B2T Attitude POWAA ! [NON-CENSURÉ]
+5
B2T Phantomhive
TekTek i la
X-tremehalo
B2T Sachiro
B2T Bendak
9 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Funs
Page 1 sur 1
B2T Attitude POWAA ! [NON-CENSURÉ]
HeYooo!!!
En tout premier lieu je dois dire que cette vidéo de la Team B2T à était ENTIÈREMENT réalisé par B2T Sachiro!
C'est juste moi qui la post pour des raisons pratiques! xD
Donc il s'agit juste d’une partie normal de la B2T pour vous montrer les performance de notre extraordinaire Team-Work!
ATTENTION le langage utilisé dans les situations dangereuse peut choquer les esprits les plus innocents...
A savoir quand même que Sachiro acquisitionné le son DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ hélas mais il a tout sous titré paix à son âme...
Donc Nono n'avait pas de Micro et vous ne pouvez pas entendre les commentaires de Sachiro à cause de l'acquisition...
L'écran va rester sur l'écran de Sachiro tout au long de la partie...
Donc voilà je crois que j'ai tout dit... xD
Préparez-vous à une sorte de Duologue entre Titus et moi quoi! xxxD
ENJOY!!!
EDIT SACHIRO: Commentez, aimez moi, abonnez-vous à ma chaîne s'il vous plait...
Dernière édition par B2T Bendak le Jeu 15 Aoû 2013 - 17:09, édité 2 fois
Re: B2T Attitude POWAA ! [NON-CENSURÉ]
Je dois vous dire que je me suis pété le cul à faire tous les sous-titre ! Mon fichier vidéo était cassé y a eu 10 secondes de la vid qui ont disparues, le son était du coup décalé...
J'ai donc vécu un véritable cauchemar durant ces deux jours de montages, mais c'est donc avec une certaine fierté que cette vidéo vous a été présentée !
J'ai donc vécu un véritable cauchemar durant ces deux jours de montages, mais c'est donc avec une certaine fierté que cette vidéo vous a été présentée !
B2T Sachiro- Vidéaste
"Oh Putain Oh Putain Oh Putain Oh Putain Oh Putain Oh My God...J'aurais pus l'assassiner 3 fois et finalement son pote il m'as tué... J'AI PAS COMPRIS POURQUOI"
MDR x'DDDDD
Pov' Noob'z !
Excellent...
MDR x'DDDDD
Pov' Noob'z !
Excellent...
Invité- Invité
Super vidéo bravo.
X-tremehalo- Recrue
Talent : headshot dans ta face
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la PGMitude de bendak
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Petit, Gros et Mesquin ?TekTek i la a écrit:C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la PGMitude de bendak
T'as totalement raison, TekTek !
Invité- Invité
LoooL la caméra était sur moi je me préparer un sandwich! xD
Va y le prochain tu verra je joue vraiment en Team-work et je couperai toute les mauvaise langues! xD
Va y le prochain tu verra je joue vraiment en Team-work et je couperai toute les mauvaise langues! xD
xDDDD En plus polo il joue bien en ce moment quand il a un pompe, l'invisibilité et que en face c'est des AFK
B2T Sachiro- Vidéaste
Je te vois bien les yeux grand ouvert quand te's en train de mourir en te préparant ton p'tit sandwich x'DDDDDDDB2T Bendak a écrit:LoooL la caméra était sur moi je me préparer un sandwich! xD
Invité- Invité
Bn je serais de continuer à débattre du sujet sur MLG sanctuary en 25 points DMR au poing...
Mais la on part en HS, c'est la vidéo de Côme et on salut son travaille de traduction et "d'éditation"! xD
Mais la on part en HS, c'est la vidéo de Côme et on salut son travaille de traduction et "d'éditation"! xD
Bendak modo = salade au Mc Do = antiphrase
B2T Sachiro- Vidéaste
Bendak THE PGM !
Moi je dit le combat contre Reach c'était son frère qui jouais pas le vrai Bendak :p
Moi je dit le combat contre Reach c'était son frère qui jouais pas le vrai Bendak :p
Ah... Si le petit peuple connaissait toute la vérité sur cette vidéo... Le monde tomberait dans un véritable chaos !
B2T Sachiro- Vidéaste
Super idée d'enregistrer tout ce qui se passe dans le groupe d'amis durant la partie, mais dommage que le son des voix soit de mauvaise qualité. (Et cela due au fait que ce soit enregistré avec un micro Xbox.)
Même si on vois principalement du campage, ça reste bien joué et agréable à regarder.
Même si on vois principalement du campage, ça reste bien joué et agréable à regarder.
Alors la, j'etais mort de rire tout au long de la vidéo ... Je pense que les voix des joueurs y sont pour quelque chose (je dis pas qu'elles sont ridicules ou humoristiques pas du tout au contraire!) notamment dans le timbre de voix ou dans la facon de parler ... les ricanements aussi je pense Non ca reste une vidéo fun comme je les aime ==> "T'as craqué ton slip ?" XD
Franchement la video qui débute sur "donc là, comme vous le voyez je cours et euh ... je saute pour aller plus vite (rires)"
"Marc attention il a un flingue" nan mais sérieux quoi !
Franchement la video qui débute sur "donc là, comme vous le voyez je cours et euh ... je saute pour aller plus vite (rires)"
"Marc attention il a un flingue" nan mais sérieux quoi !
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
- GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Ca c'est une team fun E H!
A quand le prochain record?
A quand le prochain record?
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Bah pas avant la rentrée Puisque je vais partir jusqu'au mois de septembre...
Et puis ensuite Bendak va intégrer son école de graphisme... Donc la team sera un peu off jusqu'à nouvel ordre (qu'il n'y aura pas peut-être )...
Et puis ensuite Bendak va intégrer son école de graphisme... Donc la team sera un peu off jusqu'à nouvel ordre (qu'il n'y aura pas peut-être )...
B2T Sachiro- Vidéaste
Ouep la réalisation ultime :DDDD
B2T Sachiro- Vidéaste
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Funs
Page 1 sur 1