Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système.

3 participants

Aller en bas

Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système. Empty Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système.

Message par Sauroc Lun 8 Aoû 2011 - 23:06

Je vous explique la situation:
Après avoir fait diverse chose sur halo reach, je suis aller en cinéma, j'ai sauvegardé la partie qui m'intéresse et je l'ai finalement transféré sur mon pc a l'aide de mon boitier d’acquisition.
Mais au moment ou je voulais faire un petit montage, je lance Vegas, et au moment ou je l'importe un message disant:
Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système. QuickTime pour Windows semble ne pas être correctement installé.

Les fichiers QuickTime ne peuvent pas être lus ou écrits sans installation complète des composants de QuickTime version 7.1.6 ou supérieur , composants de création compris.

Si vous êtes connecté a internet, QuickTime peut être installé à partir de l'emplacement suivant:
http://www.apple.com/quicktime/download.

Je n'ai absolument rien compris à ce message; c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Wink

Merci d'avance.
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système. Empty Re: Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système.

Message par B2T PichuFrenzy Lun 8 Aoû 2011 - 23:15

Bah c'est pourtant clair ^^.

Il faut que tu installes une version de QuickTime supérieure à 7.1.6 pour résoudre tes problèmes Wink.

Après, tout devrait fonctionner normalement ^^;
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système. Empty Re: Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système.

Message par Dente 7vL Mar 9 Aoû 2011 - 0:13

Alors, avant toutes choses :

  • Es-tu sur PC ou Mac ?
  • Quel est le format des clips que tu as enregistrés ?
  • As-tu touché aux fichiers créés suite à l’installation de Sony Vegas ?
  • Quelle est la version de ton Sony Vegas ?


Normalement, Vegas n'a pas besoin de module externe (ou plug-in) pour lire correctement les vidéos. Enfin, tout est déjà installé.
Tu as peut être supprimé un des fichiers/dossiers, de Vegas, ou alors tu l'a mal installé. (Frauduleusement.)

Sinon, installes ce qu'il faut, en espérant que le problème de lecture lors de l'importation sera réglé.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système. Empty Re: Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système.

Message par Sauroc Mar 9 Aoû 2011 - 10:48

Je suis sur pc.
J'enregistre en mp4.
Je n'ai rien touché aux fichier.
J'ai sony vegas pro 10.

Je pense que c'est un problème de format mais je suis pas sur.

Sinon quel est la relation en Vegas et QuickTime ?
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système. Empty Re: Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système.

Message par Dente 7vL Mar 9 Aoû 2011 - 16:30

Alors, de mon coté, j'enregistre en M2TS, et je passe mes vidéos terminées en MP4. (Qui reste le meilleur des formats vidéos, malgré son poids.)
Par contre, j'ai observé que dés que j'importais un fichier au format MP4, Vegas rencontrais des problèmes avec sa lecture.
(Image-Son mal synchronisé, vitesse trop grande, ralentissement lors de la lecture, ou encore un remplacement de la dernière image sur la piste vidéo par une unicolore rouge.)

Il n'est vraiment pas conseillé de travailler sur un format MP4. Je te conseille d'essayer de changer celui des vidéos que tu captures.

Logiquement, comme je l'ai précédemment écrit, Vegas n'a pas besoin de module externe pour fonctionner, mais peut être que - je ne sais pas comment - le tien doit passer par QuickTime pour bien fonctionner.

Si tu te demandes : "Pourquoi QuickTime et pas un autre ?", Simplement parce que QuickTime est un des lecteurs externes principaux pour les logiciels de vidéo, et il est souvent là pour permettre d'enregistrer sous certains formats. (Principalement avec Adobe After Effect.)


Je ne pense malheureusement pas que ce message t'ai beaucoup aidé, mais j'espère quand même qu'il pourra t'éclaircir.
Le mieux pour toi, serait de tomber sur quelqu'un qui a déjà eut ce problème, mais je pense qu'il te diras juste d'installer le plug-in.




PS inutile : Mon centième message sur HaloCréation pour toi oops
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système. Empty Re: Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système.

Message par Sauroc Mar 9 Aoû 2011 - 22:36

Merci, je vais essayé de trouvé la solution.
Cox si ça te revient je suis tout ouïe.
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système. Empty Re: Le module externe Sony QuickTime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum