Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

jumptage

2 participants

jumptage Empty jumptage

Message par xtr3m i n4rko i Dim 22 Mai 2011 - 15:25

YO ! voici mon premier " jumptage ". alors au niveau du montage je me suis pas foulé une cheville car je voulais garder l'essentiel c'est a dire le contenu . c'est juste un petit montage de certains jumps que je connais et qui sont tous realisables en matchmaking . ENJOY !!!

NOTE : je sais pas si j'aurais du mettre mon sujet dans la rubrique jumps de HaloCRea mais libre aux moderateurs de deplacer ce topic si necessaire

PS: allez quand meme faire un petit tour sur ma chaine ça fera plaisir.

xtr3m i n4rko i
xtr3m i n4rko i
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

jumptage Empty Re: jumptage

Message par I Sinis7ter I Dim 22 Mai 2011 - 16:04

Y'en a qui sont tres connu sinon c'est pas mal
C'est bien comme petit vidéo Wink
Continue comme ça
I Sinis7ter I
I Sinis7ter I
Caporal
Caporal

GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)

Revenir en haut Aller en bas