Annuaire des Fanfictions
+23
Arkalison
OM en Force IX
altair47as
Kitobrad
Cox
SR1 Normandy
Jeje
Mc Sol StarK
Joadar
eS x Spark
TWV Starswagg
Erydrim
Stain
Zola
Spec oups
Level
Sami
Smoke Watch me'Xploid
Oppo
Voi
Lunaramethyst
Dark Malak
Nakira
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Annuaire des Fanfictions
Rappel du premier message :
Voici la liste des Fanfiction existantes sur Halo Création.
Seules les Fanfictions en rapport avec Halo sont recensées.
Vous pouvez vous inscrire sur l’annuaire afin de tenir à jour les informations relatives à vos fanfictions.
Vous pouvez également ajouter vos fanfictions à l'annuaire. Inscrivez vous y pour ce faire.
Les commentaires sont écrits pas les écrivains.
Les notes ont été définies par les écrivains.
Si vous remarquez une erreur dans votre pseudo ou dans le titre de votre Fanfiction, faites-en part.
N'hésiter pas à poser vos questions et à faire vos suggestions.
L'Annuaire à été totalement revu récemment, recomplété et son graphisme est plus beau et il est plus accessible. Il possède des fonctions telles que Rechercher et Au Hasard qui permettent de trouver des Fanfictions précisément ou totalement aléatoirement.
L'annuaire à été remplis par Lunar, Dark Malak, Sami, Funshoot et moi-même : Nakira. Merci de respecter notre travail.
Si des soucis surviennent, faites en part. Il n'est malheureusement pas disponible directement sur le forum, mais il est dores et déjà disponibles à cette adresse : http://adf-hcrea.host22.com
Merci, et en espérant que cela vous plaise, APL !
L'ANNUAIRE DES FANFICTIONS
(cliquez ci-dessus pour le parcourir)
(cliquez ci-dessus pour le parcourir)
Voici la liste des Fanfiction existantes sur Halo Création.
Seules les Fanfictions en rapport avec Halo sont recensées.
Vous pouvez vous inscrire sur l’annuaire afin de tenir à jour les informations relatives à vos fanfictions.
Vous pouvez également ajouter vos fanfictions à l'annuaire. Inscrivez vous y pour ce faire.
Les commentaires sont écrits pas les écrivains.
Les notes ont été définies par les écrivains.
Si vous remarquez une erreur dans votre pseudo ou dans le titre de votre Fanfiction, faites-en part.
N'hésiter pas à poser vos questions et à faire vos suggestions.
L'Annuaire à été totalement revu récemment, recomplété et son graphisme est plus beau et il est plus accessible. Il possède des fonctions telles que Rechercher et Au Hasard qui permettent de trouver des Fanfictions précisément ou totalement aléatoirement.
L'annuaire à été remplis par Lunar, Dark Malak, Sami, Funshoot et moi-même : Nakira. Merci de respecter notre travail.
Si des soucis surviennent, faites en part. Il n'est malheureusement pas disponible directement sur le forum, mais il est dores et déjà disponibles à cette adresse : http://adf-hcrea.host22.com
Merci, et en espérant que cela vous plaise, APL !
Dernière édition par Nakira le Dim 29 Jan 2012 - 15:38, édité 30 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: Annuaire des Fanfictions
J'ai une réprimande !!
Sur l'annuaire The Night Sun est tres mal noté mais je me demande si vous avez pris en compte la fic refaite?
Sur l'annuaire The Night Sun est tres mal noté mais je me demande si vous avez pris en compte la fic refaite?
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Non, c'est vrai que je n'ai pas lu la MàJ
J'y vais de ce pas
J'y vais de ce pas
Nakira- Brigadier
J'ai remarqué que certaines FanFictions étaient marqués plusieurs fois. Si cela pouvait être réglé.
Sinon c'est un excellent travail. On s'y retrouve bien mieux maintenant.
Sinon c'est un excellent travail. On s'y retrouve bien mieux maintenant.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
A priori c'est corrigé. Du moins dans la liste. J'ai supprimé un doublon, le seul que j'ai vu, et en principe dans la liste il n'y a plus de doublons
Nakira- Brigadier
Super boulot, t'as du y passer du temps ! C'est très pratique, merci !
Dernière édition par Erydrim le Mer 19 Oct 2011 - 13:43, édité 1 fois
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
wouaw, j'avoue, il faut des maintenant que je m'y mette serieux dans les script parce que c'est trop beau.
J'en profite pour te remercier de l'exemple de script que tu m'a passé qui m'a permis de faire mon post sur les renders
J'en profite pour te remercier de l'exemple de script que tu m'a passé qui m'a permis de faire mon post sur les renders
Je voulais savoir si toutes les fanfic's recensées ici étaient complètes, et quand sera la prochaine mise à jour svp !
Erydrim- Écrivain
Les mises à jours se font touts les mois il me semblent!
Oui, elles sont complètes, mais si tu veux vérifier, va voir de tes propres yeux et va voir si elles sont complètes ou pas!
Oui, elles sont complètes, mais si tu veux vérifier, va voir de tes propres yeux et va voir si elles sont complètes ou pas!
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Ok merci ! Et justement, je voulais pas lire toutes les fanfic' pour voir si elles sont finies, c'est pour ça que je demande ...
Erydrim- Écrivain
Dans cet annuaire, il n'y a pas de textes des fanfictions. Ce serait trop laborieux. Non, ce que est mis à jour, c'est le commentaire fait sur ladite fanfic et le nombre de chapitres (et éventuellement la note).
La seule chose qui donne accès à la lecture complète de l'oeuvre, c'est un lien vers le sujet crée par l'auteur simplement.
Et les mises à jours sont moins fréquentes que je ne l’espérait, ma faute, mais j'essaie de remédier à ça dès que j'en ai l'opportunité
La seule chose qui donne accès à la lecture complète de l'oeuvre, c'est un lien vers le sujet crée par l'auteur simplement.
Et les mises à jours sont moins fréquentes que je ne l’espérait, ma faute, mais j'essaie de remédier à ça dès que j'en ai l'opportunité
Nakira- Brigadier
Dac, merci des ces précisions ! Et on t'en veut pas pour les maj, ça doit pas être une partie de plaisir !
Erydrim- Écrivain
Nakira! Comment ça va? bien?
Alors quoi de beau aujourd’hui?
...
Je sens que ça va être de mieux en mieux, en tout cas, e l'espère bien!
Alors quoi de beau aujourd’hui?
...
Je sens que ça va être de mieux en mieux, en tout cas, e l'espère bien!
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Beau travail Naki, bien utile, bien rédigé.
eS x Spark- Sergent
- GamerTag : Es x Spark
http://chhebdo.hostoi.com/hcrea/annuaire.php
Voilà, la version 3 (car la 1, c’était directement sur Hcréa ) est sortie aujourd'hui !
Deux jours entiers passés dessus, j’espère que ça vous plaira.
Voici donc les nouveautés apportées :
-Un espace membre !
Cet espace membre n'est accessible que par ceux qui ont déjà posté une fanfiction au moins sur Halo Création. En effe,t pour vous enregistrer sur le site, il vous faut un code, qui n'est distribué que par les écrivains.
L'espace membre vous apporte plusieurs fonctionnalités :
-Une gestion des informations sur votre fanfiction (résumé, nombre de chapitres...).
-L'opportunité d'augmenter ou de diminuer la réputation d'une fanfiction.
-La possibilité de rajouter vous même vos fanfictions sur l'annuaire.
Cependant, pour qu'une fanfiction soit visible dans l’annuaire, elle devra au préalable être validée par un écrivain. Vous pourrez voir si votre fanfiction est publique (sur l'annuaire) via le menu "Mes fanfics".
Pour les écrivains :
-il est possible de valider des fanfictions.
-de modifier les droits de certains membres en particulier.
-D’ajouter ou modifier des informations sur les fanfictions même si vous n'en n'êtes pas l'auteur.
-De supprimer des membres de la base de donnée
-De générer des codes d'inscriptions.
Et d'autres choses.
En rappelant que l'annuaire dispose d'une fonction de tri, de recherche et de choix aléatoire.
D'autres fonctions sont à venir et à découvrir. Je vous invite dors et déjà à le parcourir et à lire !
Pour les écrivains, je vous envoie un MP avec les codes pour vous inscrire
Ah oui aussi, ce n'est que la version Bêta. Il y aura certainement des bugs, et je vous invite à me les faire connaitre. Merci
Nakira- Brigadier
J'aime cet annuaire "interactif" ! C'est pratique, c'est fluide...
Par contre, quand on est sur "l'accueil", si on clique sur le nom d'un auteur, ça ne fait rien. C'est plutôt dommage. Tu pourrais essayer de faire un système avec une mini-biographie de chaque auteur, ou des plus importants !
Sinon, beau travail de codage.
Pierre
Par contre, quand on est sur "l'accueil", si on clique sur le nom d'un auteur, ça ne fait rien. C'est plutôt dommage. Tu pourrais essayer de faire un système avec une mini-biographie de chaque auteur, ou des plus importants !
Sinon, beau travail de codage.
Pierre
Je vais y travailler Pierre, dès aujourd'hui.
Étant donné qui'l y a peu de bug, je vous offre la possibilité de créer 10 comptes. Les membres ayant posté des fanfictions et faisant des Mises à jour régulières sont fortement invité à s'inscrire.
Ce système de code d'accès sera bientôt supprimé, une fois que j'aurais la certitude qu'aucun bug n'existe.
Voici donc 10 codes d'accès
WI3OXASF
55E2GW83
T5728LHI
IZOZRPUL
SD8BA0RQ
QNT7SZZQ
A9XOGA7M
Q6FM6GRN
HTZYBUQH
PT3Q2YH4
Inscrivez vous pour mettre vous même à jour les infos de votre fanfic sur l'annuaire, et pour en ajouter de nouvelles !
Étant donné qui'l y a peu de bug, je vous offre la possibilité de créer 10 comptes. Les membres ayant posté des fanfictions et faisant des Mises à jour régulières sont fortement invité à s'inscrire.
Ce système de code d'accès sera bientôt supprimé, une fois que j'aurais la certitude qu'aucun bug n'existe.
Voici donc 10 codes d'accès
WI3OXASF
55E2GW83
T5728LHI
IZOZRPUL
SD8BA0RQ
QNT7SZZQ
A9XOGA7M
Q6FM6GRN
HTZYBUQH
PT3Q2YH4
Inscrivez vous pour mettre vous même à jour les infos de votre fanfic sur l'annuaire, et pour en ajouter de nouvelles !
Nakira- Brigadier
Et ben, magnifique travail !
Super pratique le système de compte, pour ajouter des chapitres ou fanfic' !
Déjà que l’annuaire est une excellente idée, avec les changements, on se demandes pourquoi tu n'est pas VIP
Il y a un seul truc où j'aimerais avoir un éclaircissement :
La réputation, c'est différent des notes ? Ou maintenant, il n'y a pas que les écrivaines qui peuvent noter ?
Super pratique le système de compte, pour ajouter des chapitres ou fanfic' !
Déjà que l’annuaire est une excellente idée, avec les changements, on se demandes pourquoi tu n'est pas VIP
Il y a un seul truc où j'aimerais avoir un éclaircissement :
La réputation, c'est différent des notes ? Ou maintenant, il n'y a pas que les écrivaines qui peuvent noter ?
Erydrim- Écrivain
La réputation c'est un test. J'ai surtout cherché un moyen pour avoir deux notes différentes : une des écrivains qui donnerais un avis pseudo professionnel. Et un autre de la masse des lecteurs, afin qu'on puisse connaitre l'avis du public.
La réputation sous cette forme m'a semblé être une bonne idée, mais dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, je changerai
Ps : je ne suis pas VIP parce que je ne le mérite pas (mes 4 avertos en témoignent). Je fais surtout honneur à mon grade d'écrivain avant toute chose, et je veux montrer que la partie Fanfic est une partie qui a son importance dans ce forum, et qu'elle peut très bien s'organiser.
La réputation sous cette forme m'a semblé être une bonne idée, mais dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, je changerai
Ps : je ne suis pas VIP parce que je ne le mérite pas (mes 4 avertos en témoignent). Je fais surtout honneur à mon grade d'écrivain avant toute chose, et je veux montrer que la partie Fanfic est une partie qui a son importance dans ce forum, et qu'elle peut très bien s'organiser.
Nakira- Brigadier
Ah, merci, tout s’éclaircit ! Effectivement, c'est une bonne idée ! Mais je pense qu'il va falloir attendre un bon moment avant d'avoir une moyenne de notes...
Erydrim- Écrivain
Voilà, j'ai réussi à cibler tout les bugs existants.
Ainsi donc, j'invite tout les auteurs ayant une fanfiction postée sur HaloCréation à s'enregistrer sur l’annuaire afin de tenir à jour les informations sur leurs fanfics. L’inscription est libre, simple, et sécurisée avec un double cryptage (hash + md5) pour vos données.
http://chhebdo.hostoi.com/hcrea/enregistrement.php
Merci !
Ainsi donc, j'invite tout les auteurs ayant une fanfiction postée sur HaloCréation à s'enregistrer sur l’annuaire afin de tenir à jour les informations sur leurs fanfics. L’inscription est libre, simple, et sécurisée avec un double cryptage (hash + md5) pour vos données.
http://chhebdo.hostoi.com/hcrea/enregistrement.php
Merci !
Nakira- Brigadier
Une erreur Nakira dès qu'on valide le formulaire d'enregistrement :
Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting T_STRING or T_VARIABLE or '$' in /home/a5061138/public_html/hcrea/signup.php on line 29
En effet, une virgule malencontreusement laissée au mauvais endroit
Merci pour cette remarque, c'est corrigé (enfin en principe.. j'ai des doute sur mon logiciel FTP )
Ca devrait marcher.
Merci pour cette remarque, c'est corrigé (enfin en principe.. j'ai des doute sur mon logiciel FTP )
Ca devrait marcher.
Nakira- Brigadier
J'aime le panel, mais c'est risqué.
Je me suis inscris sous mon pseudo (déjà, pour l'enregistrement, j'avais pas remarqué que j'étais validé, j'ai faillis cliquer encore sur inscription, faudrait peut être mettre un message qui affirme l'enregistrement).
Bref, je me connecte, je vais voir mes fanfics et ho, je trouve ma fanfiction. Je pense qu'il faudrait quelque chose pour confirmer notre identité. On peut facilement usurper une identité comme ça et avoir facilement accès au gestion des fanfics. Peut être que tu devrais valider les membres manuellement.
En tout cas, c'est cool que tu ai réussi à mettre les fanfics dont on est auteur directement sur le panel "mes fanfics". Sympa ;').
Par contre, dans la page modification... pourquoi dans la liste il y a deux fois 'En cours' ? Tu peux en mettre qu'un. Tu devrais agrandir le textarea du résumé et réduire le champ des chapitres.
Je me suis inscris sous mon pseudo (déjà, pour l'enregistrement, j'avais pas remarqué que j'étais validé, j'ai faillis cliquer encore sur inscription, faudrait peut être mettre un message qui affirme l'enregistrement).
Bref, je me connecte, je vais voir mes fanfics et ho, je trouve ma fanfiction. Je pense qu'il faudrait quelque chose pour confirmer notre identité. On peut facilement usurper une identité comme ça et avoir facilement accès au gestion des fanfics. Peut être que tu devrais valider les membres manuellement.
En tout cas, c'est cool que tu ai réussi à mettre les fanfics dont on est auteur directement sur le panel "mes fanfics". Sympa ;').
Par contre, dans la page modification... pourquoi dans la liste il y a deux fois 'En cours' ? Tu peux en mettre qu'un. Tu devrais agrandir le textarea du résumé et réduire le champ des chapitres.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "risqué" ?
Pour le message de confirmation.. xD C'est un oubli de ma part, normalement y'a bien un message de confirmation. (la commande GET est bien présente, j'ai juste pas fait l'interprétation par la suite ). Merci.
Même si je valide les membres manuellement, je n'ai aucune manière de savoir exactement qui est qui. Et puis il n'y a pas franchement d'intérêt à usurper l'identité de quelqu'un ici puisque les liens ramènent à Hcréa
Ah et pour le fait qu'il y ai deux fois le "en cours", c'est juste une question pratique. En fait il y a le champs sélectionné qui est celui de l'état enregistré fanfic, et l'autre est là par défaut. Question de flemme plutôt, mais si ça gène j'enlève
Enfin, content que ça te plaise =D
Si tu vois d'autre petit soucis, fias m'en part !
Pour le message de confirmation.. xD C'est un oubli de ma part, normalement y'a bien un message de confirmation. (la commande GET est bien présente, j'ai juste pas fait l'interprétation par la suite ). Merci.
Même si je valide les membres manuellement, je n'ai aucune manière de savoir exactement qui est qui. Et puis il n'y a pas franchement d'intérêt à usurper l'identité de quelqu'un ici puisque les liens ramènent à Hcréa
Ah et pour le fait qu'il y ai deux fois le "en cours", c'est juste une question pratique. En fait il y a le champs sélectionné qui est celui de l'état enregistré fanfic, et l'autre est là par défaut. Question de flemme plutôt, mais si ça gène j'enlève
Enfin, content que ça te plaise =D
Si tu vois d'autre petit soucis, fias m'en part !
Nakira- Brigadier
Quand je dis par risqué, c'est je peux par exemple m'enregistrer sous le pseudo d'un auteur référencé sur le site et de me connecter sur son 'profil' et je peux par exemple supprimer son/ses histoires de l'annuaire. Je dis ça, juste comme ça ;').
Tu peux valider un membre manuellement en demandant la confirmation par MP sur HCrea pour te valider qu'il c'est connecté .
Tu peux valider un membre manuellement en demandant la confirmation par MP sur HCrea pour te valider qu'il c'est connecté .
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4