[EE] Crâne JPÊTP (Chasseur de crânes Halo 2)
+9
Spec oups
B-17fr
Level
B2T PichuFrenzy
Them
*Super Grunt 281*
FaNAtiiK
082 Marston
B2T Bendak
13 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 2 & Anniversary :: Campagne :: Banlieue
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[EE] Crâne JPÊTP (Chasseur de crânes Halo 2)
Rappel du premier message :
HeYooo!!!
Bienvenue pour ce Crâne particulier...
Pour le crâne Je pourrai être ton père, commencez la mission Banlieue en Légendaire.
Si vous voulez vous simplifier la tâche pour ce crâne (fortement conseillé) Prenez tout d'abord de crâne Envie, puis faites la technique de l'invisibilité permanente.
-Puis sortez de la Map et sautez sur les toits jusqu'à la planque comme sur la vidéo. (Expliquer ne servirai à rien il est bien trop complexe de décrire l'itinéraire à suivre...
-Il va falloir déclencher au moins 7 point de contrôle bien précis...
-Puis lorsque vous vous emparerez du crâne il NE VOUS SERA PAS ACQUIT!
-Vous serez Téléporter dans la rue avec pistolet à Plasma...
-Un Elite Spec-Ops va arriver tuez le... Puis 2, puis 3, 4, 5, 6, jusqu'à 7!!! Oo (7=EE )
-Merci l'invisibiité permanente...
-Tuez les tous et à ce moment précis vous activerez le crâne...
Pour trouver le crâne il y a cette VIDEO à téléchargé hélas prise sur ce site car l'auteur n'a pas voulu la mettre sur plate forme... :/
Vidéo: (du combat pour gagner le crâne)
Effet: Les personnages auront de nouvelles répliques (généralement de petits dialogues durant 3 ou 5 secondes).
Spécial ce crâne hein?
IL N'APPARAIT QU'UNE FOIS SUR 7 AUSSI!!! A SAVOIR!!! Faites Revenir au début de Campagne et réessayez si échec...
ENJOY!!!
Difficulté: *****
Contrainte: -Légendaire
Niveau: Banlieue
HeYooo!!!
Bienvenue pour ce Crâne particulier...
Pour le crâne Je pourrai être ton père, commencez la mission Banlieue en Légendaire.
Si vous voulez vous simplifier la tâche pour ce crâne (fortement conseillé) Prenez tout d'abord de crâne Envie, puis faites la technique de l'invisibilité permanente.
-Puis sortez de la Map et sautez sur les toits jusqu'à la planque comme sur la vidéo. (Expliquer ne servirai à rien il est bien trop complexe de décrire l'itinéraire à suivre...
-Il va falloir déclencher au moins 7 point de contrôle bien précis...
-Puis lorsque vous vous emparerez du crâne il NE VOUS SERA PAS ACQUIT!
-Vous serez Téléporter dans la rue avec pistolet à Plasma...
-Un Elite Spec-Ops va arriver tuez le... Puis 2, puis 3, 4, 5, 6, jusqu'à 7!!! Oo (7=EE )
-Merci l'invisibiité permanente...
-Tuez les tous et à ce moment précis vous activerez le crâne...
Pour trouver le crâne il y a cette VIDEO à téléchargé hélas prise sur ce site car l'auteur n'a pas voulu la mettre sur plate forme... :/
Vidéo: (du combat pour gagner le crâne)
Effet: Les personnages auront de nouvelles répliques (généralement de petits dialogues durant 3 ou 5 secondes).
Spécial ce crâne hein?
IL N'APPARAIT QU'UNE FOIS SUR 7 AUSSI!!! A SAVOIR!!! Faites Revenir au début de Campagne et réessayez si échec...
ENJOY!!!
Dernière édition par B2T Bendak le Mer 20 Juin 2012 - 0:00, édité 4 fois
Re: [EE] Crâne JPÊTP (Chasseur de crânes Halo 2)
Je l'ai tenté au moins 30X, je l'ai reussi qu'UNE fois. j'ai récupéré le crane,je me suis fait téléporter, je me suis fait défoncer, je n'ai rien compris, j'ai vu sur cette soluce pourquoi
Deadlyskull- Soldat
- GamerTag : Eye of Souls
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Ahah ! A quand la vidéo en HD du mec qui gère les 7 vagues d'élite Spec Ops !
Quand je l'aurais réussie. XD
En même temps juste un pistolet plasma ce n'est pas top pour moi.... quoique, faudrais que je retente ma chance.
En même temps juste un pistolet plasma ce n'est pas top pour moi.... quoique, faudrais que je retente ma chance.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Avec le trick du camo infini ça se fait.
Parcequ'il me semble que malgré le fait que le succès se débloque, les dialogues ne changent pas temps qu'on a pas vaincu les 7 vagues d'élites, le crane n’est toujours pas activé.
Parcequ'il me semble que malgré le fait que le succès se débloque, les dialogues ne changent pas temps qu'on a pas vaincu les 7 vagues d'élites, le crane n’est toujours pas activé.
Sauf sur master chief collection, tu peux te faire tuer par les élites, le jeu aura quand même considéré que tu as acquis le crâne.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Page 2 sur 2 • 1, 2