça quand il sortira.
façon on verra ça quand il sortira.
Invité- Invité
Il s'agit de Onyx alors?
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Je ne pense pas qu'il s'agit d'Onyx !
Ce serait plutôt une autre planète de ce type... (Une sphère de Dyson si je ne me trompe pas).
Après, il faut quand même laisser Lunar confirmer mes dire.
Pierre
Ce serait plutôt une autre planète de ce type... (Une sphère de Dyson si je ne me trompe pas).
Après, il faut quand même laisser Lunar confirmer mes dire.
Pierre
C'est ça le trailer qu'ils nous avaient annoncé pour la halo fest ? On en apprends pas grand chose A part une décharge de vaisseaux et les décors géants... M'enfin bon c'est quand-même une belle vidéo... to be continued
On dirait l'étoile
Noir
(STAR WARS)pour ceux qui connaissent pas
Noir
(STAR WARS)pour ceux qui connaissent pas
Guillaum3G- Recrue
- GamerTag : Guillaum3G
Talent : tireur d'élite
C'est pas parce que les images ne te font pas penser à Halo que c'est pas Halo, je sais que tu ne l'as pas dit, mais tu y as peut-être pensé.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Avant de préjuger des raisonnements d'autres cerveaux, essaye déjà de comprendre le fonctionnement du tien..
A 1:08 L'image me fait furieusement penser a la couverture du roman Halo: Primordium (http://wiki.halo.fr/index.php/Fichier:Halo_Primordium.jpeg)
eS x Spark- Sergent
- GamerTag : Es x Spark
Bien vu, c'est exactement ça!
Et ça nous permet donc de confirmer qu'il ne s'agit pas du MC sur les images!
Et ça nous permet donc de confirmer qu'il ne s'agit pas du MC sur les images!
J'aimerais comprendre, qu'es-ce qui te permet d'affirmer que ce n'est pas le MC ? Et es-ce que dans le livre on en apprendra plus sur Onyx ?(Désolé je suis pas très calé histoire sur Halo...
..
- Ils sont 4 ayant la même silhouette (à ma connaissance, il n'y a pas 4 MC)..
- On distingue bien mieux sur cette image qu'il ne s'agit pas du MC vu leurs armures.
- L'histoire d'Halo Primordium ne parle pas du Master Chief (cf http://www.halopedian.com/Halo:_Primordium )
- Ils sont 4 ayant la même silhouette (à ma connaissance, il n'y a pas 4 MC)..
- On distingue bien mieux sur cette image qu'il ne s'agit pas du MC vu leurs armures.
- L'histoire d'Halo Primordium ne parle pas du Master Chief (cf http://www.halopedian.com/Halo:_Primordium )
Dernière édition par Cox le Dim 11 Sep 2011 - 16:27, édité 1 fois
Cox je n'arrive pas à visualiser ton lien sur halopedian, c'est normal ou c'est le fruit de ma jeunesse "forumeur" sur halo création ?
Sinon le trailer est magnifique, le son n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un chef-d’œuvre, mais reste quand même de très bon gout et donne une connotation de mystères et de découvertes supplémentaire à la lecture de cette vidéo. La qualité du dessin est de très bonne facture et nous plonge directement dans un univers qu'on connait, mais en même temps qu'on ne connait pas. Avec une telle vidéo, comment ne pas être charmé par 343 Industries ?
Le clin d’œil d'Halo Primordium donne encore une fois une preuve supplémentaire que les forerunners sont impliqués (in)directement dans la nouvelle saga. C'est très intéressant de voir la façon dont le nouveau studio jette des miettes de pain.
Sinon le trailer est magnifique, le son n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un chef-d’œuvre, mais reste quand même de très bon gout et donne une connotation de mystères et de découvertes supplémentaire à la lecture de cette vidéo. La qualité du dessin est de très bonne facture et nous plonge directement dans un univers qu'on connait, mais en même temps qu'on ne connait pas. Avec une telle vidéo, comment ne pas être charmé par 343 Industries ?
Le clin d’œil d'Halo Primordium donne encore une fois une preuve supplémentaire que les forerunners sont impliqués (in)directement dans la nouvelle saga. C'est très intéressant de voir la façon dont le nouveau studio jette des miettes de pain.
TheTreecloud.
TheTreecloud- Apprenti
- GamerTag : Zmortaf
Talent : Philosophe ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Est-ce moi ou c'est qu'à la fin on arrive à voir un forreneurs?
SweetingGun117- Soldat
- GamerTag : SweetingGun117
Talent : Adore les armes de bases,aime conduire le warthog,adore dessiner,et très précis avec les armes à précision(T'a un Sniper?BR?Magnum?).
Il ne s'agit certainement pas d'un Forerunneur, vu le visuel qui leur est donné dans le Terminal 2 - Halo.
Il s'agit d'un ennemi pour l'instant inconnu qu'on peut voir dans le dossier Ennemis de Halo 4.
Il s'agit d'un ennemi pour l'instant inconnu qu'on peut voir dans le dossier Ennemis de Halo 4.
Excusez moi mais si le vaisseau que l'ons vois dans la vidéo est une frégate alors la planète est un M&M'S !
Dark Assassin's 093- Soldat
Talent : L'assaut de Spartan solo :)
Halo favori : Halo 4