Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Halo info - Edition Avril / Mai

+30
Krokmou
Ecto
SparkSnipe197
Pierre57
EKZ Shiro
fleau scourge
XvFaUchEuRvX
Bboy Electric
EG Kangaro
Smoke Watch me'Xploid
B2T Phantomhive
Goncalves broth
Shibi
Oppo
FulRoro
Sans raison
ParcyL
Lonely dragon
am1997
Dragunar
Lunaramethyst
Ayo
a Zatch 37
Sunji
Sauror
Sauroc
vegeto1
Stain
I Sinis7ter I
red-link
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Halo info - Edition Avril / Mai

Message par red-link Sam 18 Juin 2011 - 22:33

Salutatfion à tous!

Aujourd'hui, c'est l'heure de remettre les couverts, avec le deuxième épisode d'halo info!

Au programme, de vrais infos, et d'autres un peu moins officielles, le tout servi avec une dose de connerie habituelle. C'est vrai que pour cet édition, trouver un contenu vraiment nouveau était presque impossible, étant donné le peu de véritables actualités sur l’univers Halo.

Mais avec la formule vrai/fausses info, on arrive à un épisode assez bien rempli au final.

J'espère qu'il vous plaira en tout cas, et que vous passerez un bon moment.

BANG!

red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par I Sinis7ter I Sam 18 Juin 2011 - 22:51

Waoow comme d'hab géniale continues Red link ;P
I Sinis7ter I
I Sinis7ter I
Caporal
Caporal

GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Âge : 24
Réputation : -2
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Stain Sam 18 Juin 2011 - 22:51

Je préfère cet épisode au précédent. ^^ Bien joué !

Les retrouvailles avec les grognards ! xD Et Joh ... Master Chief qui aime que les vidéos sur Halo. ^^

Mais c'est moi ou à 07:34, y a écrit "Finals 1011" au lieu de 2011 ?! 0o
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par vegeto1 Sam 18 Juin 2011 - 22:58

Genial un autre Halo info!!!
Ouaiiiiii :lol!:
vegeto1
vegeto1
Soldat
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2010
Âge : 25
Réputation : -6
Talent : rester calme (sauf si ses extreme)
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Sauroc Sam 18 Juin 2011 - 23:14

Vraiment bien réalisé, très fun...
J'ai vraiment adoré.

Vive la BBT et bonne continuation.

PS: j'aurais plusieurs question a te poser, en MP ou sur le live (comme tu préfère) en rapport avec les machinima/fragmovis.
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Sauror Sam 18 Juin 2011 - 23:15

Génial. Bon, Jo.. le masterchief, pardon, devait avoir un petit rhume, il avait une voix aigu aujourd'hui.

Oui... 343 Industries ne veulent pas que John... que le MAS-TER-CHIEF mange 5 grunts par repas.

Il devrait se plaindre...

Sinon... j'ai adoré :D Comme dirait le masterchief... " C'est cool. "
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Sunji Sam 18 Juin 2011 - 23:20

Bravo Red Link, superbe vidéo ^^
Continue c'est franchement bien et je trouve ça passionnant je suis vraiment à fond dans t'es vidéo.

avatar
Sunji
Caporal
Caporal

GamerTag : Sunji 360
Team : M&M's
Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2011
Âge : 30
Réputation : 4
Talent : Toujours être heureux :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par a Zatch 37 Sam 18 Juin 2011 - 23:21

Trop fort (comme d'hab quoi ^^ )
J'adore la meteo (même si sa pourrait etre sympas avec une carte de reach ou Univers forge)
Bravo a vous tous Wink

a Zatch 37
a Zatch 37
Soldat
Soldat

GamerTag : a Zatch 37
Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : Imaginer tout et n'importe quoi ,n'importe quand et n'importe comment.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Ayo Sam 18 Juin 2011 - 23:33

" Sans transition " à 8:14, vous m'avez achevez mdr, PPDA sera donc emmerdé avec ça jusqu'à la fin des temps !
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Lunaramethyst Sam 18 Juin 2011 - 23:56

En règle générale, j'ai bien aimé, mais certains trucs m'ont choqués :

-Lors de l'interview du MC ... CONVENANT !!! J'arrive pas à croire que même dans des vidéos de bonne qualités on puisse retrouver cette erreur.

-Le jingle m'horripile, personnellement.

-La scène de retrouvailles des grunts comporte quelques lacunes visuelles à cause du Firefight/Campagne, comme d'autres grunts qui apparaissent à l'écran, ou des plans pas très judicieux à mon goût. Je trouve que vous auriez pu vous en passer, ainsi que de l'intervention du fan après l'annonce des résultat du IloveBTB.

J'ai bien aimé lafaçon dont vous avez amené la conversation sur les nouveaux épisodes, mais je trouve que vous vous êtes trop focalisé sur la mocheté de l'armure, qui est belle et bien moche, mais qui n'est quand même pas l'élément le plus important. Je pense que vous êtes passé à côté des infos les plus importantes qui auraient pu êtres casées dans ce laps de temps, comme la possibilité de switcher entre retro et HD, ou les indices pour Halo 4 dans la campagne, ou encore les nouvelles maps.

Donc, la vidéo est sympathique, mais elle passe trop à côté des vrais infos pour se concentrer trop sur le délire à mon goût.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Sauroc Dim 19 Juin 2011 - 0:04

Lunaramethyst a écrit: les indices pour Halo 4 dans la campagne.

Non, je trouve qu'ils ont bien fait. Ça laisse de l'intrigue pour les personnes comme moi qui ne veulent pas savoir le contenu de halo 4, pour tout découvrir en direct et en solitaire.
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Lunaramethyst Dim 19 Juin 2011 - 0:09

Je n'avais en effet jamais prit ça en compte puisque je suis de ceux qui surveillent les infos.

Si c'est vraiment ce qu'ils ont voulut faire, alors toutes mes remarques à ce sujet sont invalides.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Dragunar Dim 19 Juin 2011 - 0:23

Super épisode! Wink J'ai adoré les répliques du Master Chief! Mais c'est vrai que la scène des grognards est loin d'être parfaite cependant on ne les contrôle pas donc c'est dur d'avoir des bonnes images!
Bonne continuation! Wink
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 29
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par am1997 Dim 19 Juin 2011 - 0:34

Ah oui là gros fail. Vous imaginez les finales BTB 1011...
Sinon je me suis bien marré.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Lonely dragon Dim 19 Juin 2011 - 0:53

Toujours aussi fun.
Perso j'ai rien contre les petites erreur, bon en même temps j'y est pas trop prêter attention.
Par contre, à quand le retour de mission Reach ? Sa me manque un peu leur humour ^^
Et puis, sa sera toujours un plaisir de voir de nouvelle vidéo de votre team.
J'espère que sa va durer encore un moment
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par ParcyL Dim 19 Juin 2011 - 1:27

Bon, autant dire que j'ai pas aimé, mais alors vraiment pas.

Le JINGLE, une fois ok, deux fois c'est lourd, trente fois je coupe le son pour son passage.
J'ai trouvé le jeux d'acteur très moyen, on sent la lecture des textes souvent (01:40 "Oh oui, les gens...) pour ne citer que ça, c'est vraiment dommage..
Ensuite, MC sur le plateau, ouai pourquoi pas, mais le faire parler, réagir à chaque news sa casse un peu le mythe, et sa voix !!!!!! Dommage, c'était parti sur une bonne idée, mais le faire intervenir à tout c'est lassant, tu aurais PE du le faire intervenir sur les News Halo CEA & 4 (pas présente dans le machi).

J'ai pas mal aimé l'interview du groupe, surtout la journaliste, on sent (en contraire de ce que j'ai dis plus haut) qu'elle ne lis pas son texte, enfin, qu'elle y met du cœur ! :-)

Pas mal les news moins "officielles", ça fais accrocher les gens, ça change, cependant, je trouve qu'il y en à trop, comparé aux vraies news!

Pour finir (Quoi enfin?) Harry et la réplique culte de PPDA dans les guignols "sans transitions", ça le fais pas Razz.

Tchou







ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Sans raison Dim 19 Juin 2011 - 1:38

C'est vraiment la meilleur idée de la Bang Bang TV.
Halo Info c'est cool avec Master Chief et tellement con avec le grognard, le groupe de Hip-hop, la canicul et la scène après le générique de fin XD.
Le délire sur Cortana, trop trop fort...
Qu'il en fasse un autre et VITE !! Grunt Grunt Grunt
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par red-link Dim 19 Juin 2011 - 3:56

[Edit accidentel de Lunar x(, Red prévenu de l'incident]

Enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

Bon, bah je dois avouer que ca me saoule un peu de tout réécrire, mais je vais essayer de faire un petit résumé de ce que j'avais dit.

En gros, je remercies ceux qui commentent et donnent des conseils.

Sinon, par rapport à ce que tu as dit Nak, ouai le Jingle est hardcore, mais BBT oblige, avec un esprit tordu comme le notre, c'est inévitable. Donc si il vous tape sur le système, c'est que vous êtes normaux!

Après le coup du convenant, faut m'expliquer, j'ai rien con-pris! XD

Et concernant le grognard, je trouve personnellement que les plans sont cool, après si tu les aime pas, bah désolé pour toi.

Enfin, pour ce qui est des news halo 1 et 4, j'ai en effet choisi de ne pas répéter ce que déjà pleins de sites ont déjà dit. Etant donné que halo info traite de l'actualité halo avec dérision, j'ai préféré m'attarder sur des détails à la con (mais pas tellement des détails pour MC), et donc l'armure dans Halo CE et le super trailer de Halo 4. Après libre aux gens d'aller se renseigner plus amplement sur le sujet.

Et de même pour l'attitude de MC, j'ai voulu créer un perso un peu débile, limite schyzo. Ca explique donc son attitude et son timbre monocorde.

Voila, encore merci à ceux qui me soutiennent, et pour ceux qui n'aiment pas, bah écoutez, désolé pour vous hein, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, on lutte pas contre les goûts. Mais je comprends que certains n'aiment pas trop, moi-même j'ai un peu de mal avec Halo Info parfois. Mais je trouve ca intéressant de m’attaquer à autre chose, diversifier mes Machi (et puis la demande de suite était conséquente).

Voila, sur ce je vous dis BANG! (et si tu ré-efface mon message lunar, aie aie aie pour toi! Twisted Evil )


Dernière édition par red-link le Dim 19 Juin 2011 - 13:46, édité 1 fois
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par FulRoro Dim 19 Juin 2011 - 11:01

Très chouette !
J'aime particulièrement les passages "on à trouvé de l'eau ! De l'eau ? De l'eau ? Ouaiiii !", ainsi que "Eh... Eh les mecs ! Eh venez on joue !" :D Le passage avec le grognard est très fun aussi

Niveau critique c'est un peu comme la dernière fois, y'a des passages ou je me suis ennuyé, par exemple au début avec la chaleur (sauf à la fin quand ils trouvent de l'eau), et j'ai pas aimer le passage du groupe du musique (passage inutile à mes yeux)


Mais bon au final je le trouve plus chouette que le dernier Halo info, bravo !

PS: Pourquoi c'était pas moi l'invité d'abord ?
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Oppo Dim 19 Juin 2011 - 11:32

Les gars, pour le 1011 c'pas Red hein => lookez <= Wink


Mon p'tit Red, moi-même je sais que toi-même tu sais ! Excellent ce deuxième volet, différent du premier, je l'ai trouvé, je sais pas, plus "professionnel" celui-là ! Encore plus propre et mieux réalisé (même si le dernier l'était aussi) mais celui-ci l'est encore plus ! Le fun a plus mûrit j'trouve x)

Puis perso' le générique je l'apprécie toujours autant :p
Quelle surprise aussi de voir John en guest ^ ^ bien sympa sa voix !

Franchement des barres le reportage sur H3 ! Et que dire des retrouvailles des grunts xD

Avec les VUX t'as tapé sur un autre niveau là x) va falloir en donner plus ! Perso' j'en veux plus :p
Le doublage de Naussica lors de cette interview est vraiment très réussi, tu vois, c'est un style comme ça que j'te parlais pour tu sais quoi !

Le doublage en général, toujours aussi bon sisi !


Sinon, la question quoi... où est passé le mois de Mars ? x)
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Shibi Dim 19 Juin 2011 - 12:25

Bonne vidéo!

Seule critique, visiblement tu as fait cette vidéo sur une longue période, et lorsque tu parles du mode Defiant map pack, tu dis que rien n'évolue, mais sur ton screen des jackpots, on voit les playlists Premium Slayer et Premium Battle, qui sont les nouveaux modes remplaçants ceux des DLC's!
Shibi
Shibi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Thc Shibi
Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Goncalves broth Dim 19 Juin 2011 - 13:44

Pas mal mais le MC aurai du rester un peu plus silencieux mais l'apparition de l'élite sur le plateau j'ai bien aimé.
Bref du bon a chaque fois tout de même Wink .
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2011
Âge : 33
Réputation : 7
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par B2T Phantomhive Dim 19 Juin 2011 - 20:23

Bouarf je premier volet était mieux a mes yeux mais bon je suis d'accord avec Fulroro sur les points qu'il a évoqué !

Finals IloveBTB1011, Bon les erreurs sa arrive hein ! moi même j'ai un peu bugger sur sa ! ^^

Le meilleur c'est la toute toute fin sa ma fait marrer d'ailleurs ajouter une blague ou une connerie après le générique de fin et quelque chose que j'aime beaucoup dans t'es vidéos

C'était pas trop mal mais le premier était mieux !

Espérons que le 3eme soit le meilleur ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Smoke Watch me'Xploid Dim 19 Juin 2011 - 20:51

Sa ma tué: joh...euh masterchief:que j'ai une armure a dégueuler et aussi << j'ai une gueule de playmobile qui c'est pris un parpaing en pleine gueule x)
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par EG Kangaro Dim 19 Juin 2011 - 21:08

J'ai pas vu le premier, mais celui la en tout cas est bien fun ^^
EG Kangaro
EG Kangaro
Soldat
Soldat

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011
Âge : 27
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Avril / Mai Empty Re: Halo info - Edition Avril / Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum