Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de ...
Voir le deal

MLG Columbus 2011 ♦ Status Quo vs Dynasty ♦ Game 5

5 participants

MLG Columbus 2011 ♦ Status Quo vs Dynasty ♦ Game 5 Empty MLG Columbus 2011 ♦ Status Quo vs Dynasty ♦ Game 5

Message par Dstroy Sam 4 Juin 2011 - 15:12

Yop tout le monde, comme vous le savez (ou pas)la MLG Colombus a commencé hier soir (pour nous les Fr). Il y a déjà de très gros match vraiment très tendu. Admirez

Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

MLG Columbus 2011 ♦ Status Quo vs Dynasty ♦ Game 5 Empty Re: MLG Columbus 2011 ♦ Status Quo vs Dynasty ♦ Game 5

Message par B2T Sachiro Sam 4 Juin 2011 - 16:30

merd* ><" j'allais faire un mega topic qui rassemble tous les matchs :|

Sinon ouais bah la fin ! Epique quoi ! Le double de snipedown o____o
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

MLG Columbus 2011 ♦ Status Quo vs Dynasty ♦ Game 5 Empty Re: MLG Columbus 2011 ♦ Status Quo vs Dynasty ♦ Game 5

Message par Oppo Sam 4 Juin 2011 - 17:09

Rien t'en empêche Sachiro x) ça peut l'faire un bon gros topic réunissant tous ces fights.
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 18:50

OwOw...
My God !
C'est des gros noob'z !
J'ai jamais des sous-merdes pareils !
Nan, je rigole... C'est du grand art !
Je vais rejouer à call of, moi, ça me donnera une impression de PGM x'D
Invité
Invité

Message par Lonely dragon Sam 4 Juin 2011 - 18:59

LOL le plus gavant dans la vidéo c'est que tout le monde se parle en même temps pas moyens d'y comprendre quelque chose.
Dans le reste je pense pas que ce soit des très bon joueurs après binh je retirai ce que j'ai dis quand je me ferai exploser par l'un d'entre eux
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Message par xX FastDead Xx Sam 4 Juin 2011 - 19:06

Les mecs sont pas mals. Mais y'a mieux t'inquiète P'Z... ils ratent des balles au snipe décisive sérieux...

bref, j'étais large pour les bleus, les rouges étant en mode campouze de 35 à 47 ... quand les bleus commençaient à remonter la pente quoi. Assez bon sniper côté bleu quand même.
xX FastDead Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Talent : Réactif
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Dstroy Sam 4 Juin 2011 - 19:30

MDR
xX FastDead Xx a écrit:Les mecs sont pas mals. Mais y'a mieux t'inquiète P'Z... ils ratent des balles au snipe décisive sérieux...

bref, j'étais large pour les bleus, les rouges étant en mode campouze de 35 à 47 ... quand les bleus commençaient à remonter la pente quoi. Assez bon sniper côté bleu quand même.

C'est les meilleurs joueur de monde...
Jpense pas que t'imagine la pression que t'a quand tu sais que y a 2-2, que t'es sur le main stage (en gros devant tout un public), que au final t'a un cheque de je ne sais combien de millier de dollars...
C'est mec la quand ils sont detendu ils ratent pas une balle ....
Donc non y a pas meilleurs qu'eux....

PS: j'aime le mec qui ne connait meme pas Snip3Down mdr

Dernière édition par uKw Dstroy le Sam 4 Juin 2011 - 23:19, édité 1 fois
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Message par B2T Sachiro Sam 4 Juin 2011 - 21:02

^^

Mais sinon ils sont pas en mode campouze xDDDD Ils attendent les power weapons (snipe) en ralentissant le jeu. J'adore quand ils font on a des frissons à chaque frags du coup ^^

Bon sinon ok oppo je m'y met pour le mega-topic ^^
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé