Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie

3 participants

Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie Empty Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie

Message par GaWin / Tereurmax Dim 10 Juil 2011 - 23:16

Je poste cette vidéo réalisée cet après midi, faite grâce aux deux trailers de DigitalD3mise et celui de mousey333

Les musiques sont issues de la bande son de World of Warcraft - Cataclysm, de Neal Acree et Russel Brower. Pour les fans des deux premiers opus !

GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie Empty Re: Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie

Message par COHxDarkPhoeniX Jeu 14 Juil 2011 - 11:57

J'aime bien !

Seulement, il y a quelques petites choses qui dérange :
- Tu aurais dû mettre des vidéos de Halo CE, et non de la vidéo Trailer d'avant-Halo...
- Le filtre blanc sur la partie Halo 2 dérange pas mal, mais je pense que c'est dû à la vidéo que tu as prise. La prochaine fois, essaye de trouve des vidéos avec une meilleur définition Wink

Sinon, rien d'autre à dire, j'ai vraiment bien aimé, la musique s'accorde bien avec les différentes scènes que tu nous montres !

Bon, je ne vais pas dire non plus que j'ai été emballé, mais ça a tout de même fait ressortir quelques souvenirs !

P.S. : Sur quel logiciel travailles-tu ?
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie Empty Re: Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie

Message par GaWin / Tereurmax Ven 15 Juil 2011 - 17:56

Bah, la vidéo de Combat Evolved faisait plus de 10 minutes. Ça contenait plus de ressources exploitables.

Et je travaille sous Sony Vegas Pro version 9.0. C'est assez complet comme logiciel, pas mal d'effets et de transitions. Pourquoi, ça t'intéresserais ? ( je conseille fortement, mais c'est super cher ).
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 17 Juil 2011 - 20:24

Ouai, mais ça ne montre pas tellement le Gameplay auquel on a eu affaire il y a 10 ans ^^

Bah, en fait, mon WMM plante, j'ai plus d'image, et pour les montages donc, bah... C'pas possible x)

Donc depuis quelques temps, j'en recherche un autre, mais gratuit !
Et donc, vu que celui que tu utilises est payant, bah, je vais continuer de chercher ^^
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Message par UGP WOLFIK Dim 6 Nov 2011 - 9:53

franchement je suis de ton avis " gawin " on parle toujours d'halo 3 et reach mais on oublie que halo CE est le meilleur de tous !
et serieux je suis grave préssé que halo CEA sorte !
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé