Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[TRICKS] Salle Secrète

+14
monstrator
Unggoy
Skarleth
Cox
billy'
TKB John 78 XIX
Volivolou
Darksoras
TekTek i la
Dark Cardinal
Vilghost
nemesis
brilidul
Chabam
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[TRICKS] Salle Secrète - Page 2 Empty [TRICKS] Salle Secrète

Message par Chabam Jeu 2 Avr 2009 - 16:00

Rappel du premier message :

Difficulté: *****

Contraintes:
-Mode Forge
-Etre non-hosteur (Comment savoir qui est le host?)

Niveau: Blizzard

Pour commencer, surchargez la map en utilisant la technique des mines antipersonnel (tuto de l'overload à venir)
[TRICKS] Salle Secrète - Page 2 71691143full

Ensuite rendez-vous dans la base ou se trouve anciennement le laser (en rouge sur le screen).
[TRICKS] Salle Secrète - Page 2 Sanstitrecpu

Maintenant le non-hosteur fait apparaitre une tourelle et essayez de la faire passer à travers la vitre jaune à l'intérieur.
Pour cela il pose la tourelle sur la vitre et il appuie plein de fois sur A au-dessus de la tourelle.
[TRICKS] Salle Secrète - Page 2 71691434full

Une fois la tourelle encastrée dans cette vitre, utilisez la technique de franchissement des mur léger (tuto à venir): prenez la tourelle regardez vers le haut et transformez vous en Oracle.
[TRICKS] Salle Secrète - Page 2 71691481full

Et voilà vous voilà dans la Salle Secrète de Blizzard ^^
[TRICKS] Salle Secrète - Page 2 71691598full

Technique 2 :

Au lieu de faire apparaitre une tourelle, faîtes apparaitre un TP bidirectionnel.
[TRICKS] Salle Secrète - Page 2 71691912full

Faites la même technique d'immersion que la tourelle, et normalement le TP devrait rentrer dans la surface.
[TRICKS] Salle Secrète - Page 2 71692101full
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ

Revenir en haut Aller en bas

[TRICKS] Salle Secrète - Page 2 Empty Re: [TRICKS] Salle Secrète

Message par Spec oups Mer 7 Juil 2010 - 15:25

Sinon, vous pouvez simplement ghostmerger la tourelle, j'ai testé et ça marche Wink

Voir même, vous faites la technique de la tourelle simple avec un joueur contre le sol donc à l'envers, mais il faut que le joueur à le tourelle n'ai pas deux de tension et arrive à compter jusqu'à 1 ^^
_________

Je te conseille de dire qu'à l'intérieur de cette sale il y a des murs de morts aléatoires un peu partout. (par aléatoire je veux exprimer le fait que certains mourront dès l'avoir touché, et que certains resteront en vie plus longtemps, voir pendant toute la partie)
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par Spec oups Mer 7 Juil 2010 - 15:31

Veuillez m'excuser du double post, le bouton éditer n'existe pas dans la partie TRICK x'(

J'ai essayé d'aller dans la salle géante en dessous du pompe, à moins de rester près du plafond en plexi du pompe, tu te fais zigouiller direct par un mur de mort.

J'ai essayé de les passer par tous les moyens possibles:

TP simples et bidirectionnels
Mangouste ou ghost avec un J2 dedant
Tourelle avec un J2 dedant

Mais ils sont doublés d'un mur élastique anti-objet :/

En tout cas, j'aurais jamais pensé que bungie penserais (Razz) que des petites fouines aillent dans ce souterrain colossal et y mettent des murs de toute sorte !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé