Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

[FANFIC] Les Covenants étaient là bien avant nous

+5
MwP-Spartan
Joadar
Lunaramethyst
Smoke Watch me'Xploid
۞SparkVinvin۞
9 participants

[FANFIC] Les Covenants étaient là bien avant nous Empty [FANFIC] Les Covenants étaient là bien avant nous

Message par ۞SparkVinvin۞ Jeu 11 Aoû 2011 - 18:40

Bon voila ma premiére fanfics qui est en commencement , ne soyez pas trop dur. Smile

EDIT:ajout du chapitre un et deux plus rajout de plusieurs phrases au prologues.

Prologue :

Un million d'années avant J-C.

L'homme de Préhistoire, l'Australopithèque se tenait dans sa hutte. Il attendait son clan pour aller chasser.

De peur qu'il prenne froid, il rentra dans sa hutte.

Plusieurs jours passèrent et plus de signe de vie pour le clan de l'Australopithèque. Il crut que son clan l'avait abandonné pour aller à la chasse, il partit donc à leur recherche.

Mais avant de partir à leur recherches,il dormit plusieurs heures pour ne pas être trop fatigué.

Plusieurs heures plus tard, il entendit un orage grognais.

Cette orage étais un petit peux bizarres pour ceux primates, à vrais dire, il y'avais un énorme nuage.

La direction ou se nuage allait étais la ou chassait sa tribu.

Plus d'une centaine d'éclairs bleues se voyaient dans l'horizon, mais pas que.

Des météorites tombait du ciel de partout, des météorites de couleurs bleux bleues.

Le primatte voulait voire se que devenait sa tribu.

Il y'avait encore une collinne à montais, mais il y'eus un flash, une lumiére blanche,le primatte perdit connaissances.

Plusieurs heures plus tard, il se raivaillat , il voyait le nuage partir en sens inverse de la ou chassait sa tribu.Il arriva là où chassait sa tribu,c'est alors qu'il assista à une terrible scéne.

Il voyait sa tribu détruite, un bain de sang. Il croyait que sa tribu à étais attaqué par une autre tribu.

De peur de prendre froid, il alla dans une caverne.

Il fit un feu à côté de lui pour ne pas avoir froid et que les bêtes sauvages ne lui s'approchent pas autour.Tout à coup, il entendit des cris, d'humain, il sentit une ombre passait prés de lui, et empoigna un des silex qui venait de lui servir à allumer son feu. Il sentit alors un souffle rauque dérriére lui.

Ce n'était pas un humain, mais autre chose. Quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Elle tenait un long objet effilé d'un bleu transparent et lumineux. La bête le transperça, puis partit.

Ceci étais la prémière attaque surprise des covenant.

La planéte a étais à moitier vitrifié par les covenants.

Un général élite n'ordonna pas l'attaque mais il déposa un caisson de se qui s'appélle, la vermine,une éspéce d'extraterrestes vert qui pouvait détruire l'humanité en moins d' un mois.

Il le plaça dans une grotte et avait mis une épée à énergies à côtés puis il metta un liquide vert sur la poignée de l'épée.

Le nuage,étais en faite un cuirassier covenant.

Il partit pour un autre monde.

Chapitre un:

Dans le moyen age ,en Bretagne,dans le domaine du roi Arthur ,le roi étais assis sur le trône,tenant fiérement Excalibur , il discutais avec la dame du lac.

La dame du lac lui dissait qu'il y'avait un endroit ou toute les richesses étais enfouite dans cette caverne,Arthur,impatient,allais partir a la recherche de cette caverne.

Plusieurs heures plus tard il étais, à l'endroit indiquait par la dame du lac , plusieurs donjons étais à cette endroit mais par chance, il trouva directement le trésor,mais ce n'étais pas qu'un simple trésor.

Il y'avait qu'une éspéce d'épées bleuâtres.

Il vus aussi un crâne bizarres , autres qu'un humain.

Arthur pris l'épée,il eu mal pendant un instant.

Il eu aprés des frissonnement, puis il regarda ces veine qui devenait bleus foncé noirs,il perdit connnaissance et se transforma en espéces de monstres vert.

Le parasite à étais crée ici a cause de cette épée. Merlin qui arrivait,créa une porte intersiddérale grâce à sa magie , le monstre n'était plus.

Merlin qui vit une grosse boite l'introdusit dans la porte aussi.

Chapitre deux: Le onze septembre 2001

Au World Trade Center les sept tours des actions les plus florissantes du monde.

Tous ce passait trés bien qu'en un tremblement de terre c'étais mis en place dans new york, rien de grave à prioris.

Quelque secondes plus tard,un jeune étudiant s"introdusit dans une des deux tours jumelles,il se prénnomait David.

David,d'assez bonnne humeur,voulez voir son patron pour savoir si leur action avait monté en hausse dans la bourse,le patron fiér que ses employé s'entéraisse à leurs action en bourse, il lui disait que son avenir dans cette tours serait aussi solide que les deux tours jumelles réunnit, il ne fallait pas dire sa.

David, dans son bureau, vit une trés jolies jeunes fille,il lui souris.

Mais la, la fille se sauva en courant,David ne savant pas pourquoi, il regarda à gauche de lui, il y'avait quelque chose qui volait,quelques chose d'une couleur bleuâtres.

L'objet volant étais trés rapide,l'objet s'encastrat dans la tour droite et se détruisit.

David, de peur prena son portale et filma le drame.

Il sentit un autre tremblement de terre,aprés plusieurs minutes, un autre objet volants se voyais, toute les personnes de la deuxiéme tours ne s'était pas enfuit, mais la s'est le drame l'objet non identifier s'écrasa dans la deuxiéme tours.

Le FBI fessait un périmétre de sécurité,puis plusieurs hommes de se qu'on appélle l O.N.I apparue c'étais une agence connues pour les fénoménes inéxpliqué.L'O.N.I classeras top secret le dossiers des tours jumelles.
Le FBI éttoufa l'affaire et disa que cétait des pirates de l'air qui avait pris deux avions de l'American Airlines.

Dernière édition par sparkvinvin le Dim 14 Aoû 2011 - 18:25, édité 14 fois
۞SparkVinvin۞
۞SparkVinvin۞
Soldat
Soldat

GamerTag : vinvin41
Talent : ah ah mystére !

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Les Covenants étaient là bien avant nous Empty Re: [FANFIC] Les Covenants étaient là bien avant nous

Message par Smoke Watch me'Xploid Jeu 11 Aoû 2011 - 19:01

OK tu débutes mais c'est bourré de fautes d'orthographes (oui il y en a aussi dans ma fic est alors!) Essaye de trouver un correcteur, sinon bonne idée. bonne continuation Wink
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

[FANFIC] Les Covenants étaient là bien avant nous Empty Re: [FANFIC] Les Covenants étaient là bien avant nous

Message par Lunaramethyst Jeu 11 Aoû 2011 - 21:38

L'histoire est très en marge de l'histoire officielle et me pose problème : la seule issue logique pour les humains est l'extermination complète et rapide par les Covenants. Je rappelle qu'ils peuvent vitrifier la surface d'une planète en moins de quelques heures depuis l'espace. J'espère que tu prévois un ou plusieurs rebondissements.

Pour les fautes, il manque carrément des mots ! Certaines phrases se répètent, tu mélange les temps. Et on écrit Australopithèque.

Avant de poster un nouveau chapitre, corrige impérativement le premier, travaille soigneusement ce qui va se passer et informe-toi un minimum sur les mots que tu utilise et sans les raccourcir. Je te conseille de lire ça avant toute chose : https://halocreation.forumactif.com/t6691-tutoriel-les-bases-de-la-fanfiction
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Message par Joadar Jeu 11 Aoû 2011 - 21:45

Quand je lis le titre de ta fanfiction, ça me fait penser à Transformers II. Et en lisant le petit prologue... ouais, ça me fais bien penser à Transformers. Tu t'en es inspiré ?

Bonne chance pour le Français. Tu as la motivation, je pense que c'est juste les fautes qui doivent te gêner, ne t’inquiète pas, on est tous passé par là.

Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Message par MwP-Spartan Jeu 11 Aoû 2011 - 22:35

Même si c'est le début, steuplaît, faut que tu penses à écrire un peu plus correctement, parce que j'ai essayé de lire, et it ...
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..

Message par Mc Sol StarK Ven 12 Aoû 2011 - 1:33

Pas mal pour un début malgré les fautes d'orthographe .

H.S.: ton homme et peureux et frileux à ce que je vois x)
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Domaine favori : Maps

Message par ۞SparkVinvin۞ Ven 12 Aoû 2011 - 16:02

oui stark mais c'est pas un spartan

hs lunar voudrait bien la suite de suite mais il faut qu'il voit si c'est bon alors....
۞SparkVinvin۞
۞SparkVinvin۞
Soldat
Soldat

Message par Sami Ven 12 Aoû 2011 - 22:08

Par contre tu te serait pas inspiré de ma Fanfiction n°2 : Si les Covenants arrivaient trop tôt?

Car c'est la même idée : faire combattre les Covies devant les humains de nos temps (1969) Bon toi c'est encore plus loin.

Bref, passons donc à la tienne : ton chapitre est beaucoup trop court, à part si c'est un prologue, qui d'ailleurs, manque de choses essencielles. Donc nous savons pas si c'est un prologue ou le chapitre 1, mais précise-le pour éviter toutes confusions. Wink

Des fautes, des fautes. Corrige-les et passe faire un tour sur le lien envoyé par Lunar (mon amour) xD

Et oui, je vois mal comment ta Fanfic puisse prendre continuité et rebondissement, car ce n'est pas avec des lances et des silex que les Australopithèques vont gagner, encore moin car il sont seulement au stade chasseur-cueilleur.

En gros, je vois mal comment tu vas faire continuer ta Fanfic, mais je ne suis pas à ta place, et dans tes pensées, donc je te souhaite...

...Bonne chance!!!! Wink Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats

Message par ۞SparkVinvin۞ Ven 12 Aoû 2011 - 22:30

je me suis inspirré de la guerre des monde et ces un prologue regarde un peux !
۞SparkVinvin۞
۞SparkVinvin۞
Soldat
Soldat

Message par Sami Ven 12 Aoû 2011 - 22:54

Oui mais à la guerre des mondes, ils avaient des vrais armes mais là... xDD

13 lignes ne composent pas un chapitre où les phrases se finnissent sans points, nombres de fautes, et voilà quoi! Wink

Un conseil : corrige tes fautes avant de poursuivre, et puis agrandis ton chapitre 1 Wink

Sami
Sami
Strateur
Strateur

Message par ۞SparkVinvin۞ Sam 13 Aoû 2011 - 23:33

MAJ:ajout duchapitre deux [FANFIC] Les Covenants étaient là bien avant nous 896672
۞SparkVinvin۞
۞SparkVinvin۞
Soldat
Soldat

Message par Smoke Watch me'Xploid Dim 14 Aoû 2011 - 9:49

Bon c'est mieux mais toujours de fautes (petite blagounettes qui n'est pas cens être marrante: Oui y'a des fautes dans ma fic et alors!) corrige sinoooooooooon!

[FANFIC] Les Covenants étaient là bien avant nous Image_10
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

Message par Nakira Dim 14 Aoû 2011 - 11:44

Euuh... Cette fanfiction me chiffonne. Je ne trouves pas mes mots... Comment dire.
C'est incompréhensible. Au niveau scénario je parle.
De un, pourquoi les COvenants n'ont pas éradiqué tout les humanoïdes dans le prologue ? C'est illogique. Déjà en admettant que ça soit possible chronologiquement parlant, le fait les Covenants soient là dès le prologue signifie qu'ils connaissent l'emplacement de la Terre. Or ils ignorent complètement son emplacement, ça va même jusqu'au point où, quand ils la trouvent, ils ne savent pas qu'il s'agit de la Terre (enfin pas de suite). M'enfin...

Après le chapitre 1... c'est quoi ça ? xD C'est du délire complet là non ? T'as fumé quoi ?
Non plus sérieusement, Arthur, qui est déjà une légende, aurait bien existé et trouverait une épée à énergie ?
Ce n'est pas une fanfiction sérieuse ici, mais une parodie non ? C'est pas plus mal tu me diras, ça change, mais préviens. Enfin, moi ça me choque.

Niveau écriture, c'est archaïque, pas de ponctuation, pas de phrases complexes. Des temps douteux, des tournures de phrases ignobles. J'ai peu être l'air d'être "méchant", mais c'est pas voulu. J'essaie de te faire remarquer (avec plus ou moins de tact) tes défaut qui sont trop nombreux, à mon goût, pour que tu puisse continuer cette fanfiction. Dans le sens où tu pars sur de mauvaises bases.
J’aimerais bien que tu réécrive le prologue et que tu nous montre ce que tu sais faire, ce que tu peux faire, en prenant ton temps et en réfléchissant. Je pense qu'avec un tel début, tu ne peux pas écrire grand chose de plus. Essaie de le réécrire avant d'entamer la suite.

Bonne continuation Wink
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE

Message par ۞SparkVinvin۞ Dim 14 Aoû 2011 - 12:12

xpload, on fait un deal je corrige t'es fautes et tu fait pareil que moi XD

nakira,quand j aurais écris le chapitre trois tous sera ellucidé coter scénarios
۞SparkVinvin۞
۞SparkVinvin۞
Soldat
Soldat

Message par Smoke Watch me'Xploid Dim 14 Aoû 2011 - 13:33

Je crois qu'il va être impossible que tu corriges mes fautes
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

Message par ۞SparkVinvin۞ Dim 14 Aoû 2011 - 14:48

dan le chapitre un au lieu du a c est à
۞SparkVinvin۞
۞SparkVinvin۞
Soldat
Soldat

Message par Nakira Dim 14 Aoû 2011 - 16:52

Ce n'est pas ce genre de faute qui t'es reproché...
Vois plutôt

Plusieurs jours passèrent et plus de signe de vie pour le clan de l'Australopithèque il crut que son clan l'avait abandonné pour aller à la chasse, il partit donc à leur recherche.
Cette phrase est trop longue, mal découpée et mal engrangée. Il n'y a pas de pause, pas de suspens, rien qui en ressort.
Avec les même mots (à peu près) :

Plusieurs jours passèrent, mais aucun signe de vie du clan de l'australopithèque. Croyant que son clan l'avait abandonné quelques jours pour chasser, il partit à leur recherche.

Autre exemple :
Mais la, la fille se sauva en courant,David ne savant pas pourquoi, il regarda à gauche de lui, il y'avait quelque chose qui volait,quelques chose d'une couleur bleuâtres.

L'objet volant étais trés rapide,l'objet s'encastrat dans la tour droite et se détruisit.
Tout ce qui est souligné est porteur d'une faute plus ou moins grave. Fautes de temps, de pluriels, d'accents etc... Il n'y a pas que les "à". Mais le pire que je puisse te reprocher, c'est la ponctuation déplorable. Les virgules mises n'importe où et n'importe comment, ça colle des mots. Des points absents... Ça hache l'histoire.

Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE

Message par ۞SparkVinvin۞ Dim 14 Aoû 2011 - 17:08

je parlais des faute de xploiad nakira

et je vais refaire en entier le prologue
۞SparkVinvin۞
۞SparkVinvin۞
Soldat
Soldat

Message par Lunaramethyst Dim 14 Aoû 2011 - 17:22

Ben, eh bien, je pensais pouvoir te faire confiance après notre discussion, mais là...

Naki a tout dit : tu mélange réalité et fiction sans discernement, tu ne te renseigne sur aucun des sujets que tu traite, et quant au long MP que je t'avais envoyé pour pointer tes faiblesse, j'ai comme l'impression que tu as lu seulement la première ligne.

Même un troisième chapitre un minimum cohérent ne pourra sauver tes erreurs astronomiques, à ce niveau.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo

Message par Sami Lun 15 Aoû 2011 - 16:11

Met ta Fanfic sur fond gris s'il te plait, j'arrive pas à lire, déjà avec les fautes, etc...

Et puis les Covies sont pas cons à s'envoyer s'écraser dans les montagnes, ou tour, comme tu l'a précisé!
Il n'y a absolument aucun scénario, ça empire! Sad

Sami
Sami
Strateur
Strateur

Message par Level Mar 16 Aoû 2011 - 21:02

Je veux absolument pas paraître vexant, mais...

C'est nul.

Des fautes de dingue, comme disa à la fin du dernier chapitre.

En parlant de fic, faut que j'me mette à la mienne mwa.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Message par ۞SparkVinvin۞ Mer 17 Aoû 2011 - 0:01

merci ta une bonne image de toi maintenant spark !
۞SparkVinvin۞
۞SparkVinvin۞
Soldat
Soldat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé