Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

+4
Song of M A R S
Kaimetsu
XxMaxfragxX
HrD ShocK Wave
8 participants

Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par HrD ShocK Wave Ven 15 Juil 2011 - 18:02

Un petit Top 10 avec des kills sympas comme le 9e ou le 2e et avec un commentateur charismatique qui parle plus vite que son ombre xD

HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par XxMaxfragxX Ven 15 Juil 2011 - 18:14

Il y a de bonne actions comme les "1 shot 2 kill"en rebond mais sinon toujours des séries sur des mecs qui savent pas où il est.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par Kaimetsu Sam 16 Juil 2011 - 1:50

'est bien mais quand même un peu trop mou à mon goût :s
Yeah je fais des rimes ! ;p
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par Song of M A R S Sam 16 Juil 2011 - 3:01

Je trouve, personnellement que le commentateur gache la vidéo, une bonne petite musique l'aurait nettement mieux fait.
Song of M A R S
Song of M A R S
Recrue
Recrue

GamerTag : Song of M A R S
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Réputation : 0
Talent : Donnez moi une appartition, vous verrez..

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par HrD ShocK Wave Sam 16 Juil 2011 - 17:39

Bah disons qu'un top 10 ça mérite quand-même un petit commentaire pour "justifier" le classement de chaque clips, le noms du joueur qui l'a fait. c'est pas un montage ordinaire où un gars fait le gameplay là c'est une sorte de commentary des meilleurs vidéos celon lui.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par B2T Sachiro Sam 16 Juil 2011 - 18:16

Ah nan moi l'accent de Stubby me fair rêver ^^
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 28
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par EG Kangaro Sam 16 Juil 2011 - 20:30

Ben moi, comme c'est en anglais je n'ai rien compris, donc je ne peux critiquer le commentateur, mais j'aime bien les kills.
EG Kangaro
EG Kangaro
Soldat
Soldat

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011
Âge : 27
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par the js 16 Sam 16 Juil 2011 - 20:57

le gars a que de la chance avec son snip mais il montre jamais quand il se tuer :Mitrailleuse: et puis sa doit étre des vidéos ou se n'est toujours pas le meme gars qui joue en plus le gars qui parle est c***** il se fait tuer une fois dans les vidéos et s'enfuiant ptdr
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par HrD ShocK Wave Sam 23 Juil 2011 - 20:36

Eu.... t'a rien compris toi.... Un top 10 réuni toute les meilleurs vidéo celons l'éditeur donc ça change de joueurs a chaque fois c'est jamais le même qui passe (d'ailleur c'est pour ça qu'il y a marqué le GT juste a droite...) et on veux pas voir des joueurs qui crèvent mais des joueur qui tuent dans ce genre de montage
Après même si c'est de la chance je pense pas que se soit une raison pour ne pas figurer dans ce top 10 car c'est juste impressionnant et mourrir après un killmanjaro au pomp/snip sa me plairais bien perso...
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par MwP-Spartan Sam 23 Juil 2011 - 21:51

-> Etant francophone j'aurais peut-être vu la vidéo différemment. Les comm's ne m'atteignent pas alors j'aurais rajouté une musique de fond pour pas combler un vide.
N.B.: J'aurai peut-être du laisser la musique de fifa ^^
-> Pour le 4è j'aurai coupé avant la mort.
-> On voit que certains joueurs (2 ou 3 au début) sont amateurs, rien qu'en voyant les balles ratées et le stress du joueur (logique lorsqu'on fait une action que l'on fait rarement). Cependant vu que c'est un top ten ce n'est pas forcement fait pour les "pros gamers".
-> Les actions sont toutefois belles.

MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2 Empty Re: Stubby's Top 10 Halo: Reach Plays - Episode 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum