[UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
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[UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Bonjours a tous aujourd'hui je post ma première map sur Halo création. En fait cette map est un Remake de la Mission (Banlieue) qui est la première partie de la mission (ou les chasseurs défonce la porte). Puisque que c'est ma première map merci de ne pas être trop négatif et S.V.P laisser moi des commantaires pour pour que je puisse en prendre compte pour améliorer la map si je venait à faire une 2e version. Merci
Voici la map en général :
Ensuite on vois la map qui est pareil comme la photo de campagne , mission Banlieue (sauf les palmiers) :
Un point de vue d'ou tirait johnson au sniper sur le toit de l'immeuble :
Encore l'immeuble sauf d'un autre point de vue :
Et pour conclure la d'ou arrivaient les élites :
Merci !
Map :http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=20760293&player=EditingOyster
Voici la map en général :
Ensuite on vois la map qui est pareil comme la photo de campagne , mission Banlieue (sauf les palmiers) :
Un point de vue d'ou tirait johnson au sniper sur le toit de l'immeuble :
Encore l'immeuble sauf d'un autre point de vue :
Et pour conclure la d'ou arrivaient les élites :
Merci !
Map :http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=20760293&player=EditingOyster
Dernière édition par Snoopy le Mar 25 Juin 2013 - 6:55, édité 2 fois
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Si je me souviens bien de la mission, la carte était plus grande et moins vide. Je pense que tu devrais revoir ces 2 points là! Sinon ça à l'air propre.
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Désoler la carte à poster dans mode de jeux et non dans remake y a eu bug .
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Je déplace.
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Moi je trouve qu'elle est bien reproduite et très fidèle. Manque peut être de vitres sur le toit, mais sinon c'est très fidèle.
Bravo
Ah si, tu aurais pu faire les petites ruelles sur l'arrière et des abris plus variés mias bon
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
je suis un grand fan d'halo 2 donc quelque point
-le batiment a la mitrailleuse et trop petit, le prehaut aussi tandis que la rue trop grande
-a gauche de la mitrailleuse l'espace y est beucoup plus grand dans la mission
-le camion en face de la mitrailleuse il est ou
-le pot des palmier est trop petit resultat une cote est trop grand et l'autre pas assez
malgré d'autre default
pour une premiere map c'est plutot bien
mais je te conseile de faire une V.2 en regardant les moindre detail de la mission
voila
-le batiment a la mitrailleuse et trop petit, le prehaut aussi tandis que la rue trop grande
-a gauche de la mitrailleuse l'espace y est beucoup plus grand dans la mission
-le camion en face de la mitrailleuse il est ou
-le pot des palmier est trop petit resultat une cote est trop grand et l'autre pas assez
malgré d'autre default
pour une premiere map c'est plutot bien
mais je te conseile de faire une V.2 en regardant les moindre detail de la mission
voila
Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Le remake est là dans toute sa splendeur. Etant donné que c'est ma mission préférée, je trouve que tout est parfait (mais qu'est-ce que c'est que cette variété d'arbres?) mais il manque des ruelles.
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Bon, je suis convainque de faire une v.2 avec tout les points que vous m'avez donner . Je suis désoler car j'ai oublier de prendre des screens sur les ruelle car j'en avait fait . Et pour les palmiers bien il était très dificiles et vraiment laid mais dans la v.2 je veillerais pour une autre métode
Dernière édition par Snoopy_Blaster le Ven 17 Fév 2012 - 3:15, édité 1 fois
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Ça serait jouable en One flag et One bomb mais pour ça, il faudrait agrandir un peu la cour et faire des ruelles sur les côtés pour faire un vrai spawm pour les défenseurs.
Tu mets les défenseurs dans les différentes ruelles, les attaquants sur la tour et leurs spawm quand le drapeau est sorti là où les chasseurs arrivent.
Et le retour du drapeau au site du crash du pelican.
Tu mets les défenseurs dans les différentes ruelles, les attaquants sur la tour et leurs spawm quand le drapeau est sorti là où les chasseurs arrivent.
Et le retour du drapeau au site du crash du pelican.
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Très bon travail !
Les palmiers ... No comment mais bon j'espère que tu pourras améliorer un peu ça, au moins mettre un grand tronc .
Les palmiers ... No comment mais bon j'espère que tu pourras améliorer un peu ça, au moins mettre un grand tronc .
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Pourquoi ne pas utiliser de vrais arbres pour les palmiers ?
Doit bien y avoir un coin dans UF qui aligne 2 3 arbres. Et ça te forcerai à adapter ta map pour la rendre jouable
Doit bien y avoir un coin dans UF qui aligne 2 3 arbres. Et ça te forcerai à adapter ta map pour la rendre jouable
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Super map , elle est super bien réalisé franchement j'ai hâte de l'essayer .
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Merci pour les commantaire !
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
Tektek c'est pas juste c'est ce que je voulais dire xDPourquoi ne pas utiliser de vrais arbres pour les palmiers ?
Doit bien y avoir un coin dans UF qui aligne 2 3 arbres. Et ça te forcerai à adapter ta map pour la rendre jouable
le camion en face de la mitrailleuse il est ou
Si je me souviens bien, il y a un autre camion qui permet d’accéder au premier étage donc oublie de 2 camions
Pour le reste c'est vraiment pas mal
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Re: [UF] Banlieue Halo 2 "V.1.0"
EDIT : MàJ
Ps : Je commence la V.2 avec les point que vous m'avez donné !
Ps : Je commence la V.2 avec les point que vous m'avez donné !
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