What The French ! La suite
+5
Level
Scarnor
Goncalves broth
Sawo
Oppo
9 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
What The French ! La suite
Hey people !
Je viens à vous aujourd'hui pour discutailler de la suite des WTFrench !
Voilà donc, pour la suite WTF retourne vers le futur ! Ou le passé... enfin, il vous est désormais accordé de m'envoyer des clips provenant d'Halo 3 ! Si si =)
Beaucoup de demandes pour celui-ci me sont envoyées, alors n'hésitez plus ! S'il vous reste des clips d'H3 ou s'il vous arrive de faire/d'être dans des situations/actions digne d'un WTFrench car vous jouez encore à ce dernier, faites péter les clips !
Je rappelle les consignes pour participer aux prochains :
=> Participer aux WTFrench <=
Ensuite, lorsque vous m'avez envoyé le message, laissez quand même un bon moment les clips dans votre partage, hein. Nan parce que les clips retirés au bout de quelques jours...
Puis LE PLUS IMPORTANT ! Le temps ! Le temps laissé avant et après l'action ! Déjà il est dit de laisser au moins 3s avant et après celle-ci, mais si par exemple, l'action est une collante, il faut pas laisser 3s avant le collage de celle-ci, nope, au moins 3s avant le lancé, pareil pour la fin, surtout la fin ! Souvent oublié, ne coupez pas tout de suite après l'explosion aussi, ou si par exemple vous faites un quadruple frag headshot en une balle (exemple hein xD) ne coupez pas directe après, laissez au moins la médaille disparaître.
Sur ce, à vos manettes et faites jouir le fun les amis ! (faites tourner le message aussi)
Je viens à vous aujourd'hui pour discutailler de la suite des WTFrench !
Voilà donc, pour la suite WTF retourne vers le futur ! Ou le passé... enfin, il vous est désormais accordé de m'envoyer des clips provenant d'Halo 3 ! Si si =)
Beaucoup de demandes pour celui-ci me sont envoyées, alors n'hésitez plus ! S'il vous reste des clips d'H3 ou s'il vous arrive de faire/d'être dans des situations/actions digne d'un WTFrench car vous jouez encore à ce dernier, faites péter les clips !
Je rappelle les consignes pour participer aux prochains :
=> Participer aux WTFrench <=
Surtout ! Pour les messages que vous m'envoyez afin de m'informer quels clips à dl, évitez les MP vocaux, c'est pas toujours facile à comprendre x) et pas besoin de requête d'ami, un message suffit.vous avez eu un gros coup de chance, ou de malchance, vous avez réalisé ou été victime d'une action presque irréalisable ou complétement folle et hilarante et vous ne vous y attendez pas ?
Ensuite, lorsque vous m'avez envoyé le message, laissez quand même un bon moment les clips dans votre partage, hein. Nan parce que les clips retirés au bout de quelques jours...
Puis LE PLUS IMPORTANT ! Le temps ! Le temps laissé avant et après l'action ! Déjà il est dit de laisser au moins 3s avant et après celle-ci, mais si par exemple, l'action est une collante, il faut pas laisser 3s avant le collage de celle-ci, nope, au moins 3s avant le lancé, pareil pour la fin, surtout la fin ! Souvent oublié, ne coupez pas tout de suite après l'explosion aussi, ou si par exemple vous faites un quadruple frag headshot en une balle (exemple hein xD) ne coupez pas directe après, laissez au moins la médaille disparaître.
Sur ce, à vos manettes et faites jouir le fun les amis ! (faites tourner le message aussi)
Re: What The French ! La suite
Je fais tourner le message à Halo Destiny, espérons que la série continue, car c'est la série la plus longue de vidéo organisé chez des français WTFrench, ne l'oublions pas
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Sa va être super que Halo 3 revient dans WTFrench.
Par contre quand tu dit que juste un Mp sa suffit et pas
de demande d'ami sa serait pas à cause de moi. xD
Bon j'ai une pioutite vidéo a donner je te donne sa
dès que possible.
Par contre quand tu dit que juste un Mp sa suffit et pas
de demande d'ami sa serait pas à cause de moi. xD
Bon j'ai une pioutite vidéo a donner je te donne sa
dès que possible.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
À cause de toi ? Nope pas spécialement ^ ^ mais beaucoup m'en envoient pour recommander leurs clips.
Sinon j'tiens aussi à dire, ne pas m'envoyer de MP sur le forum, depuis l'annonce j'en ai déjà reçu plusieurs ^ ^ contactez par le Live
Sinon j'tiens aussi à dire, ne pas m'envoyer de MP sur le forum, depuis l'annonce j'en ai déjà reçu plusieurs ^ ^ contactez par le Live
Cool! J'ai justement un truc à faire partager! Mais j'ai plus Bungie Pro, est-ce que quelqu'un pourrait me le render?
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Sawo a écrit:Je fais tourner le message à Halo Destiny, espérons que la série continue, car c'est la série la plus longue de vidéo organisé chez des français WTFrench, ne l'oublions pas
J'aime bien Sawo quand tu ne sais pas ce que tu avances -pour info et pour ne parler que ce dont je suis certain, rien que la première saison des ilovebtb weekly updates fait 28 épisodes (14 la seconde, 9 la troisième, le tout sans compter les trailers ou épisodes spéciaux) - .
M'enfin, on en n'est pas à celui qu'a la plus grosse hein !
Blague à part, Pourquoi ce retour partiel vers H3 ? Une baisse de fréquentation ou simplement l'envie de se marrer sans considérer le Halo ?
Parce que moi je peux t'envoyer une ou deux vidéos de Halo 2 que j'avais faite avec TekTek avant la fin de H2 sur XBox Live
Non, plus sérieusement, le mot va être passé !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
KFR Tepec Fett a écrit:Halo 2
KFR Tepec Fett a écrit:avant la fin de H2 sur XBox Live
T.T
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Une petite question, qui concerne halo reach ... J'ai bien compris comment on envoie et tout, mais il y a une periode pour donner les videos ? Ou bien on envoie n'importe quand apres les épisodes ?
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
- GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
ok merci d'avoir repondu si vite, vraiment efficace opportunist ! J'enverrai 2 gros bug que j'ai eu (j'en dis pas plus pour les curieux) le plus rapidement possible (demain par exemple ) pour en faire profiter à tout le monde si vous jugez qu'ils sont fun ...
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
- GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Oppo, il te manque Toujours des Bugs ??
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !