Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ASTUCE] Beaucoup de ressources

+4
Lonely dragon
am1997
Them
Sami
8 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par Sami Sam 14 Mai 2011 - 21:16

Salut!

Je vais vous donner une astuce que j'ai découvert seul cet après midi et qui est ma foi efficace!

Voilà le tuto pour cette astuce :

1.Pour un meilleur résultat plus rapide, prenez Sergent Forge. Mais cela marche avec les Covenants aussi! Et préferez une map où un site de construction de base est neutre (sans Parasite/Rebelles/Sentinelles).

2.Au début de la partie, construisez tout vos emplacement de constructions d'entrepots pour ressources. Et ordonnez à votre warthog ou ghost de prendre le plus de ressources environs.

3.Ensuite, dès que les entrepots sont construits, améliorez votre base pour gagner 2 sites de constructions. Et ces deux sites de constructions seront l'emplacement des deux réacteurs (ou d'un temple, l'autre site sera de préférence un entrepot).

4.Avec votre warthog ou ghost, allez construire une base à l'endroit de l'emplacement neutre. Et construisez sur les 3 premiers sites de constructions des entrepots.

5.C'est là que vous devez améliorer au maximum votre base n°2 et lui construire une caserne, un aérodrôme, un batiments à véhicules puis une armurerie. Pendant ce temps, améliorez vos réacteurs situés dans la base n°1.

6.Dès que vous avez quelques unités, allez détruire une base rebelle aux environs. Et faite vous une base n°3 où vous pourrez mettre les batiments que vous souhaitez.

7. Faite vous une armée et partez attaquer.


Voilà l'astuce, en 10 minutes environs, vous avoisinerez les 5000 ressources. Puis pendant que vous combattrez avec vos armés, les ressources continueront de monter en peu de temps vers 10000 rapidement (en 5-10 minutes).



Dernière édition par Sami le Mer 22 Aoû 2012 - 23:27, édité 1 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty Re: [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par Them Sam 14 Mai 2011 - 21:18

Je pige rien a halo wars loll
Them
Them
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Them670
Team : Amnesia (Co-Leader)
Messages : 558
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 26
Réputation : 13
Talent : Ambitieux
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty Re: [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par am1997 Sam 14 Mai 2011 - 21:26

Faudrait que je teste parce que 5000 de ressources en 10 minutes, je trouve que c'est pas forcément beaucoup.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty Re: [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par Sami Sam 14 Mai 2011 - 21:30

Ben en faite j'ai pas compté les minutes dites moi environ combien de temps vous mettez a avoir 5000 mais j'ai vu que c'est plus rapide Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty Re: [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par Lonely dragon Sam 14 Mai 2011 - 21:49

Je vais voir mettre quelques astuces pour Halo Wars demain.
Pour les crédits moi je peu en gagner 5000 en 5 minutes à conditions d'avoir 2 bases. Exemple: la 1ère tu mets 4 bases de ressources, 1 caserne et 1 réacteur. Libérer une autre base qui servira exclusivement de base ressource (en gros 5 bases de ressources et 1 autre réacteur)
Je mettrai d'autre astuce le plus tôt possible


Dernière édition par Vavadu44 le Dim 15 Mai 2011 - 2:51, édité 1 fois
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty Re: [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par Kitobrad Sam 14 Mai 2011 - 23:06

En une base j'ai environ 15000 ressource en 5 mn (avec 5 stations max, 1 réacteur max et une caserne) ^^
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty Re: [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par Crisis Tau Jeu 9 Juin 2011 - 17:44

merci beaucoup pour ton astuce parce que je galèrais trop
avec les ressources
Crisis Tau
Crisis Tau
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mario Altman
Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2011
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Grand fan d'Halo et de Stargate

http://lotro-mincraft.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty Re: [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par darcknight0988 Ven 29 Mar 2013 - 23:17

Sami a écrit:Salut!

Je vais vous donner une astuce que j'ai découvert seul cet après midi et qui est ma foi efficace!

Voilà le tuto pour cette astuce :

1.Pour un meilleur résultat plus rapide, prenez Sergent Forge. Mais cela marche avec les Covenants aussi! Et préferez une map où un site de construction de base est neutre (sans Parasite/Rebelles/Sentinelles).

2.Au début de la partie, construisez tout vos emplacement de constructions d'entrepots pour ressources. Et ordonnez à votre warthog ou ghost de prendre le plus de ressources environs.

3.Ensuite, dès que les entrepots sont construits, améliorez votre base pour gagner 2 sites de constructions. Et ces deux sites de constructions seront l'emplacement des deux réacteurs (ou d'un temple, l'autre site sera de préférence un entrepot).

4.Avec votre warthog ou ghost, allez construire une base à l'endroit de l'emplacement neutre. Et construisez sur les 3 premiers sites de constructions des entrepots.

5.C'est là que vous devez améliorer au maximum votre base n°2 et lui construire une caserne, un aérodrôme, un batiments à véhicules puis une armurerie. Pendant ce temps, améliorez vos réacteurs situés dans la base n°1.

6.Dès que vous avez quelques unités, allez détruire une base rebelle aux environs. Et faite vous une base n°3 où vous pourrez mettre les batiments que vous souhaitez.

7. Faite vous une armée et partez attaquer.


Voilà l'astuce, en 10 minutes environs, vous avoisinerez les 5000 ressources. Puis pendant que vous combattrez avec vos armés, les ressources continueront de monter en peu de temps vers 10000 rapidement (en 5-10 minutes).

pratique mais on prenant compte des ressources des unitee sachant que c est 100 par esquade tu nen gagne que 4000 max et si lennemis pete tes trucs apres je recommande de le faire dan lautre sens debut 3 station caserne et apres baes entere entrepot ou station come ca on gagne apres mais on peux les proteger [ASTUCE] Beaucoup de ressources 253468018
darcknight0988
darcknight0988
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013
Âge : 43
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty Re: [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par KnS spartantkiller Jeu 4 Avr 2013 - 22:40

Sa peut marché mais une attaque rapide peut vite semé la panique dans tes plan Wink
KnS spartantkiller
KnS spartantkiller
Recrue
Recrue

GamerTag : spartantkiller
Team : GOS
Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Multifonction joueur compétitif
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://www.haloqg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Beaucoup de ressources Empty Re: [ASTUCE] Beaucoup de ressources

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum