Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Gameplay des nouvelles campagnes de Halo CE

4 participants

Gameplay des nouvelles campagnes de Halo CE Empty Gameplay des nouvelles campagnes de Halo CE

Message par namefusion Jeu 23 Juin 2011 - 14:54

Salut à tous !

J'ai récemment commencé à tester les campagnes additionnelles téléchargeables pour Halo CE.

C'est un façon pour moi de faire un dernier adieu à ce jeu...qui ne pourras jamais être imité Wink

/!\ Vous noterez que j'ai utilisé des cheats et ce afin d'éviter de faire une vidéo de 2H parce que je meurt à chaque grunt ^^'

Allé je vous laisse les vidéos :

Project Lumoria :

At the start of the human-covenant war, a new found planet named "Lumoria" was found by a group of scientists. The planet had wierd architecture and new wildlife on the planet no one had even knew about. They would later realize that the planet was carved into what it is now by the "Forerunners". However, days after exploring the planet, the covenant made landfall, attacked the scientist ship, and catpured them. One of the scientists left a beacon, and you guys picked it up.

You are May, a female Spartan. Bred for combat, built for war.

You and a group of highly trained ODST's are dropped onto the surface of Lumoria for a search and rescue mission.

Welcome to Lumoria.

Partie 1

Partie 2

Telechargement
(J'ai par hasard découvert un Easter egg de métroïde dans le niveau...bonne chance pour le trouver Wink )

BioHalo :

The Master Chief is trapped in a flood-infested city block, and must escape...

Telechargement

Dmt-Air :

Vous êtes un élite qui traverse une route semée d'embuche pour rejoindre votre vaisseau

Télecharger

RPSP :

L'histoire se déroule lors de la bataille de Reach vous incarnez un ODST qui a pour mission de rejoindre une base de l'UNSC puis de sécuriser une zone d’atterrissage pour la flotte

Partie 1