Gameplay des nouvelles campagnes de Halo CE
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Gameplay des nouvelles campagnes de Halo CE
Salut à tous !
J'ai récemment commencé à tester les campagnes additionnelles téléchargeables pour Halo CE.
C'est un façon pour moi de faire un dernier adieu à ce jeu...qui ne pourras jamais être imité
/!\ Vous noterez que j'ai utilisé des cheats et ce afin d'éviter de faire une vidéo de 2H parce que je meurt à chaque grunt '
Allé je vous laisse les vidéos :
Project Lumoria :
Partie 1
Partie 2
Telechargement
(J'ai par hasard découvert un Easter egg de métroïde dans le niveau...bonne chance pour le trouver )
BioHalo :
Telechargement
Dmt-Air :
Télecharger
RPSP :
Partie 1
Partie 2
J'ai récemment commencé à tester les campagnes additionnelles téléchargeables pour Halo CE.
C'est un façon pour moi de faire un dernier adieu à ce jeu...qui ne pourras jamais être imité
/!\ Vous noterez que j'ai utilisé des cheats et ce afin d'éviter de faire une vidéo de 2H parce que je meurt à chaque grunt '
Allé je vous laisse les vidéos :
Project Lumoria :
At the start of the human-covenant war, a new found planet named "Lumoria" was found by a group of scientists. The planet had wierd architecture and new wildlife on the planet no one had even knew about. They would later realize that the planet was carved into what it is now by the "Forerunners". However, days after exploring the planet, the covenant made landfall, attacked the scientist ship, and catpured them. One of the scientists left a beacon, and you guys picked it up.
You are May, a female Spartan. Bred for combat, built for war.
You and a group of highly trained ODST's are dropped onto the surface of Lumoria for a search and rescue mission.
Welcome to Lumoria.
Partie 1
Partie 2
Telechargement
(J'ai par hasard découvert un Easter egg de métroïde dans le niveau...bonne chance pour le trouver )
BioHalo :
The Master Chief is trapped in a flood-infested city block, and must escape...
Telechargement
Dmt-Air :
Vous êtes un élite qui traverse une route semée d'embuche pour rejoindre votre vaisseau
Télecharger
RPSP :
L'histoire se déroule lors de la bataille de Reach vous incarnez un ODST qui a pour mission de rejoindre une base de l'UNSC puis de sécuriser une zone d’atterrissage pour la flotte
Partie 1
Partie 2
Dernière édition par namefusion le Mer 29 Juin 2011 - 15:12, édité 2 fois
Re: Gameplay des nouvelles campagnes de Halo CE
Très bonne initiative
Low- Sergent
- GamerTag : Dark Woman Low
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique
MAJ !
RPSP :
Partie 1
Partie 2
RPSP :
L'histoire se déroule lors de la bataille de Reach vous incarnez un ODST qui a pour mission de rejoindre une base de l'UNSC puis de sécuriser une zone d’atterrissage pour la flotte
Partie 1
Partie 2
Les asco de la première vidéo sont mal modélisé
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Je bad pas... d'oh il me manque... Halo CE me manque...
Uh uh uh... c'est pô juste
Et puis ces morceaux de campagne additionnel... magnifique
Vivement Halo CE anniversary sa me rappelleras le bon vieux temps avec la bonne vielle Xbox oublier de tous ah là là, j'en ai les yeux qui brille
Uh uh uh... c'est pô juste
Et puis ces morceaux de campagne additionnel... magnifique
Vivement Halo CE anniversary sa me rappelleras le bon vieux temps avec la bonne vielle Xbox oublier de tous ah là là, j'en ai les yeux qui brille
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats