My Best of Halo Reach
+6
a Zatch 37
Zebest36-0
red-link
Darcel
TekTek i la
MiNiBoBo93
10 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
My Best of Halo Reach
Salut à tous Spartan en herbe !
Je voulais vous présentez mon premier Best of sur Halo Reach, la qualité n'est pas très bonne mais j'ai fais de mon mieux pour que ce sois le plus agréable possible à regarder.
Si vous aimez passez faire un tour sur ma chaîne Youtube => https://www.youtube.com/user/minibobo22?feature=mhee
En espérant que cela vous fasses plaisir !
Je voulais vous présentez mon premier Best of sur Halo Reach, la qualité n'est pas très bonne mais j'ai fais de mon mieux pour que ce sois le plus agréable possible à regarder.
Si vous aimez passez faire un tour sur ma chaîne Youtube => https://www.youtube.com/user/minibobo22?feature=mhee
En espérant que cela vous fasses plaisir !
MiNiBoBo93- Recrue
Re: My Best of Halo Reach
Filmer un écran ça défonce les yeux des gens qui regardent.
C'est quoi le concept :
Un "montage" en swat qui montre à quel point tu rate tes tirs ? Tu prends ton DMR pour un sniper à crosser à chaque "no-scope" ? :/
C'est quoi le concept :
Un "montage" en swat qui montre à quel point tu rate tes tirs ? Tu prends ton DMR pour un sniper à crosser à chaque "no-scope" ? :/
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
J'admet c'est pas terrible mais j'essaye de me faire connaitre un peu avant d'utiliser des outils meilleurs pour la qualité de mes vidéos. Désolé
MiNiBoBo93- Recrue
et bin c'est pas une bonne solution, franchement. la vidéo, je vois pas en quoi c'est un Best of
Darcel- Soldat
- GamerTag : Walq Darcel
Talent : Faire rager
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Bon, je vais tacher de te le dire avec un peu plus de tact que mon voisin du dessus, mais en effet faire une vidéo uniquement en swat comme celle ci ce n'est vraiment pas le bon choix.
Si tu veux un conseil, pour t'améliorer, déjà n'utilise pas des séquences que tu filmes en même temps que jouer: Halo reach posséde un outil magique qui s'appelle le "cinéma"
Du coup, pas la peine de prendre les frags que tu as réussi à enregistrer en jouant, il te suffit juste de faire une sélection des meilleurs clips que tu auras enregistré.
Pour ce qui est du matériel, c'est vrai que avec une caméra ce n'est pas agréable. En sachant que maintenant certaines cartes d'acqui coûtent moins de 60euros, si vraiment faire des vidéos te plait alors procure toi en une.
Bonne continuation pour la suite.
Si tu veux un conseil, pour t'améliorer, déjà n'utilise pas des séquences que tu filmes en même temps que jouer: Halo reach posséde un outil magique qui s'appelle le "cinéma"
Du coup, pas la peine de prendre les frags que tu as réussi à enregistrer en jouant, il te suffit juste de faire une sélection des meilleurs clips que tu auras enregistré.
Pour ce qui est du matériel, c'est vrai que avec une caméra ce n'est pas agréable. En sachant que maintenant certaines cartes d'acqui coûtent moins de 60euros, si vraiment faire des vidéos te plait alors procure toi en une.
Bonne continuation pour la suite.
Même en passant la qualité de la vidéo et du monte, tu n'as mais alors vraiment rien d'exeptionnel. Tu es plutôt un joueur banal.
Zebest36-0- Soldat
- GamerTag : Zebest360
Talent : La forge bien entendu ^^
Comme la dit Zebest tu est un joueur banal parmi tant d'autre.
Mais il n'empêche que tu doit bien avoir des moment de "surpuissance"
(Le jour de chance)
C'est ce genre de moment qu'il faut enregistrer.
J'espere que tu m'as compris
Mais il n'empêche que tu doit bien avoir des moment de "surpuissance"
(Le jour de chance)
C'est ce genre de moment qu'il faut enregistrer.
J'espere que tu m'as compris
a Zatch 37- Soldat
- GamerTag : a Zatch 37
Talent : Imaginer tout et n'importe quoi ,n'importe quand et n'importe comment.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Un joueur banal??Qui trouve magnifique de tuer en swat?Désoler de te massacrer mais franchement si c'est tes exploits je n'imagine ce que c'est quand tu joue mal.Le "A la chaine"passe encore même si en swat c'est pas un exploit mais mettre des vieux frags moisis a ce point...
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Cela fait un mois que je n'es pas joué à Halo Reach, j'ai voulu faire une vidéo "vite fait" en team swat. J'ai pas fait cette vidéo pour montrer un exploit total ou un enchainement "of the dead" je l'es faite juste "for fun" et j'ai fais que 3 partie que j'ai filmé, donc désolé mais en 3 partie après 1 mois sans jouer au jeux, on fait pas des miracles. Et quand tu dit "mais mettre des vieux frags moisis a ce point...", on dirait que sa t'es jamais arrivé à toi de raté t'es cible. Je l'es es mises quand même dans la vidéo sinon ça allait être trop court. Mais merci quand même de dire ce que t'en pense sa m'aidera pour les prochaines vidéos.
MiNiBoBo93- Recrue
En effet il est vrai que le montage n'est pas super mais le plus important c'est que si tu as pris du plaisir à le faire, continu. En plus, comme tu l'as vu on est pas là pour de te "détruire" mais plutôt pour t'aider et donc je le redis si tu aime ce que tu fais, continu !!!
Oh mon Dieu !! Mais t'es trop fort ! Tu peux m'ajouter sur le live pour qu'on fasse la campagne de Halo Reach ensemble en Légendaire ?!! Steplait ! <3
(d'ailleurs benny n'est toujours pas passé par là... **hâte hâte **)
B2T Sachiro- Vidéaste
B2T Sachiro a écrit:Oh mon Dieu !! Mais t'es trop fort ! Tu peux m'ajouter sur le live pour qu'on fasse la campagne de Halo Reach ensemble en Légendaire ?!! Steplait ! <3
C'est bon arrête te fout pas trop de lui. x)
On a tous compris ton manège!
En tut cas MiniBobo ne t'inquiète pas tu auras un moment ou tu sera un peu plus
connu dans ce forum. Tu va voir avec le temps tu en aura plein des occasions de
te faire connaître.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1