Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Musicales
Page 1 sur 1
Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie
Je poste cette vidéo réalisée cet après midi, faite grâce aux deux trailers de DigitalD3mise et celui de mousey333
Les musiques sont issues de la bande son de World of Warcraft - Cataclysm, de Neal Acree et Russel Brower. Pour les fans des deux premiers opus !
Les musiques sont issues de la bande son de World of Warcraft - Cataclysm, de Neal Acree et Russel Brower. Pour les fans des deux premiers opus !
GaWin / Tereurmax- Apprenti
- GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.
Re: Halo Combat Evolved & Halo 2 - Nostalgie
J'aime bien !
Seulement, il y a quelques petites choses qui dérange :
- Tu aurais dû mettre des vidéos de Halo CE, et non de la vidéo Trailer d'avant-Halo...
- Le filtre blanc sur la partie Halo 2 dérange pas mal, mais je pense que c'est dû à la vidéo que tu as prise. La prochaine fois, essaye de trouve des vidéos avec une meilleur définition
Sinon, rien d'autre à dire, j'ai vraiment bien aimé, la musique s'accorde bien avec les différentes scènes que tu nous montres !
Bon, je ne vais pas dire non plus que j'ai été emballé, mais ça a tout de même fait ressortir quelques souvenirs !
P.S. : Sur quel logiciel travailles-tu ?
Seulement, il y a quelques petites choses qui dérange :
- Tu aurais dû mettre des vidéos de Halo CE, et non de la vidéo Trailer d'avant-Halo...
- Le filtre blanc sur la partie Halo 2 dérange pas mal, mais je pense que c'est dû à la vidéo que tu as prise. La prochaine fois, essaye de trouve des vidéos avec une meilleur définition
Sinon, rien d'autre à dire, j'ai vraiment bien aimé, la musique s'accorde bien avec les différentes scènes que tu nous montres !
Bon, je ne vais pas dire non plus que j'ai été emballé, mais ça a tout de même fait ressortir quelques souvenirs !
P.S. : Sur quel logiciel travailles-tu ?
Bah, la vidéo de Combat Evolved faisait plus de 10 minutes. Ça contenait plus de ressources exploitables.
Et je travaille sous Sony Vegas Pro version 9.0. C'est assez complet comme logiciel, pas mal d'effets et de transitions. Pourquoi, ça t'intéresserais ? ( je conseille fortement, mais c'est super cher ).
Et je travaille sous Sony Vegas Pro version 9.0. C'est assez complet comme logiciel, pas mal d'effets et de transitions. Pourquoi, ça t'intéresserais ? ( je conseille fortement, mais c'est super cher ).
GaWin / Tereurmax- Apprenti
- GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.
Ouai, mais ça ne montre pas tellement le Gameplay auquel on a eu affaire il y a 10 ans
Bah, en fait, mon WMM plante, j'ai plus d'image, et pour les montages donc, bah... C'pas possible x)
Donc depuis quelques temps, j'en recherche un autre, mais gratuit !
Et donc, vu que celui que tu utilises est payant, bah, je vais continuer de chercher
Bah, en fait, mon WMM plante, j'ai plus d'image, et pour les montages donc, bah... C'pas possible x)
Donc depuis quelques temps, j'en recherche un autre, mais gratuit !
Et donc, vu que celui que tu utilises est payant, bah, je vais continuer de chercher
franchement je suis de ton avis " gawin " on parle toujours d'halo 3 et reach mais on oublie que halo CE est le meilleur de tous !
et serieux je suis grave préssé que halo CEA sorte !
et serieux je suis grave préssé que halo CEA sorte !
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats